Directed and produced by Evil Activities & Jessica Pearson
Special credits to: Brad Grobler, Mitchel Polderman, Jordy Westerbaan, Merel Vos, Sigrid Meewisse and Edwin Schutjes.
1-j'adore cette musique!!! 2- super réalisation se clip !!!
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Evil Activities - Evil Inside (Official Video Clip) Jeu 08 Juil 2010, 00:34
Putain mais la honte quoi. Autant le son que le clip.
Rien que la première image donne le ton. Le sens de foutre une nana morte avec du sang qui dégouline de partout ? C'est bien les gars, on veut bien montrer qu'on est des gros durs et qu'on est "Hardcore".
Pour aller a contre-sens, le pseudo-bad-boy qui joue du piano façon Rap US et qui fait son lover (snif, ma nana est dead), je trouve ça d'un niais exemplaire. Je parle même pas de la relation inexistante pour la suite qui débouche sur une bande de mongols qui saute sur scène sur leur liquid-soup-mainstream.
Une daube finie.
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Evil Activities - Evil Inside (Official Video Clip) Jeu 08 Juil 2010, 08:44
Déjà qu'Evil Activities me fait peur là j'veux plus l'approcher xd
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Evil Activities - Evil Inside (Official Video Clip) Jeu 08 Juil 2010, 10:07
c'est la mode de faire des clip?????? c'est trop a chier music comme clip!! surtout le clip!!c'est du n'importe quoi
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Evil Activities - Evil Inside (Official Video Clip) Jeu 08 Juil 2010, 11:23
Voltage a écrit:
Putain mais la honte quoi. Autant le son que le clip.
Rien que la première image donne le ton. Le sens de foutre une nana morte avec du sang qui dégouline de partout ? C'est bien les gars, on veut bien montrer qu'on est des gros durs et qu'on est "Hardcore".
Pour aller a contre-sens, le pseudo-bad-boy qui joue du piano façon Rap US et qui fait son lover (snif, ma nana est dead), je trouve ça d'un niais exemplaire.
The evil inside of meeeeeeeeeeeeeee Le flingueur malgré lui a des états d'âme !
La violence c'est mieux dans la musique que dans les clips...
Ce qu'il y a de bien avec ce genre de hardcore c'est que tu peux le faire écouter à tes potes sans qu'ils prennent trop peur... Par contre celle la est relou à mixer je trouve, j'aime pas l'intro ni les kicks
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Evil Activities - Evil Inside (Official Video Clip) Jeu 08 Juil 2010, 14:06
je deteste autant la musique que le clip !
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Evil Activities - Evil Inside (Official Video Clip) Jeu 08 Juil 2010, 14:40
c'est affreux
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Evil Activities - Evil Inside (Official Video Clip) Jeu 08 Juil 2010, 19:53
mainstream power
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Evil Activities - Evil Inside (Official Video Clip) Sam 10 Juil 2010, 10:54
La musique en elle-même est pas mal, mais pour moi ceci n'est pas du hardcore
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Evil Activities - Evil Inside (Official Video Clip) Dim 11 Juil 2010, 11:22
Le clip avec le sang et tout il est Hardcore, ils auraient du mettre un morceau Hardcore par dessus.....
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Evil Activities - Evil Inside (Official Video Clip) Dim 11 Juil 2010, 11:56
la musique est pas si horrible que sa pour du mainstream. Le clip ouais je suis pas convaincu du tout.
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Evil Activities - Evil Inside (Official Video Clip) Sam 17 Juil 2010, 02:50
Je suis trop fan !!!!
EDIT : Roooh j'aurais du lire les autres comms avant de publier le mien. Pourquoi je pense toujours l'inverse de ce que pensent les gens ??
Ya du travail donc je respecte. J'ai toujours été pour les clips dans les hardstyles, c'est un bon début, un peut chelou mais bien travaillé.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Evil Activities - Evil Inside (Official Video Clip) Sam 17 Juil 2010, 09:25
BNJMO a écrit:
Ya du travail donc je respecte. J'ai toujours été pour les clips dans les hardstyles, c'est un bon début, un peut chelou mais bien travaillé.
C'est à la base du Hardcore ^^
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Evil Activities - Evil Inside (Official Video Clip) Sam 17 Juil 2010, 15:25
non c'est dark la!!! rhhooooo mais tu pige rien!! alphaZ
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Evil Activities - Evil Inside (Official Video Clip) Sam 17 Juil 2010, 15:32
fredochileno a écrit:
non c'est dark la!!! rhhooooo mais tu pige rien!! alphaZ
Ah je comprend, trop dark pour moi alors dûre la différence
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Evil Activities - Evil Inside (Official Video Clip) Sam 17 Juil 2010, 22:47
Les hardstyles donc je suppose qu'il voulait dire dans la hard music. Je vais pas commenter le clip ni la musique, mais je trouve que les vidéos de chez ISR passent pas mal. Le clip de Todesvögel notamment est fait à l'arrache mais pas ridicule. Comme quoi, c'est pas nul par défaut, c'est simplement la manière dont tu fais le truc.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
J'ai l'impression que sa le soule Kelly la tournure qu'as pris EA...
Il as cartonné avec Evilution, as tourné partout partout...
Après deux années, enfin un nouveau disque, mais vraiment plat de chez plat....
Alors qu'à coté de ça il lance un nouveau label de Hardstyle pour développer un tout nouveau visage de ce style muscial, lancer de nouveaux artistes, ect....
Evil Activities - Evil Inside (Official Video Clip)