| Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? | |
|
+13biiquet 4l3x1s Dessie harddreamer04 Ragiel Skyward AlphaZ O-Relz vpr6602 Oropher fredochileno totofviking BNJMO 17 participants |
Auteur | Message |
---|
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Dim 19 Juil 2009, 21:56 | |
| | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Dim 19 Juil 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Dim 19 Juil 2009, 22:44 | |
| Le mouvement c'est peu etre eshouflé! Huhu le jeux de mot!hahaha | |
|
| |
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Dim 19 Juil 2009, 22:47 | |
| | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Dim 19 Juil 2009, 22:50 | |
| je m'y essais mais bon pas trop sa ^^ si j'y arrive je mettrais surement des vidéos | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Dim 19 Juil 2009, 22:52 | |
| Perso, visuellement parlant c'est quand même puissant !!!! | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Dim 19 Juil 2009, 23:03 | |
| - fredochileno a écrit:
- Le mouvement c'est peu etre eshouflé! Huhu le jeux de mot!hahaha
Ouahaha le jeu de mot ! Autrement Perso j'aime pas trop, mais j'avoue que sur les vidéo ça fait pas mal PS: j'ai remarqué un autre truc, niveau fringue c'est l'inverse de la tck: Large et ya des "team" comme dans la tck | |
|
| |
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Lun 20 Juil 2009, 08:55 | |
| Ecrasage de moustique par terre :p | |
|
| |
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Lun 20 Juil 2009, 09:22 | |
| ya de tout mais les fringue large permette de gommer les mouvements quand les danseurs "glissent" sur le sol sinon il y a des danceurs un peu partout ! j'étais en israel et la bas il y a une scene HS/HC/HTRC (pas goa pas psyché qui sont déjà bien implantées) qui montent vraiment ... il y a quelque groupe de danseur et ça pete bien | |
|
| |
harddreamer04 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : manosque Profession : lycèen Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Lun 27 Juil 2009, 17:22 | |
| - fredochileno a écrit:
- Le mouvement c'est peu etre eshouflé! Huhu le jeux de mot!hahaha
et non le mouvement n'ai pas èssouflè mais etant un mouvement underground il se fait plutot discret mais il est très actif et l'ai de plus en plus en france ètant un shuffleur je peut te confirmer que nous et notre esprit PLUR sont loin detre mort | |
|
| |
Dessie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : Lille Profession : Indéfinie Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Lun 27 Juil 2009, 17:45 | |
| PLUR powah ;p le suffle mort.... j'espère bien que non perso j'ai decouvert le shuffle y a pas longtemps et je dois avouer que c'est le truc qui m'eclate le plus... depuis que je suis née lol hey harddreamer04 tu connais des sites ou des fofos parce que j'aimerai bien pouvoir parler un peu avec des shufflers :p | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Jeu 27 Aoû 2009, 14:30 | |
| | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Jeu 27 Aoû 2009, 14:56 | |
| | |
|
| |
biiquet Expert du forum
Nombre de messages : 1296 Age : 33 Localisation : Douai 59 Profession : agent erdf Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Ven 28 Aoû 2009, 12:57 | |
| Perso je kiff trop le shuffle j'essai de m'y mettre mais c'est vraiment galère lol ( si quelqu'un a des conseilles) lol | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Ven 28 Aoû 2009, 16:19 | |
| je kifff aussi longue vie au suffle!!!! | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Sam 29 Aoû 2009, 15:29 | |
| moi je le fait, mais sa me fatigue trop...et comme je suis un gros flemard, je le pratique pas beaucoup, comme le jump lol | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Sam 29 Aoû 2009, 15:46 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Toutes le vidéos que je trouve sur Youtube datent de 2007, c'est pourquoi je me suis posé la question - florian62000 a écrit:
- Perso je kiff trop le shuffle j'essai de m'y mettre mais c'est vraiment galère lol ( si quelqu'un a des conseilles) lol
C'est simple Flo. Il te suffit de suivre le rythme de la zik, puis tu pose un pieds en avant avec le kik et tu le tire vers toi avec la Bassline. ça c'est le mouvement de base. Si t'apprends à faire ça, le reste sa viendra tout seul :p | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Sam 29 Aoû 2009, 15:58 | |
| vas en autralie, tu vera si c'est mort | |
|
| |
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Sam 29 Aoû 2009, 17:15 | |
| - BNJMO a écrit:
- florian62000 a écrit:
- Perso je kiff trop le shuffle j'essai de m'y mettre mais c'est vraiment galère lol ( si quelqu'un a des conseilles) lol
C'est simple Flo. Il te suffit de suivre le rythme de la zik, puis tu pose un pieds en avant avec le kik et tu le tire vers toi avec la Bassline. ça c'est le mouvement de base. Si t'apprends à faire ça, le reste sa viendra tout seul :p perso je préfère bouger quitte à faire n'importe quoi en suivant les sons... osef que ce soit du shuffle, du vertigo du milky ou du jump... l'essentiel c'est de se faire plaisir. Raver's spirit | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Sam 29 Aoû 2009, 17:46 | |
| | |
|
| |
Xtazy Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : strasbourg Profession : étudiante/ in Love =) Zik preférée : Hardcore/Hardstyle .. Ect ect :p Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Mer 09 Sep 2009, 20:15 | |
| Shuffle Powa <3 sa va faire 2 mois que j'ai commençée bon ok au début , tes super claqué et tu veux abandonnés T__T Mais avec de l entrainement et au bout de quelques mois vous êtes content(e)s du résultat :p Tenez bon les nouveaux shuffleurs(euse) XD Bye bye ^-^ | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Mer 09 Sep 2009, 20:18 | |
| Vive le shuffle !!! en tout cas pas mort moi je le danse ^^ | |
|
| |
Wind™ Nouveau
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Brest (29200) Profession : Etudiant 2nd BPSEN3 Vauban Zik preférée : Hardcore (& quasiment tout ces sous-genres ^^), Hardstyle, Hardtrance, Hardbass. Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? Sam 10 Oct 2009, 22:42 | |
| Je suis un shuffler et j'en suis fière x'D, nan bien sûr que non le shuffle n'est pas mort ! SHUFFLE WILL NEVER DIE !
| |
|
| |
| Shuffle Mort ? ou y a t-il encore des danceurs ??? | |
|