Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Eindhoven, the Netherlands Profession : Manager of Fusion Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Noisecontrollers - Astral Mar 14 Juil 2009, 19:58
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mar 14 Juil 2009, 20:05
Nice one !
I like it.
intro / outro kicks sounds harder maybe with a harder kick during the melody (1:31) it will be better =p
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mar 14 Juil 2009, 20:12
Perso, je l'attend trop celle là une mélo bien trancy, j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mar 14 Juil 2009, 20:36
j'aime surtout du debut a 1m58, mais bien le petit passage trancy
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mar 14 Juil 2009, 20:42
Artemis a écrit:
une mélo bien trancy, j'adore
Pareil ! (ça m'emporte ailleur ce genre de son ...)
h@wker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mar 14 Juil 2009, 20:45
Original:
Enorme ce qu'ils en ont fait!!
Ground Fazer a écrit:
Artemis a écrit:
une mélo bien trancy, j'adore
Pareil ! (ça m'emporte ailleur ce genre de son ...)
+100000000 C'est la musique qui me rendait le plus nostalgique de la InQontrol à chaque fois que je l'écoutait wouahah!!!
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 07:51
j'aime vraiment pas du tout.....c'est pas du hardstyle sa......
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 11:06
bah toi tu es direct au moins ^^ perso j'aime beaucoup jamais déçus par noisecontrollers!!!
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 12:03
j'aime bien, mais je préfére toujours l'original
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 12:20
clair que l'original est mieux, ce sont pour moi la plupart du temps toujours les meilleurs versions
angerfist78 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : paris Profession : etudiant Zik preférée : Harder Hardest and SPEED Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 13:21
c'est meme plus du hardstyle noisecontrollers là!!!
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 15:18
fredochileno a écrit:
c'est pas du hardstyle sa......
Si, la structure musicale est comme d'habitude, le tempo aussi à peu près du 150 BPM je pense Après le son trans ben je trouve que ça ammène beaucoup plus de volume au son ...
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 15:19
moi je la trouve trres bien
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 15:55
Ground Fazer a écrit:
fredochileno a écrit:
c'est pas du hardstyle sa......
Si, la structure musicale est comme d'habitude, le tempo aussi à peu près du 150 BPM je pense Après le son trans ben je trouve que ça ammène beaucoup plus de volume au son ...
Exactement !
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 16:17
fredochileno a écrit:
j'aime vraiment pas du tout.....c'est pas du hardstyle sa......
+1
Autant j'adore tout ce qui est Trance (et le hardstyle également)....Mais ce mélange non !
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 17:52
Elle est vraiment magnifique, elle passe toute seule
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 18:02
oui pa mal (pavo-communication) n'est pas une track de Pavo mais de NC!!!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 18:02
sans blague ? ^^
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 18:05
oui et sa s'entend!!
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 18:08
J'aime pas du tout !
Et puis même le passage "Trance", ça fait trop Trance Vocale à la mord-moi-le-noeud quand même...
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 18:16
SpunKer a écrit:
J'aime pas du tout !
Rien à ajouter... Vraiment déçu...
Arty Admin
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 18:36
heady a écrit:
oui et sa s'entend!!
Je rigolais hein...
Ça fait presque 4 mois que le son tourne et dès qu'il a été posté sur le forum c'est la première chose qui a été dite...
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 19:08
Ca reste du Noisecontrollers donc c'est toujours du bon, mais c'est vrai qu'il y a eu du mieux chez eux... Je prefere attendre Unbroken...
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 20:47
bouhhh tout ce qui est trance c'est nul ...
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 21:45
je kiff j'aime toutes les track de NC perso.
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 21:59
Trisco a écrit:
Ptdr c pas qu'on aime pas! Ya de la bonne trance (moi jsuis plus hardtrance) mais la c'est pas du hardstyle.... C'est tout ce que vous voulez mais la c'est pas du hardsyle!la derive est trop grande la!!! Le hardstyle de base c 'est pas sa!le hardstyle c'est pas du trancy clochette pouett pouett des melodie par ci et par la.....
J'ai rien contre les noisecontrollers mais leur debut etaient plus prometeur que la....
Jsai pas crée votre style applé sa ''nu-style'' faite en sorte que ce style devienne un style type! Mais melanger pas le hardstyle avec sa....c'est pas sa le hardstyle,le hardstyle c des quicks,des bass,des reverse base, des wouin wouin, ou des bââm bâââm tous se que vous voulez d'autres... ok de la melodie mais voila juste une departementale histoire de savoir dans quoi on roule.... Mais pas une autoroute de 2x4 voi.....
On melange pas les torchons et les serviettes comme on dit....
Dernière édition par fredochileno le Jeu 16 Juil 2009, 14:29, édité 1 fois
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 22:06
Trisco a écrit:
J'adore la Trance, la classic trance pour être plus précis, mais cette plaque là, ça fait penser à de la Trance commerciale des compils pour Jacky avec quelques kicks en plus pour dire que c'est du Hardstyle.
Je n'arrive pas vraiment à analyser ce morceau en profondeur pour y définir ce que je n'aime pas mais la sauce ne prend pas quoi.
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Mer 15 Juil 2009, 22:17
Haha c'est miteux. Dire que j'ai coupé du Cosmic Gate pour écouter ce ... truc.
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Jeu 16 Juil 2009, 00:44
fredochileno a écrit:
Trisco a écrit:
Ptdr c pas qu'on aime pas! Ya de la bonne trance (moi jsuis plus hardtrance) mais la c'est pas du hardstyle.... C'est tout ce que vous voulez mais la c'est pas du hardsyle!la derive et trop grande la!!! Le hardstyle de base c 'est pas sa!le hardstyle c'est pas du trancy clochette pouett pouett des melodie par ci et par la.....
J'ai rien contre les noisecontrollers mais leur debut etaient plus prometeur que la....
Jsai pas crée votre style applé sa ''nu-style'' faite en sorte que ce style devienne un style type! Mais melanger pas le hardstyle avec sa....c'est pas sa le hardstyle,le hardstyle c des quicks,des bass,des reverse base, des wouin wouin, ou des bââm bâââm tous se que vous voulez d'autres... ok de la melodie mais voila juste une departementale histoire de savoir dans quoi on roule.... Mais pas une autoroute de 2x4 voi.....
On melange pas les torchons et les serviettes comme on dit....
Carrement d'accord avec fredo, apres c'est un long debat mais la j'accroche pas du tout moi non plus, je veut bien que le style evolue mais y a des ziks ( pas que celle la d'aillieur ) qui te font poser la question si c'est bien du hardstyle que t'ecoute, les sons sont presque tous bazer sur la melo et le hardstyle c'est pas ca pour moi, fin bon fredo c'est mieux exprimer que moi, fuck le melo, et vive les bass qui s'arrete pas.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Sam 18 Juil 2009, 17:35
les mecs, on a deja un sujet a ce débat, et c'est la même chose pour le hardcore, quand t'écoute du symp tom industrial strength ect... tu demande comment on peut appeler du MOH et neophyte "hardcore" ^^
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Sam 18 Juil 2009, 18:31
moi jkiff bien bonne track
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
les mecs, on a deja un sujet a ce débat, et c'est la même chose pour le hardcore, quand t'écoute du symp tom industrial strength ect... tu demande comment on peut appeler du MOH et neophyte "hardcore" ^^
c'est simplement une question de stucture de track... comme tu le dit c'est un débat qui peut se rapporter à tous les styles de musiques electroniques (trance, progressive, techhouse , electro house,ect...) ce qui permet de "classer" cette track avec du A² par exemple c'est juste la structure générale des 2 plaques qui est similaire, d'ailleurs je trouve sa totalement stupide mais bon... après c'est une question de gout et j'aime bien quand la mélodie prend de la place (ref. à la 4voie de fredo )
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Ven 24 Juil 2009, 12:08
j'adore et j'adhère, trop kiffante cette zik
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral Ven 24 Juil 2009, 12:43
En regardant les videos de noisecontrollers sur youtube j'ai trouvé cette video qui ma fait vraiment rire.