| Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) | |
|
+16x-tekno-x Etrax Durthi Jerome the TROLLER Daarker Hardsylez Romano heady metal heads ZYadrena vpr6602 Tzuki rouky Arty Dieu Zakke 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Jeu 23 Fév 2012, 17:41 | |
| Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix)
| |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Jeu 23 Fév 2012, 17:44 | |
| Putain t'es toujours trop rapide. xD
En tout cas elle est énorme, quelle énergie dedans !!! Mais je préfère quand même l'originale, car cette plaque pour moi c'est un rêve. ^^ | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Jeu 23 Fév 2012, 17:47 | |
| Très on remix mais ne surpasse pas la mysticité de l'originale | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Jeu 23 Fév 2012, 17:50 | |
| C'est vraiment pas mal mais je préfère l'originale. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Jeu 23 Fév 2012, 18:01 | |
| Putain c'est fou mais j'ai vraiment du mal avec son style à lui. C'est dommage y a une bonne qualité de prod pourtant derrière mais j'accroche pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Jeu 23 Fév 2012, 18:51 | |
| Putain mais c'est un dieu ce mec ! |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Jeu 23 Fév 2012, 19:29 | |
| - rouky a écrit:
- C'est vraiment pas mal mais je préfère l'originale.
+1 | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Jeu 23 Fév 2012, 23:49 | |
| - exproz` a écrit:
- Putain mais c'est un dieu ce mec !
Je n'irais pas jusque là, l'originale est bien meilleure, mais sans y penser elle passe tellement bien celle-là aussi ! Il y a des passages bien niais niais, mais la mélo est terrible ! En fait c'est du DBSTF accéléré.. >< | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Ven 24 Fév 2012, 00:56 | |
| - ZYadrena a écrit:
- exproz` a écrit:
- Putain mais c'est un dieu ce mec !
Je n'irais pas jusque là, l'originale est bien meilleure, mais sans y penser elle passe tellement bien celle-là aussi ! Il y a des passages bien niais niais, mais la mélo est terrible ! En fait c'est du DBSTF accéléré.. >< Bah en même temps, remixer Astral, faut oser !!! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Ven 24 Fév 2012, 01:06 | |
| Grave ! Mais ça va, il a gérer le bonhomme... C'est pas comme le vieux TBY qui remix FL comme une merde... J'attends le jour ou un type fera un remix de Spacer... Il a pas intérêt de se chier le type (et me sortez pas le vieux remuxx de The Prophet... ) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Ven 24 Fév 2012, 01:20 | |
| Et inversemment, les NC ont fait un très bon remix d'une plaque magnifique de Bioweapon, Move Your Body. Perso j'attends la personne qui fera un remix de Scantraxx Rootz. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Ven 24 Fév 2012, 01:30 | |
| Scantraxx Reloaded Part II : unbeatable... | |
|
| |
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Ven 24 Fév 2012, 08:21 | |
| - Arty a écrit:
J'attends le jour ou un type fera un remix de Spacer... Il a pas intérêt de se chier le type (et me sortez pas le vieux remuxx de The Prophet... ) J'avoue je l'attends aussi, mais ca risque d'être dur .. très dur ... Ca serait limite même un massacre d'essayer de la remixer ... | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Ven 24 Fév 2012, 09:10 | |
| - metal heads a écrit:
- Arty a écrit:
J'attends le jour ou un type fera un remix de Spacer... Il a pas intérêt de se chier le type (et me sortez pas le vieux remuxx de The Prophet... ) J'avoue je l'attends aussi, mais ca risque d'être dur .. très dur ...
Ca serait limite même un massacre d'essayer de la remixer ... Après tout dépend de qui le remixe aussi... Je sais pas je sens bien qu'on va avoir le droit à un massacre par Wildstylez ! Vu qu'il est bien lancé en ce moment pour flinguer des classiques... | |
|
| |
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Ven 24 Fév 2012, 10:08 | |
| headhunterz va sortir un gros remix il parait a suivre... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Ven 24 Fév 2012, 11:06 | |
| Il a passé 3 semaines sur son remix, y a moyen que ce soit bon. | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Ven 24 Fév 2012, 13:33 | |
| Bientôt y'aura plus rien des Noisecontrollers à remixer, en ce moment c'est vraiment la période des remix des leurs classiques, notamment avec leur album + XQ. Mais généralement les remix sont pas dégueulasses (Cf. Crump ) Moi j'veux que quelqu'un s'attaque à In The Marine ou Joke the Joker ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Ven 24 Fév 2012, 14:22 | |
| Ou celui qui s'attaque à Confucius aussi, il a pas intérêt à faire le con. Par contre j'imagine trop bien un remix de Life Beyond Earth. | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| |
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Sam 25 Fév 2012, 13:20 | |
| Ca touche pas la cheville de l'original mais bon remix qui met bien la pêche. Remix ALL the Noisecontrollers \o/ !! | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Sam 25 Fév 2012, 15:03 | |
| J'ai des frissons fiouuuu. J'repense quand Astral est passé à la XQ :zizitoudur:
Y a pas à dire, Mister Code Black est dans les choux avec tout s'que Audiofreaq nous met dans les dents !
| |
|
| |
Durthi Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Sam 25 Fév 2012, 21:56 | |
| Bien agréable ce remix! Il fait bouger c'est sur mais l'original reste au-dessus | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Sam 25 Fév 2012, 22:02 | |
| J'adhère !!! Mais je préfère l'original | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Sam 25 Fév 2012, 22:33 | |
| - BEK62 a écrit:
- J'ai des frissons fiouuuu. J'repense quand Astral est passé à la XQ :zizitoudur:
Y a pas à dire, Mister Code Black est dans les choux avec tout s'que Audiofreaq nous met dans les dents !
LOL | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Sam 25 Fév 2012, 22:43 | |
| Putain j'adore le petit drop bass à 1min16 !!! | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Dim 26 Fév 2012, 08:44 | |
| - BEK62 a écrit:
- J'ai des frissons fiouuuu. J'repense quand Astral est passé à la XQ :zizitoudur:
Oui enfin, ce n'est pas Audiofreq qui a sorti Red Planet, une plaque que tout le stade chantait à Hard Bass donc bon... Et Activated, Visions, Code Black a de la marge avant de se faire marcher dessus par le nabot. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Dim 26 Fév 2012, 08:55 | |
| | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Dim 26 Fév 2012, 12:27 | |
| Les sons d'Audiofreq ce ressemble un peu alors que ce de Code black diffère un peu d'une musique à l'autre (personnellement) . Ce qui m'empêche pas d'aimer les deux artistes. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Dim 26 Fév 2012, 15:07 | |
| - x-tekno-x a écrit:
- Les sons d'Audiofreq ce ressemble un peu alors que ce de Code black diffère un peu d'une musique à l'autre (personnellement) . Ce qui m'empêche pas d'aimer les deux artistes.
Ça diffère tout en gardant toujours le même kick... | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Dim 26 Fév 2012, 15:20 | |
| - Mystral76 a écrit:
- x-tekno-x a écrit:
- Les sons d'Audiofreq ce ressemble un peu alors que ce de Code black diffère un peu d'une musique à l'autre (personnellement) . Ce qui m'empêche pas d'aimer les deux artistes.
Ça diffère tout en gardant toujours le même kick... Comme Noisecontrollers, Zatox, Zany, Headhunterz, The R3belz, Sasha F, B-Front etc... Un kick ça prend énormément de temps à faire, c'est même plus long que faire la plaque en elle-même alors oui ils les réutilisent. C'est aussi ce qui permet de les différencier, le kick c'est en quelque sorte la "signature" de l'artiste. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Dim 26 Fév 2012, 15:49 | |
| - Tzuki a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- x-tekno-x a écrit:
Ça diffère tout en gardant toujours le même kick... Comme Noisecontrollers, Zatox, Zany, Headhunterz, The R3belz, Sasha F, B-Front etc... Un kick ça prend énormément de temps à faire, c'est même plus long que faire la plaque en elle-même alors oui ils les réutilisent. C'est aussi ce qui permet de les différencier, le kick c'est en quelque sorte la "signature" de l'artiste.
ÇA, je le sais bien !!! Mais chez lui ça me dérange, en fait son kick me gonfle. | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Dim 26 Fév 2012, 16:25 | |
| Y'a pas, Audiofreq c'est vraiment pas ma came (surtout ses remixes). Y'en a deux-trois que j'aime bien, mais en règle général j'trouve ça plutôt fade, sans personnalité. Là c'est pareil, la touche qu'il apporte ne re-dynamise pas l'original. J'irai surement le voir par curiosité à reverze, mais c'est pas ma priorité. | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Dim 26 Fév 2012, 17:31 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Tzuki a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- x-tekno-x a écrit:
Ça diffère tout en gardant toujours le même kick... Comme Noisecontrollers, Zatox, Zany, Headhunterz, The R3belz, Sasha F, B-Front etc... Un kick ça prend énormément de temps à faire, c'est même plus long que faire la plaque en elle-même alors oui ils les réutilisent. C'est aussi ce qui permet de les différencier, le kick c'est en quelque sorte la "signature" de l'artiste.
ÇA, je le sais bien !!!
Mais chez lui ça me dérange, en fait son kick me gonfle. Oui je suis d'accord la dessus pour le kick. Enfaite je parle plus de l'ambiance général de la musique que je trouve pareil chez Adiofreq dans ses compos alors que ce de Code Black a une autre ambiance d'une musique à l'autre. | |
|
| |
Jess45 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Orléans Profession : Admin réseaux systèmes Zik preférée : B.O.O.M Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Lun 27 Fév 2012, 14:23 | |
| Perso je les aimais déjà sous Bioweapon (HardBass & DefQon1 2011 <3) et là même séparé ... c'est encore pire qu'avant. La touche Audiofreq sur cette plaque mythique c'est bonheur ! Les kicks de Code Black ... magique, Red Planet, Get Ya, Vision, F.E.A.R c'est de la tuerie. Sam a prit un peu de retard, plus de temps à se relancer que Corey, mais ses nouvelles plaques (cf Dance 2 music, ...) et ses arrivées en Event, va y avoir des surprises (pour ceux qui aiment son style ça va de soit). Bien content de le voir au HMH le 14 Avril ! [Go like Audiofreq sur Facebook va y avoir de l'exclu Bioweapon en Free ] | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Lun 27 Fév 2012, 14:34 | |
| Sam a quand même pas mal de tracks en stock, cf les free release qu'il nous sort. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Lun 27 Fév 2012, 15:37 | |
| Mouais oui, il garde tout là mais je suis sûr qu'il a un stock de promos de ouf !!! | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Mar 28 Fév 2012, 18:30 | |
| MDR, j'adore créer des débats comme ça... Ce qui est sur c'est que Audiofreq est nettement au dessus de Code Black, et G4H sont ridicules à côté de ces 2 monstres ! (et j'en rajoute une couche ) | |
|
| |
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
| |
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Mer 29 Fév 2012, 12:14 | |
| Il n'y a pas lieu de faire une hiérarchie. C'est juste que les G4H ont pas le même objectif que les ex-Bioweapon. Les premiers, c'est plus pour s'éclater et finir la soirée, les derniers, c'est plus du NU-Style recherché malgré les différences évidentes entre CB et Audiofreq. Les 2 sont complémentaires en fait | |
|
| |
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Mer 29 Fév 2012, 16:53 | |
| Ce que je veux dire c'est qu'au niveau des bookings, des releases, et même de l'image qu'ils renvoient (cet argument marche que contre Audiofreq^^) en 2011, on peut pas croire que Audiofreq & CB>Ran-d & Adaro!!! Edit: et sur 2012 aussi...pour l'instant... | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) Mer 29 Fév 2012, 20:54 | |
| il vienne foutre quoi G4H dans un débat audiofreq - code black ? y'a juste absolument RIEN A VOIR ..... | |
|
| |
| Noisecontrollers - Astral (Audiofreq Remix) | |
|