| La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... | |
|
+19Adario hardstyle62172 Mercilius popochtronne-hc kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Q-Flo AmaliaSyst-M 4l3cs zis fredochileno Voltage Arty JamesTerek yoavito Hardstyle94-Alex Zakke hkr_21 Vioda heady 23 participants |
Auteur | Message |
---|
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Sam 05 Déc 2009, 17:19 | |
| le Complex a donc était obligé de fermer cause un manque de clubbers... | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Sam 05 Déc 2009, 17:53 | |
| | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Sam 05 Déc 2009, 17:57 | |
| - heady a écrit:
- le Complex a donc était obligé de fermer cause un manque de clubbers...
cause officielle pas réelle je pense... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Sam 05 Déc 2009, 18:23 | |
| a mon avis c'est pas parce qu'il y avait pas assez de monde ca n'a rien avoir je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Sam 05 Déc 2009, 18:28 | |
| BAH aller il on fermé car le chiffre daffaire a baisé fortement et comme le complex il est loué le proprio a décider de le fermé
mais source sont sur! | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Sam 05 Déc 2009, 18:33 | |
| Par contre ton orthographe l'est moins | |
|
| |
yoavito Membre habitué du forum
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : saint mandé Profession : lycéen Zik preférée : Ca dépend des moments.. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Sam 05 Déc 2009, 18:34 | |
| - Hardstyle94-Alex a écrit:
- Par contre ton orthographe l'est moins
C'est moi qui l'ai posté ^^ Pas Alex, petite erreur. | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Sam 05 Déc 2009, 18:36 | |
| Ah j'vois qu'il y a usurpation d'identité là :p
Sinon le complex qui ferme pour manque de publique c'est marrant j'trouve lol | |
|
| |
yoavito Membre habitué du forum
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : saint mandé Profession : lycéen Zik preférée : Ca dépend des moments.. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Sam 05 Déc 2009, 18:39 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Ah j'vois qu'il y a usurpation d'identité là :p
Sinon le complex qui ferme pour manque de publique c'est marrant j'trouve lol Non mdr, il s'est connecté chez moi et ne s'est pas déconnecté. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Sam 05 Déc 2009, 19:21 | |
| - heady a écrit:
- le chiffre daffaire a baisé fortement
Putain les chiffres d'affaires ont une vie sexuelle, ils baisent fortement | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Sam 05 Déc 2009, 19:32 | |
| excusé moi pour mon francais ce n est pas ma langue officiel | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Sam 05 Déc 2009, 19:37 | |
| surtout qu'il y avait quand même du people au complex | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Sam 05 Déc 2009, 20:04 | |
| - Hardstyle94-Alex a écrit:
- Par contre ton orthographe l'est moins
LOL. J'adore. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Sam 05 Déc 2009, 20:36 | |
| Co-co-caine co-co-caine muther fucker!!! Co-co-caine co-co-caine! Ok mister DURO!!sshhniiifffff haaaaaaa !!!! | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Sam 05 Déc 2009, 22:21 | |
| - fredochileno a écrit:
- Co-co-caine co-co-caine muther fucker!!! Co-co-caine co-co-caine! Ok mister DURO!!sshhniiifffff haaaaaaa !!!!
LOL?! | |
|
| |
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Sam 05 Déc 2009, 22:36 | |
| Dommage ça occupait mes week end :^) par contre leur raison genre moins de clubbers c'est des gros mythes à mon avis, c'est à chaque fois plein à craquer 1h après l'ouverture | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Dim 06 Déc 2009, 11:59 | |
| Beaucoup de connerie marqué la ! Le complex est términé , c est pour la simple raison que le Complex est un concept (Bassevents ) et que les mur leur appartienne pas c est areaz-eventhall le nom de la boite et le propriaitaire voulait plus du (Concept ) Complex a st Niklaas , et non pas a cause de la cocaine comme certain noeud noeud le prétende ni meme par manque de clubber , c etait toujour blindé ! Perso j ai passer des putain de soirée la bas meme si a la fin ca devenait Trop Tekstyle , c etait le seul boite qui inviter des guests Hollandais tous les week avec une ambiance a la nl ps: L histoire de la cocaine retrouver dans les locaux de la boite c etait pas les dirigeants du Complex mais bien areaz-eventhall c est pour cela que c est rester fermer qu un mois ! Une page du Clubbing Belge ce tourne ! , maintenant la boite est a louer www.areaz-eventhall.com | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Dim 06 Déc 2009, 12:24 | |
| j'ai hate de voir ce que ca va devenir | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Dim 06 Déc 2009, 13:00 | |
| Moi aussi mais ca sera plus du tout comme avant | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Dim 06 Déc 2009, 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Dim 06 Déc 2009, 16:31 | |
| le concept a ete acheter par areaz donc surement nouveaux dj.a voir plus tard....... | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Dim 06 Déc 2009, 16:42 | |
| Ba aprés ca sera plus les dj de la Bassevents donc plus dj producteur ou trés peu , ca risque de faire une boite style metropolis (be) ou the oh ! | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Dim 06 Déc 2009, 18:44 | |
| - Artemis a écrit:
- heady a écrit:
Putain les chiffres d'affaires ont une vie sexuelle, ils baisent fortement ha c bon ça hahahaha!!!!!! | |
|
| |
popochtronne-hc Membre habitué du forum
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : un tio bled près de laon Profession : gabber Zik preférée : early Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Dim 06 Déc 2009, 19:12 | |
| | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Lun 07 Déc 2009, 10:31 | |
| - Artemis a écrit:
- heady a écrit:
Putain les chiffres d'affaires ont une vie sexuelle, ils baisent fortement ben oui, ca copule, ca profilère, ca fait des petits profits... et c'est comme ca qu'on fait du bénéfice ! On voit bien que t'es pas dans le commerce toi !!! | |
|
| |
hardstyle62172 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : entre lens et béthune Profession : plaquiste Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Mar 23 Mar 2010, 19:51 | |
| jadoré les soirée homebase au complex | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Mar 23 Mar 2010, 20:19 | |
| | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Mar 23 Mar 2010, 20:20 | |
| j'ai vu pire comme déterrage , un déterrage de 5 ans plus tard xD | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Mar 23 Mar 2010, 20:23 | |
| - vpr6602 a écrit:
- j'ai vu pire comme déterrage , un déterrage de 5 ans plus tard xD
ouai mais la durée ça veut rien dire si t'amène quelque chose d'utile au débat. Ici coté utilité comme coté orthographe, j'ai du mal ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Mar 23 Mar 2010, 20:35 | |
| Ba aprés tout on est sur un forum c est fait aussi pour décrire ses ressentie ?!
hardstyle62172 , y a encore des soirée Homebase un peu partout dans les club belges , notamment a Illusion . | |
|
| |
Kärbon8 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : None Profession : None Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Mer 24 Mar 2010, 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Mer 24 Mar 2010, 11:35 | |
| Le complex n est pas fermé mais c est le concept qui est mort , avant c était les dirigeant de Bassevents qui géra ca donc tous les week end y avait des putain de dj , mais bon maintenant ...... | |
|
| |
Nicolas-A2B Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Etudiant a mi-temps :) Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Jeu 16 Sep 2010, 17:39 | |
| Déterrage de topic =)
Un moment j'y passait tout mes samedi ! Quelle ambiance de fou avec des guests enorme ! Enfin vers la fin trop de Dragon Ball Z mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Ven 17 Sep 2010, 19:22 | |
| - Nicolas-A2B a écrit:
- Déterrage de topic =)
Un moment j'y passait tout mes samedi ! Quelle ambiance de fou avec des guests enorme ! Enfin vers la fin trop de Dragon Ball Z mdr Lol c est vrai qu il avait des coupe de cheveux qui méritait le respect , je pense il devait passer leur samedi aprem a se coiffé mais voilac etait de loin la meilleur boite de Belgique ( en Hard-Dance ) , elle me manque cette boite ... | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Ven 24 Sep 2010, 17:45 | |
| | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... Mar 19 Oct 2010, 15:02 | |
| a ben apparament le complex " ré-ouvre" le 31 octobre | |
|
| |
| La boîte de nuit 'le Complex' (BE) est fermée définitivement... | |
|