Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)
sushi-and-co Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Istres (13) Profession : Frigoriste Zik preférée : Trop. Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 05 Juil 2009, 08:23
Bon allez go, j'me lance pour la sensation du Vendredi 3 si cela ne dérange personne
Très bonne organisation d'ID&T, event nikel, effet pyrotechnique et light très très très bien géré, et un décor tous simplement sonptueux (je n'en dirai pas plus pour les personne qui veulent garder la surprise de découvrir le décor)
Après niveaux sets et bien :
- Erick E nous à fait un set vraiment bof bof j'ai trouver. - Fedde le Grand pareille. - Après on à ue droit un "mini" Megamix si on peux appeler ça comme ça, et j'ai vraiment bien aimer. - Sebastian Ingrosso = Set nikel à 200%, très bonne ambience dessus enfin bref, nikel quoi. - Alors le fameu Mr White, qui sera rester Mr White toute la soirée (désoler aux fans qui pencer pouvoir découvrir sa veritable identitée )... Enfin ce mysthérieux personnage nous a fait un petit mix bien simpatoche. - Alors Sander van Doorn, Sander van Doorn !!! Le set de la soirée, nikel à souhait, un "electro" bien energetique. Mais on ne peux pas encor appeller ça de la trance, mais nikel comme il le faut pour une sensation "de nouvelle génération".
Donc les points positive sont le décor, le show etc (Imaginer une Black dans un décor pareille ... Bin ... ) et une qualité de son tout simplement nikel (comme à la Black l'an dernier, enfin ce sont mes gouts.
Les point négative sont donc, un début assez difficile dans les sets et le prix (ba oui forcement, c'est pas donner une Sensation ^^)
Donc pour conclure, un Event dans sont ensemble nikel, assez impressionnant et, je pence, qui et à faire au moin une fois.
Dernière édition par sushi-and-co le Dim 05 Juil 2009, 10:57, édité 1 fois
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 05 Juil 2009, 09:08
Sander Van Doorn avec les prods qu'il fait lui même et le pannel d'artiste de son label qui sont dans les meilleur de la tech-trance et trance, c'est clair qu'on peut s'attendre qu'à du bon
sushi-and-co Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Istres (13) Profession : Frigoriste Zik preférée : Trop. Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 05 Juil 2009, 09:20
Ha bas si c'est le même set qu'il nous a fait, c'est du lourd j'ai trouver
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 05 Juil 2009, 14:16
Pour Moi la Sensation du samedi 4 juillet 2009...
Petit début difficile avec les embouteillage on a réussit finalement à arriver vers 23h et des poussières en plein set d'Eric E... Pour ma part pas trop mal pour se chauffer les pieds.
Ensuite petite transition avec Fedde Le Grand : un set normal sans fautes mais sans surprise *un peu deçus*
Puis voila Monsieur Sebastian Ingrosso : Alors là il est 3:50 si je me rappel bien, hey ba juste énorme excellent mix, la soirée bah sont plein à fond y as plus de place pour bouger ses bras IMPRESSIONNANT c'est le mot !
Et voila que débarque Mr. White : Hum il aurait pu rester chez lui... il a plombé l'ambiance, je me suis même endormis dans les gradins... horrible !
Heureusement Sander van Doorn : A peine il appuie sur Play et là c'est l'extase général jusqu'à 6h10 il a même fait du rab !! trop trop excellent pour finir en beauté la soirée !
Au final : Superbe soirée, bonne ambiance dans le bus n*1 FTW ! et à bientôt pour d'autre évent ^^
Léo
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 05 Juil 2009, 15:31
Pour ma part,
Vive le bus 2 lol
C'est la meilleure ambiance que j'ai eu dans un bus, vraiment trés sympas.
On a tous bien rigolé et amusé !
Merci à vous tous
Trademark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 05 Juil 2009, 17:11
Très très très bien. Aucun regret de n'être pas allé a la love familly park qui se déroullait le dimanche en pleine journée mais en Allemagne.
Niveau décors : Bien plus riche et féérique que le theme ocean of white, on regrettra certes les fontaines d'eau, mais les nouveaux décors sont quand meme mieu que la molécule d'eau et les méduses.
Niveau DJ : tous très bon. mension spécial à Mr white, qui a fait un TRES BON set ! Très festif et peu commercial !!! Chapeau
Sans oublier la superbe musique finale jouer certe moin fort, mais qui était R réelement transcendante, pour ceux qui aime les musiques chill-out.
Petite video d'Ingrosso :
Et la fameuse derniere musique CHILL OUT incroyable :
Enjoy !
LezarD Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Paris Profession : Webmarketeur Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 05 Juil 2009, 17:13
Hello! Alors pour ma part :
Organisation T&T - TOP : organisation générale, attente des gens pour leur montrer le bus à la sortie, les "goodies" T&T gratuits/payants, les orgas, l'ambiance, les DVD d'event (génial ca). - FLOP : sérieux, mettez RDV à 12H à Nation, plus à 13H. Bouchon de Lille ou non (on a perdu pas loin de 2H), ca veut dire que vous aviez prévu le coup pour arriver "pile" à 21H. Tout le monde sait qu'en plus, quand on dis 13H, c'est 13H30 que ca part. sans compter les pauses à rallonge (impossible à changer de toute façon).
Event - Eric E : on est arrivé, il avait commencé son set 20min avant j'crois. Vraiment bien pour se mettre dans l'ambiance, mais peux mieux faire ^^. J'étais content d'aller enfin à un event où il y était ^^. - Fedde Le Grand : sans doute LE mec que j'attendais le +. J'ai pas été décu, j'ai bien aimé, meme si ca reste "classique". - Sebastian Ingrosso : je connaissais pas vraiment, bah j'ai beaucoup aimé - Mr White: bon aller faut qu'ils avouent chez ID-T... le vrai Mr White s'est pas pointé et ils ont mis un ingénieur du son à sa place mdr. Je dis ca en plaisantant bien sûr, mais rien que le fait qu'on ne saura finalement pas qui est Mr White me font me poser quelques doutes quand au "calibre" du DJ ... c'était correct, mais vraiment décevant d'un "mr white". Dans mon groupe j'avais un poto DJ, il aurait aussi bien fait l'affaire mdr - Sander van Doorn : je savais juste que c'était du lourd ... et bah LA CLAQUE . Du très lourd. J'commencais à être explosé, et il a refoutu la patate truc de fou ^^. J'crois que c'est lui qui a passé un (court) extrait de l'hymne des trance energy 2009 (rank1). le kiiiffff. (le michael jackson, bon kiff aussi au passage lol).
Les à coté: - Merchandising: sympa, mais peut mieux faire. Pas de ventes d'affiches, plus de modèle autre que XXL pour les tshirt. Acceptaient pas la CB! Les polos de très bonne facture sinon! - La bouffe, perso j'ai pas testé mais ca avait l'air très correct - Les boissons, tarifs très honnête j'ai trouvé, surtout quand on voit par rapport à des boites en France ... ^^. Le systeme de "carte bleue" très pratique ... et qui a surement permis à IDT de "survendre" des consos (des gens qui ont pris des cartes de 20 et qui n'en dépensent que 10 lol)
Voilà ce que je pouvais en dire ... ^^ A la prochaine!
EDIT: ptit coucou à Trademark au passage... il me PV sur MSN "t'étais aux SW?!" bah ouai. Et j'le vois posté sur le forum T&T lol ^^
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 05 Juil 2009, 17:39
Passage d'un DVD Hardcore dans le bus de la Sensation White, à la demande générale ... jme dis que ces gens se sont trompé d'event... lol
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : clamart Profession : etudiante Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 05 Juil 2009, 18:07
Dans le bus n°1 l'ambiance était aussi au rendez-vous.Et non on c'est pas trompé d'event c'était pour nous mette dans l'ambiance.Le trajet avec vous était super à part les 2 heures de bouchons pour faire 10km avant Lille ( désolé les Lillois pas de notre faute).Au niveau de L'organisation rien à dire tout était nikel.Après tous sa on est quand arivé a Amsterdam et on a passé une superbe soirée.Merci a vous.A bientôt on espère;déjà rendez-vous le 19 septembre a midi pour la Techno Parade.
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 05 Juil 2009, 18:14
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Paris Profession : Webmarketeur Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 05 Juil 2009, 19:01
mdr la 1ere vidéo, jpensais pas me retrouver en 1er plan tout le long! Haaa Sander ... le tetris, on s'est pris dans un trip!!! Genre on faisait les pièces qui tombent... haha. (tetris qui a fété ses 25 ans y'a pas longtemps d'ailleurs!)
VictoProd Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Rennes - Bretagne Profession : Ingé Son - Intermitteux du Spectacle Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 05 Juil 2009, 19:02
J'arrive tout juste chez moi (Rennes), et je découvre déjà un paire de choses à ne pas redire.
Je remercie l'orga Trip & Teuf, vous êtes vraiment au point ! Accueil sympa, réaction très rapide en cas de problèmes. Chapeau bas messieux !
Pour l'event rien à redire, c'était tout simplement niquel, à part un petit bemol à Mr White qui avait visiblement du mal à régler ses problèmes de rumble sur ses platines vinyles...(ou qui ne les avait pas nettoyé la veille). Enfin respect quand même hein, il a quand même donné un set très propre en vinyl malgré les dérapages de sillons.
Bon c'est pas le tout mais après avoir très peu dormi dans le bus et presque pas dans le train, j'en connais un qui va tomber sur son clavier ^^
Merci à Trip & Teuf, et aussi sympa organisateur qui ont pensé au petit dej' à la sortie de l'event, c'était vraiment le petit plus qui fesait plaisir.
Z'avez gagné un lien les mecs !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 05 Juil 2009, 19:30
Putain, je suis tellement content de lire les retour sur SVD, du coup un peu déçu de pas avoir vécu ça, en espérant qu'il fasse le finale sur le Main de la Mysteryland
BiLL Admin
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 05 Juil 2009, 23:38
Petite vidéo de l'intrusion de clubbers sur la scène, vers la fin de l'event. la sécurité ne savait pas trop quoi faire sur le coup ...
pour commencer merci à trip and teuf même si on a attendu un peu plus de 3h sur lille....lol; soirée incroyable, bonne ambiance dans le bus (le 2!!!!!) a refaire absolument l'année prochaine!!!!!!!!
merci encore!!! biz des dunkerquois!
spawn33 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : bordeaux Profession : boulanger astronaute Date d'inscription : 07/07/2008
super soire une ambiance de ouf dans le bus 2 merci a trip et teuf rendez vous l anne prochaine et esque kelkun a des tofs du bus 2 merci
sensationnnnnnnnnnnnnnnnnn
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
Un grand merci a tous les voyageurs de cette Sensation 2009 mais plus spécialement a tous les voyageur du Bus n°2. Ambiance de folie a base de YMCA & Born to be Alive !!! xD Spécial thanks a Bruno notre chauffeur sans qui ce voyage n'aurait pas été ce qu'il a été lol et n'oubliez pas : "Je vous aime !!!" disait-il xD Soirée au top MERCI a tous !!! Le Staff : BiLL, Ziko, Vin's et moi même NEMESIS vous remercions pour le bon déroulement de ce voyage. See you next year
Siboo Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Chatenay-Malabry Profession : Student Date d'inscription : 06/07/2009
Car #2 FTW. I a pas a dire ambiance de folie, a base de zic des année 80 moi je dis, y a pas mieux que ça pour foutre une mine au car #1 and on le double
Si non, question organisation : Super !! Les accompagnateurs étaient super, super ambiance. Bon dommage qu'on se soit tapé les bouchons avant Lille, ce qui a fait stressé les personne qui attendait a Lille et qui nous a fait manquer le début de l'event :/
Pendant la soirée, j'en ai pris plein la vue. Un peu déçu de ne pas savoir qui est Mr.White. Je ne suis pas encore redescendu sur terre je crois.
Je vais de ce pas mettre mes photos sur le site des que j'aurai fini avec Facebook.
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
Car #2 FTW. I a pas a dire ambiance de folie, a base de zic des année 80 moi je dis, y a pas mieux que ça pour foutre une mine au car #1 and on le double
Si non, question organisation : Super !! Les accompagnateurs étaient super, super ambiance. Bon dommage qu'on se soit tapé les bouchons avant Lille, ce qui a fait stressé les personne qui attendait a Lille et qui nous a fait manquer le début de l'event :/
Pendant la soirée, j'en ai pris plein la vue. Un peu déçu de ne pas savoir qui est Mr.White. Je ne suis pas encore redescendu sur terre je crois.
Je vais de ce pas mettre mes photos sur le site des que j'aurai fini avec Facebook.
Merci c'est sympas
Jvé posté la vidéo de YMCA by DJ Bruno
Vin's Staff
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Comme je suis un vilain gredin, mon serveur a comme de par hasard enregistré tout le stream de la soirée.
Je vais donc m'atteller à redécouper les sets, et les mettres au format enhanced podcast iTunes (afin de pouvoir passer d'un morceau à l'autre dans 1 seul fichier).
Je balancerais les liens une fois le boulot terminé, ça risque de prendre un peu de temps car j'ai eu des petits bugs de répétition et de blanc, du coup faut remonter quelques endrois... (arf)
j'ai déjà découpé le set de Sander Van Doorn, je vais me le remettre tient xD
Vin's Staff
[EDIT] Ah bah non le record de dr3amcatch3r est en 96kbits/s , alors que le stream était dispo en 192, ce que j'ai record ^^
Bon bah au boulot !
Optixo Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : paris Profession : ingénieur Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 07 Juil 2009, 09:25
Pour ma part :
T&T: - avis général : nickel ! c'etait notre premier voyage avec vous, ce ne sera pas le dernier ! - les videos et musiques dans le bus, parfait, mais avec un bémol : parfois le volume etait trop fort, on s'entendait plus parler d'une allée à l'autre. pas besoin de se peter les oreilles avant l'event... . - je rejoins ph (lezard) sur l'horaire de départ. fixer le rdv à 13H n'est pas forcement une mauvaise chose, mais qu'on ne parte pas a 13h45 alors . on reste planté à attendre 3 couillons qui ne savent pas lire une montre. ce que je veux dire c'est que le temps de pointer tout le monde, on prend deja un peu de retard, ce retard "volontaire" devrait être consideré comme suffisant pour absorber les quelques retardataires non ? - la distribution de boules quies : c'est gentil de penser a ceux qui souhaiterait prendre soin de leurs oreilles qui ont zappé de prendre leurs précautions ! - tatouage T&T : ils sont vraiment sympa, ils tiennent tres bien (le mien est encore intacte à l'heure où j'ecris) - divers : impeccable sur l'orga, votre présence à la sortie pour nous aider à trouver le bus, le p'tit dej, ...
si je dois donner une note sur ca serait 9/10.
L'event : - Eric E tres bien pour se mettre dans l'ambiance. - Fedde le Grand j'ai bien kiffé - sebastian ingrosso : jamais vu en mix mais en un mot : whoaw ! du pur bonheur ! - M. White nous a fait de la merde en boite. je continuais à bouger pour pas m'endormir mais a force d'avoir les yeux fermé j'ai failli (LITTERALEMENT) tomber de sommeil (toute mes excuses à celui/celle contre qui jme suis rattrapé ^^). - sander : tres bon set !
Une mention special pour tétris, ca c'etait vraiment enorme la chanson me sort plus de la tete .
- niveau decor : somptueux, les ailes du papillons qui s'ouvrent s'etait magnifique. niveaux lasers y avait du lourd !
en résumé : un pur bonheur pour les oreilles et pour les yeux !
Pour les photos, j'up les miennes dans la semaine. par contre, y aurait pas moyen de les avoir en taille "réelle" ? là elles sont trop petites en taille pour un affichage plein ecran par exemple.
[EDIT] j'ai rien dit pour les photos, suffisait de cliquer dessus...
Marmotte, dis nous quand tu auras fini de découper le tout, le fait de pouvoir zappé d'une chanson à l'autre et le tout en 192kb ... [/EDIT]
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 07 Juil 2009, 12:37
ayé ! J'ai enfin ninja un pc avec wifi donc pour le vayage en bus 1 : très bon délire ! ambiance bien sympa avec le must sur la fin sur le HC avec tout le monde en blanc... d'ailleurs sur la fin c'était pas mal les gens en blanc qui bougent pas trop sur tout ce qui est trance/electro et qui bougent à fond sur du HC...
après petit bad : il vaut mieux partir 1h plus tot que de foirer le début de l'event :/ certes c'est pas de la faute de T&T mais bon c'est domage...
ceci dit bien joué pour récupérer tout le monde : on a trouvé les bus sans problème
après au niveau de la Sensation :
déco de malade et j'ai bien aimé le coup des cartes pour payer la bouffe je trouve que c'est mieux que les tokens
après niveau set : - Erick E ... raté à moitier - Fedde le Grand sympa mais sans plus... classique limite digne de la radio (bon ok je suis ptet un peu méchant la) - Sebastian Ingrosso : ENORMISSIME! set varié ultra plaisant bien enchainé punchy et tout ce qu'il faut ... merci à lui de ne pas avoir joué à la kikooparty des guettas et d'être venu - Mr White : ... no comment. - Sander van Doorn : ENORMISSIME² ! vraiment bon avec des petits passages assez puissant et de la trance (vite fait) par certain moment...
les gros coups de coeurs de la soirée : tétris, rank1, chemical brother, le petit passage MJ, et les deux trois sons "old school"
au passage truc priceless : après la SW je me suis barré pour prendre un avion... lors du petit intérrogatoire avant d'embarqué il y a eu la question fatidique : "pourquoi vous êtes pas partit de paris c'est pas plus simple ?" et la je lui parle de la sensation et le mec me fait : "c'était comment ? j'y étais l'année dernière dommage que tiesto était pas la hier je serais ptet venue"
d'ailleurs j'ai fait des provisions de flugel à l'aéroport
EDIT : autre truc pas mal : mode chemise etoo pour une réunion hier matin... j'étais niquel presque frai ... j'avais juste oublié de viré le tatouage T&T dans la nuque x]
spiral91 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Bures sur yvette Profession : Etudiant Zik preférée : minimal, tek, hardtek, Trance... Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 07 Juil 2009, 14:10
Olé Que du bon de mon côté, c'était une première avec T&T et ce ne sera pas la dernière!
Le staff au top, l'ambiance au top vraiment très bon souvenir :-)
Pour le son, la fin avec Sander van Doorn était vraiment exelente, surtout sur la dernière demi heure il a laché du lourd. On voyé le mec qui disait "c'est fini merci etc" et le Sander van Doorn avec un gros sourire continué d'envoyer le son...
bref, gros clin d'oeil a Vinz et a Nemesis. (n'oubliez pas que j'ai un moyen de pression hein XD)
a très bientôt pour un autre Event
ps: je vais mettre quelques vidéo
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 07 Juil 2009, 16:50
Un voyage qui restera gravé Bus 2 Powa !!! Bruno revient !!! xD
spawn33 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : bordeaux Profession : boulanger astronaute Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 07 Juil 2009, 19:25
comme le dit si bien nemesis vive le bus 2 encore merci Le bordelais salut tout le monde tchus
spiral91 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Bures sur yvette Profession : Etudiant Zik preférée : minimal, tek, hardtek, Trance... Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 07 Juil 2009, 22:33
grave forza bus N°2 pour l'intrustion sur le podium j'y suis monté a deux reprises.... évidement j'ai du y redescendre aussi a deux reprises...
VictoProd Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Rennes - Bretagne Profession : Ingé Son - Intermitteux du Spectacle Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 07 Juil 2009, 23:26
Comme Promis pour les gens qui veulent du "propre" (le son n'est pas aussi propre que prévu, vive les radios fm rebalancées en streaming arf...).
Le Mix de Sander Van Doorn, en chapitré pour iTunes, avec titres et images. Je m'excuse pour le souffle qu'il y a, je ne peux nettoyer mieux sans altérer la qualité du son, et une petit coupure à la fin... J'ai aussi essayé de virer un max de jingles radio et interview en remontant ce qui était possible.
Voilà ce que ça donne en ouvrant les "chapitres" dans itunes une fois le fichier en lecture :
J'suis deg, c'est pedant The Girl You Lost On Cocaine (SVD remix)
ENORME la tracklist de SVD
LezarD Nouveau
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 08 Juil 2009, 13:59
VictoProd a écrit:
Comme Promis pour les gens qui veulent du "propre" (le son n'est pas aussi propre que prévu, vive les radios fm rebalancées en streaming arf...).
Le Mix de Sander Van Doorn, en chapitré pour iTunes, avec titres et images. Je m'excuse pour le souffle qu'il y a, je ne peux nettoyer mieux sans altérer la qualité du son, et une petit coupure à la fin... J'ai aussi essayé de virer un max de jingles radio et interview en remontant ce qui était possible.
Voilà ce que ça donne en ouvrant les "chapitres" dans itunes une fois le fichier en lecture :
143Mo , AAC Enhanced iTunes 192VBR , Lien optimisé pour les freenautes, désolé pour les autres a sera un peu long a télécharger.
VicTo
un grand merci marmotte ^^. je confirme, c'est quand même bien mieux que les quelques mp3 que j'ai pu trouvé...
spiral91 Nouveau
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 09 Juil 2009, 12:04
oué merci c'est cool ça rapelle des bon souvenirs
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
Passage d'un DVD Hardcore dans le bus de la Sensation White, à la demande générale ... jme dis que ces gens se sont trompé d'event... lol
Ah ils ont raté le bus pour Ground Zero non ?
En tout cas merci pour les vidéos et sets, ça permet d'en faire profiter à ceux qui n'ont pas pu y aller. J'y serais l'année prochaine, j'espère ...
Gaetbyice Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Essonne (91) Profession : Etudiant Zik preférée : Nc. Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 07 Nov 2009, 16:35
Pressé de faire cet event !
titepuket Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : dunkerque Profession : etudiante infirmière Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 30 Jan 2010, 08:09
yaura t'il un bus pour la sensation white d'amsterdam edition 2010????? dites moi ouiiiiii lol
BiLL Admin
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 30 Jan 2010, 09:15