A mon avis je serais le seul report x)
1er event Electro que, on me l'a conseillé et j'ai été déçu, ça change énormément d'un event Hardstyle !
Départ de Paris, dans le bus de BiLL, bonne ambiance, bien que le bus n'était pas complet, bon les habitués tout devant pour changer un peu mais le fond est pas très confortable. Bonne petite ambiance, on a pu passer un peu mes Kaamelott mais comme une partie du bus était pas motivée c'est pas resté plus d'une heure il faut vraiment que tout le monde soit chaud pour mettre ça.
Le voyage s'est bien passé, on est arrivé très tot, ce qui nous a permis de manger au Burger King à coté de l'Amsterdam Arena et de visiter et voir la 1ère partie du match Pays-bas/costa rica qu'ils ont passé dans la salle.
J'ai pas été très impressionné par la salle, quand BiLL m'as dit que la capacité était de 50.000 personnes je m'attendais à une salle immense, mais à la première impression, elle avait l'air moins grande que le Gelredome.
Organisation : Très bonne organisation, on a pas trop fait de queues, pas du tout même.
Pour une fois on a pas prit de casiers pas besoin, le système habituel des tokens est remplacé par une carte à créditer et on paye grâce à celle-ci,bonne idée !
Mais bon, dommage j'ai pas eu mon token souvenir du coup
Les vigils étaient sympa, pas trop de queues au bar et le truc génial : "obtenir un coca ou de l'eau gratuite en ramassant et en ramenant 10 gobelets vides', a part 3 flugels, j'ai rien payé du coup, économie powa!
Ambiance : L'event à commencé alors que le match était toujours en diffusion, donc une bonne partie des personnes regardaient le match, pendant les pénaltis on a été dans les couloirs regarder, quelle ambiance de taré, tout le monde gueule en coeur à chaque but mis par les Pays-Bas, quel truc de dingue, et la victoire !!!
Hymne national joué avec confettis oranges ! C'te feu !
Et voila l'event qui continu, tout le monde rentre dans la salle du coup, on pensaient qu'on seraient serrés mais non, devant tout allait bien.
Tout le long de l'event il y eu un bon show !!!
Sets : Mr.White : Bonne intro avec des petits feu d'artifice dés le début, découverte de la scène tournante, ça commence avec un bon show.
Niveau son, on dirait de la minimal j'avais du mal à apprécier...
Chuckie : Le son commençait à devenir intéressant, mais j'attendais la suite, ce ne sont pas les 2 premiers artistes qui m'intéressaient.
Nicky Romero : Là ça commence vraiment à me plaire ! un Set génial du début à la fin rien à dire !
Martin Garrix : La même chose, ce fut un set que j'ai adoré !!!
Dimitri Vegas & Like Mike : Ils ont eu un peu de retard genre 20minutes, du coup Chuckie les as remplacés à ce moment-là, j'avoue qu'on a rien compris on avait vraiment peur qu'ils ne puissent pas venir joués leur set c'est un peu ceux qu'on attendait le plus ! Finalement ils sont arrivés et on fait un set TERRIBLE !!! =D
Nervo : Un peu dégouté qu'on ne puisse pas voir les artistes comme la scène était un peu haute, j'aurais aimé les voir mais bon ... C'est qu'un détail, le set en lui-même était quelque chose de génial, un super set pour finir l'event !!!
Conclusion : Super pour un event électro, du début à la fin y compris le voyage, j'ai pas été déçu et j'aurais pas claqué 150€ dans le vent !
C'est une bonne expérience mais je dirais que c'est quelque chose à faire une fois ! (un peu comme la TomorrowLand, enfin c'est un avis perso)
Un très bon event que je conseilles à tous ceux qui aiment l'electro