| Besoin de votre imagination | |
|
+12drackSX Adario Wan Ghostivan ZbeuN JamesTerek Piotr fredochileno ROSALIA Skyward nico50 zis 16 participants |
Auteur | Message |
---|
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 13:12 | |
| Avec plusisuers pote on va crée une sorte de festival,mais on bloque au niveau du nom.Je suis sur que vous me trouverez un nom super!A votre imagination! | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 13:48 | |
| tu devré plus développé... une sorte de festival? quel genre? hardmusic? | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 13:55 | |
| Alors jvais refaire le topo.C'est une sorte de festival c-a-d une fete qui va d'abord se derouler chez un mec (avec une putin de baraque d'ailleurs!),puis qui va prendre de l'ampleur pour allé dans des salle du moins on l'espere,donc d'un petit public,a pourquoi pas une mega teuf.La musique jpense sera de minimal a Hardstyle,En passant par l'electro.On voudrait un nom accrocheur,qui donne envie de venir,plutot glamour mais perso je pencherais pour un nom qui pete le feu,comme la HK.Apres au niveau com's on avisera avec le nom.On a des idées comme le So sweet tour,The pool party,un truc dans ce genre la. | |
|
| |
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 14:04 | |
| Gay-Orgy liberty night ? | |
|
| |
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 14:33 | |
| ?? j'ai pas tout pigé.. vous allez faire la fete chez un pote, pour aller en boite apres? ou vous avez loué une salle ou vous mixerez....
auquel cas.. pourquoi mentionner la fete chez le pote avant? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 14:33 | |
| BIBOULAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou B.B.L (bibouland) ou .......lol non j'ai plus d'idée!!! bon courage! | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 14:44 | |
| - ROSALIA a écrit:
- ?? j'ai pas tout pigé..
vous allez faire la fete chez un pote, pour aller en boite apres? ou vous avez loué une salle ou vous mixerez....
auquel cas.. pourquoi mentionner la fete chez le pote avant? Ben on commence tout doucement.La 1ere soirée se deroulera chez mon pote.On la fait la bas parce quil a une baraque immense.On espere la rendre populaire,pour ensuite l'exporté dans des salles et pourquoi pas dans des boites mais ca c'est pour un futur tres lointain | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 14:55 | |
| Ton pote n'a pas peur pr sa baraque, lol, je dirais Skins Party, référence à la série Skins... | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 15:09 | |
| - nico50 a écrit:
- Ton pote n'a pas peur pr sa baraque, lol, je dirais Skins Party, référence à la série Skins...
Ca existe deja,elle c'est faite a aubgne pas loin de marseille.D'ailleurs je <3 Skins! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 15:11 | |
| ! RAVE ZONE ! Par contre sa doit peut-être déjà exister.
Sound Domination House of Noizee Noize X-Perience The Sound Machine - The Ultimate Party The Burning Angel Festival The Burning Speaker Festival
....
J'ai trop d'imagination
Dernière édition par hcfrom59 le Mar 30 Juin 2009, 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 15:14 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- ! RAVE ZONE !
Par contre sa doit peut-être déjà exister.
Sound Domination House of Noizee Ca sonne bien! | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 15:16 | |
| | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 15:39 | |
| - electrobibou a écrit:
- hcfrom59 a écrit:
- ! RAVE ZONE !
Sound Domination House of Noizee Ca sonne bien! bah je pense pas que ça convienne avec ta soirée parce que je trouve pas que la minimal vas avec le nom | |
|
| |
Ghostivan Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 15:42 | |
| Ce serai cool un truc du genre : " NAVIMIX " | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 15:45 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 15:46 | |
| ouai ou: La fête à Bibou (pour faire simple) | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 15:48 | |
| - ZbeuN a écrit:
- electrobibou a écrit:
- hcfrom59 a écrit:
- ! RAVE ZONE !
Sound Domination House of Noizee Ca sonne bien! bah je pense pas que ça convienne avec ta soirée parce que je trouve pas que la minimal vas avec le nom En même temps ca va de minimal a hardstyle,on voit pour le hardcore mais ca m'etonnerait que j'en joue.Jvais me contenté de hardstyle.Ya aussi de l'electro dc voila.Mais moi j'aime bien | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 15:50 | |
| Et puis y'a rien qui évoque le hardstyle....C'est pas comme si ça s'appelait "Hard Fight" ou je ne sais quoi ! | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 15:53 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- Et puis y'a rien qui évoque le hardstyle....C'est pas comme si ça s'appelait "Hard Fight" ou je ne sais quoi !
domination me fait penser au hardcore =/ | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 17:21 | |
| Non mais House of Noizee je trouve ca sympa moi | |
|
| |
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 19:22 | |
| K.H.F Koncetp Hardcore fuck ? styllé hein | |
|
| |
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 19:26 | |
| Perso japeele mes fete DarQor.2 tu pourrai trouvé un nom dans le genre ... QliFock.6 | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 19:30 | |
| - Ten'Z a écrit:
- Non mais House of Noizee je trouve ca sympa moi
Ouai enfin avec un E en moins Ou alors "RED GROUND PARTY" | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 21:18 | |
| - drackSX a écrit:
- Perso japeele mes fete DarQor.2
tu pourrai trouvé un nom dans le genre ...
QliFock.6 Ouais faut que ça ai un rapport avec un mot qui éxiste: Defqon 1 vien de Defcon qui est le niveau d'alerte de l'armée des USAsi je me trompe et le Defcon 1 c'est le niveau d'alerte maximal (jamais atteint d'ailleurs) Qlimax vien de Climax qui st un point de plus grande intensité d'une force dans une série ascendante; c'est-à-dire un point culminant. (merci wiki au passage) après Qbase le mot Base (parce que ça se passe dans une vieille base) rajouté d'un Q devant (pour l'appartenance a Q-dance) Après la flemme de chercher pour les autres ^^ | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 21:44 | |
| Thunderdome le Dome du tonnerre ...
Electronic Vibes (en rapport avec la musique générale dite electronique) ou Techno Vibes ... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 21:48 | |
| il faut un nom qui a lui seul reflete a 100% l'esprit de la soirée.... | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 22:44 | |
| Kréchendo ça va du plus bas et ça monte étape par étape, enfin après tu l'orthographe comme tu veux | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre imagination Mar 30 Juin 2009, 22:49 | |
| - AlphaZ a écrit:
- drackSX a écrit:
- Perso japeele mes fete DarQor.2
tu pourrai trouvé un nom dans le genre ...
QliFock.6 Ouais faut que ça ai un rapport avec un mot qui éxiste:
Defqon 1 vien de Defcon qui est le niveau d'alerte de l'armée des USAsi je me trompe et le Defcon 1 c'est le niveau d'alerte maximal (jamais atteint d'ailleurs)
Qlimax vien de Climax qui st un point de plus grande intensité d'une force dans une série ascendante; c'est-à-dire un point culminant. (merci wiki au passage)
après Qbase le mot Base (parce que ça se passe dans une vieille base) rajouté d'un Q devant (pour l'appartenance a Q-dance)
Après la flemme de chercher pour les autres ^^ Merci pour ces precisions, je me suis toujours demande d'ou venait les noms des events | |
|
| |
| Besoin de votre imagination | |
|