| Besoin de votre aide ! | |
|
+20Mercilius Little Boy Nourson zis Jackie dhtman67 vpr6602 AlphaZ F.L.O. JamesTerek Ragiel j0j0 Tony C oreille93 Arty Adario Piotr Shok GiGiLaPousse ZeBuLoN87 24 participants |
Auteur | Message |
---|
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 13:59 | |
| Bonjour à tous !! Pour un projet personnel, j'aimerais savoir quelle phrase tirée d'une plaque Hardstyle ou Hardcore, vous a particulièrement marquée (positivement) ! Une phrase pas trop trop longue et de préférence en Anglais ! Merci d'avance à ceux qui répondront ! | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 14:07 | |
| | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 14:10 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 14:31 | |
| "I live for the weekend, I live for hard styles, I live for hardstyle baby!" (Juste le texte qui est sympa, après la musique moins :/ )
"I'm a hardcore junky and I'm dancing to the beat!"
"ALLES NAAR DE KLOTEEEE !"
"Drop It !"
"Up yours!" | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 15:11 | |
| " Six millions ways to die, choose one ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 15:38 | |
| Héhé merci !!! Si y'a d'autres propositions, je suis preneur. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 16:18 | |
| Project... One... | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 16:45 | |
| - Artemis a écrit:
- Project... One...
c'est le meilleur celui la | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 17:09 | |
| << HARDCOOOOOOREEEEEE YOUUU PUUSSYYYMOTHERRFUUUCKKERRR >>
<< No one can stop us now >>
<< There's a smile on my face as i burn in hell >>
<< All you need is psyched up baby, cuz you know it's hardstyle baby>>
<< We scare your motherfuckin' face motherfuckers >>
<< The NoiseControllers attack one more time >>
<< untouchable, branded unfuckable >>
((project one +1 ;p)) | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 18:09 | |
| "I might like you better if we slept together" | |
|
| |
j0j0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 18:42 | |
| "I live for the music" "I like to live in my own world" Site pas mal pour trouver n'importe quelles paroles de n'importe quel genre musical. Il est très complet en ce qui concerne le jumpstyle/hardstyle/hardcore etc etc. J'ai pas encore trouvé mieux http://www.lololyrics.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 19:38 | |
| Merci à tous ! Et merci pour le lien jOjO ! Donc en fait le "projet personnel" c'est un tatoo... Pour l'instant j'avais pensé à "United Az One" et "No One Can Stop Us"... Mais bon vu que je connais pas beaucoup de paroles merci de votre aide ! Si y'en a d'autres... | |
|
| |
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 20:03 | |
| perso je fouillerai dans les paroles des donkies rollers ... c'est dans mes préférées.
ou à la limite le Dust to dust de showtek
"Ashes to ashes Dust to Dust, Whatever happens, In this music we trust." | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 21:24 | |
| "You, Followers, show us the meaning of ... Hardstyle" | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 21:26 | |
| "I said, "I'm not going to hurt you." I'm just going to bash your brains in" | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 21:52 | |
| fuck You !
moi ma pref c'est " only limit is your own imagination ! " | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 22:10 | |
| "die motherfucker die" | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 22:58 | |
| - Artemis a écrit:
- "You, Followers, show us the meaning of ... Hardstyle"
OMG comment j'ai pu oublier cette phrase qui m'est mythique :'( | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Sam 05 Sep 2009, 23:39 | |
| - Tony C a écrit:
- Artemis a écrit:
OMG comment j'ai pu oublier cette phrase qui m'est mythique :'( +111 | |
|
| |
j0j0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Dim 06 Sep 2009, 08:22 | |
| Music Made Addict lol
Ou alors les paroles de FTS dans tout le dos. | |
|
| |
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Dim 06 Sep 2009, 08:56 | |
| "here we go, here comes the prozac" | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Dim 06 Sep 2009, 09:01 | |
| " I want to be free. Free to do what every want to do. Free in serenity " - The pitcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Dim 06 Sep 2009, 17:52 | |
| - Artemis a écrit:
Putain ouais !!! Mais bon c'est un peu long... Faut de la place !! sinon je retiens celle de F.L.O aussi ... Le choix va être dur ! | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Dim 06 Sep 2009, 18:28 | |
| You get feel the scary track..."Tat & zat - scrary track" Apres ya aussi tout le couplet de connection,j'aime bien aussi celui de Dj's life | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Dim 06 Sep 2009, 18:31 | |
| tu peux le faire en un peux plus petit sur la taille des lettres avec une sorte de parchemin autour et sur plusieurs lignes ... ça passerait bien. You, Followers, show us the meaning of Hardstyle
quoique ça fait ptet un peu long... | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Dim 06 Sep 2009, 20:32 | |
| Addicted to bass, Addicted to drums, My dealer is a dj, And music's just my drug
Tatanka - Track addicted
"Hardstyle is the music I can't explain Hardstyle is the music running through my veins Hardstyle is the music I can't explain Hardstyle is the music, makes me insane"
Tatarola - Insane
"The roof, the roof, the roof is on fire The roof, the roof, the roof is on fire We don't need no water, let the motherfucker burn Burn motherfucker, burn!"
Deepack - Tha Roof Iz On Fire
"All my wild motherfuckers give it up right now! All my wild-ass bitches give it up right now! Everybody in the club fuck it up right now! Fuck it up right now! Fuck it up right now!"
Wild Motherfuckers - Fuck It Up | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Dim 06 Sep 2009, 20:52 | |
| are you crazy ?
YES I AM
Do you know what the scariest thing is? To not know your place in this world To not know why you're here That's... that's just an awful feeling
There were so many times I questioned myself I almost gave up hope So many sacrifices... Just to find you
| |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Lun 07 Sep 2009, 07:29 | |
| "We are the people of the future This is the music of the future This is the futur emotiooon "
"I will have that power !"
"Hardcore, the pussy mother fucker !" | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Lun 07 Sep 2009, 10:33 | |
| "My dealer is a DJ, and Music is my drug" | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Lun 07 Sep 2009, 10:40 | |
| Ca va être vraiment dur de faire un choix... | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Lun 07 Sep 2009, 11:08 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- "No One Can Stop Us"...
et bien moi j'allais proposé celle-la!!! c'est une ptite phrase que j'aime beaucoup!!! Sinon pour l'esthétique je te conseillerais de ne pas choisir une phrase trop longue et de bien choisir le type d'écriture pour que se soit bien lisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Lun 07 Sep 2009, 14:26 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
- "No One Can Stop Us"...
et bien moi j'allais proposé celle-la!!! c'est une ptite phrase que j'aime beaucoup!!! Sinon pour l'esthétique je te conseillerais de ne pas choisir une phrase trop longue et de bien choisir le type d'écriture pour que se soit bien lisible. T'inquiètes pas , tout ça est déja bien réfléchi, la typo et l'endroit sont casi-certains... | |
|
| |
Baptiste Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nord Profession : Assedic Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Lun 07 Sep 2009, 17:37 | |
| Start the war Cause we are on the floor It's never seen before Army of Hardcore
Classique! Mais bon.. je vois mal un tatouage de ce genre dans le dos.
Néanmoins fais attention à ce que tu te fais tatouer, n'oublie pas qu'à 50 ans il sera toujours là! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Lun 07 Sep 2009, 18:10 | |
| " We are the future " " Power of the mind " mais surtout celle la "Ik vind het hier altijd zo gezelig, he!" ou sinn ma signature mais sa fait long | |
|
| |
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Lun 07 Sep 2009, 18:26 | |
| "neophyte hardcore, do i have to say more ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Lun 07 Sep 2009, 21:55 | |
| - Baptiste a écrit:
- Start the war
Cause we are on the floor It's never seen before Army of Hardcore
Classique! Mais bon.. je vois mal un tatouage de ce genre dans le dos.
Néanmoins fais attention à ce que tu te fais tatouer, n'oublie pas qu'à 50 ans il sera toujours là! Merci du conseil Mais c'est pas le premier... Et ta signature Louisss j'y ai pensé mais dans ce cas là, je l'aurais fait faire en tout petit... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Lun 07 Sep 2009, 22:02 | |
| Pledge Of Resistance Connotation historique, politique, musicale ! Plusieurs interprétations ! Je trouve ça à la fois passe-partout et marquant ! | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Dim 13 Sep 2009, 17:53 | |
| Mdr, j'ai la même idée en tête me faire un tatoo avec une parole qui vient d'une musique Hard et j'hésite entre: "My dealer is a dj and music's just my drug" / "Love for hardstyle is eternal baby" / "Tant que le son est fort le monde peut s'écrouler" et le classique " I'm a hardstyle lover till the day that I die " Mais je pense sérieusement a ma deuxième proposition pour moi je cherche maintenant une police qui soit vraiment classe | |
|
| |
| Besoin de votre aide ! | |
|