Auteur | Message |
---|
Arty Admin
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Jeu 25 Juin 2009, 17:20 | |
| Bref, y'a quand même des gens qui n'aiment pas le HS early | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Jeu 25 Juin 2009, 17:48 | |
| moi perso j'ai commencé a vraiment en écouter en 2007/2008 donc le early je connais pas des masses... donc moi perso qu'il y en ai ou pas je m'en cogne ^^ après si ça peut faire plaisir à des gens (et beaucoup de gens apparement) pourquoi pas ouais!! | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Jeu 25 Juin 2009, 18:24 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Jeu 25 Juin 2009, 18:54 | |
| - Artemis a écrit:
- Bref, y'a quand même des gens qui n'aiment pas le HS early
Sort de mon topic!! Avec ton harstyle a clochette! Et paff dans ta face! | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Lun 29 Juin 2009, 17:05 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Lun 29 Juin 2009, 17:06 | |
| Je preeeeends merciiii | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Lun 29 Juin 2009, 17:12 | |
| entre cachanais ... on se comprend | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Lun 29 Juin 2009, 17:13 | |
| ta pas un autre lien j'arrive pas a le dl | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Lun 29 Juin 2009, 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Lun 29 Juin 2009, 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Lun 29 Juin 2009, 17:30 | |
| non sa marche pas!!j'ai une concetion en carton en se moment...sniifff | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| |
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Lun 29 Juin 2009, 18:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Lun 29 Juin 2009, 18:16 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Lun 29 Juin 2009, 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Lun 29 Juin 2009, 18:41 | |
| c'est clair il est magnifique celui la!!! | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Lun 29 Juin 2009, 18:43 | |
| Moi c'est pas compliqué,ya 3 titres
Technoboy - Raver's rules (le remix du prophet) (la plaque que jprefere de tous elle me met dans un de ces etat quand je l'ecoute!) Future tribes-deadlock Speedwave - junior | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Lun 29 Juin 2009, 20:59 | |
| - Voltage a écrit:
- C'est ce qu'il y a de mieux le Early hardstyle !
Ca tapait beaucoup plus, moins de clochettes, plus trancy... MIEUX ! +1 Personnellement, je trouve que le hardstyle actuel a moins d'identité qu'à ses débuts, avec des kicks bruts se rapprochant du HardCore pour la plupart. Revert Bass & distortion powaaa !!! | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Lun 29 Juin 2009, 22:32 | |
| C'est clair j'ai des CD de hardstyle avec des dj que l'on connait actuellement et d'autre qui ont malheureusement disparu , le style était quand meme largement plus "trancy" que ce qu'il se fait actuellement de meme pour le Hardcore ... d'ailleurs a chaque fois que j'écoute ce CD je me demande si il ne se sont pas trompé avec de la Hardtrance ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Lun 29 Juin 2009, 22:49 | |
| ahhhh ba voila, ca s'apelle comme ca, in innn ... du hearly hs ... je vous disais que j'aime pas trop le hs, trop bourin et sans ame a mon gout, mais je suis plus bass et melodie, plus trancy donc ce que je prefere c'est le hearly hardstyle alors |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Lun 29 Juin 2009, 23:04 | |
| - blinmat a écrit:
- C'est clair j'ai des CD de hardstyle avec des dj que l'on connait actuellement et d'autre qui ont malheureusement disparu , le style était quand meme largement plus "trancy" que ce qu'il se fait actuellement de meme pour le Hardcore ... d'ailleurs a chaque fois que j'écoute ce CD je me demande si il ne se sont pas trompé avec de la Hardtrance ...
Tu peux donner un exemple de CD/morceau s'il te plaît ? Parce qu'à part de l'acid ou alors du hardstyle du tout début (Scot Project par exemple), je ne vois pas comment ça pourrait être trancy. Le hardstyle de 2003-2004 (hormis quelques trucs comme War Machine) est bien plus bourrin que le hardstyle et même que le (mainstream) hardcore actuel. | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Mar 30 Juin 2009, 06:43 | |
| Potatoheadz- State of emergency après dans le meme CD qui date de 2003 y a aussi du Deepack avec Here's Johnny et la sa contraste un peu plus c'est plus hardstyle comme on le connait alors que la musique juste après Rocco - generation of love c'est vachement trancy avec des paroles. Mais y a aussi du donkey rollers avec the sound of the beast meme si sa reste du donkey rollers sa envoie pas plus que sa de nos jours on l'entendrait pas en event ou alors en tout début de 1er set lool les basses elles sont pas comme on les fait maintenant je mis connait pas trop mais elles sont quand meme très différentes par rapport a ce que fait zany de nos jours (voice of conscience) par exemple les basses sont larges plus profondes qu'a l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Mar 30 Juin 2009, 07:52 | |
| Effectivement. State Of Emergency c'est pas du hardstyle, Rocco encore moins c'est du pur hands-up. Mais Here's Johnny c'est vraiment super brutal. Je me demande d'ailleurs comment on peut mettre un des morceau hardstyle les plus dur et enchaîner sur Generation Of Love qui est un son de fête foraine. | |
|
| |
blinmat Expert du forum
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Mar 30 Juin 2009, 08:22 | |
| Ouai sa doit être pour sa alors ! ^^ Parcequ'il y a des fois sa la fait bien avec du vrai hardstyle bien sympathique (deepack et donkey rollers) et des fois des melo quand meme bien Trance je connaissait pas le hands up c'est pour sa je suis encore un novice lool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Mar 30 Juin 2009, 10:37 | |
| le hands up n'a rien a voir avec la trance ... puis du hardstyle limite hardtrance et vice versa ca existe, mais apres je pense que ca depend plus des gens qui le categorie dans tel ou telle style tu sais des tracks qui sont a la limite entre 2 styles il y en a la masses ou avec des sonorités d'un autre style |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Mar 30 Juin 2009, 10:57 | |
| y'à pas photo après avoir écouté le set de Daniele Mondello à la Qlimax 2003... j'aime vraiment pas le early !! | |
|
| |
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Mar 30 Juin 2009, 11:06 | |
| | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Mar 30 Juin 2009, 11:09 | |
| gnagnagnagnaaaa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! Mar 30 Juin 2009, 11:17 | |
| Le hands-up c'est Rocco, Bass-T, Cascada et compagnie. Me rappelle de ce Generation Of Love qu'on avait chanté sur un podium des championnats de France dans ma jeunesse. | |
|
| |
| EARLY HARDSTYLE ONLY!!!! | |
|