Auteur | Message |
---|
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Mar 16 Juin 2009, 06:46 | |
| - Trisco a écrit:
- la critique sert aussi a avancer, pas qu'a demolir ...
mais apparement y a des dj's qu'ont a pas le droit de critiquer, sinon ca veut dire qu'on est nul est qu'on y connais rien, parceque faut surtout pas toucher au mister ... pitoyable ... non ^^ Son edit dit : "evil Hardcore" de The sacrifice ou il a pitcher et booster ses kick... c'est de la merde en conserve et je pense que meme le plus fanatique des fan de Headhunterz le dirais, (D'ailleur BNJMO l'a dit ) c'est clair que si c'est pas pour une compil qu'il mixe y'aura 90% de ses plaques dedans. Mais dans pas mal de cas, il travaille plutot bien son mix je trouve, son live Hardbass 2009 je l'ai apprecier personnelement. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Mar 16 Juin 2009, 06:47 | |
| - Tony C a écrit:
- Mais dans pas mal de cas, il travaille plutot bien son mix je trouve, son live Hardbass 2009 je l'ai apprecier personnelement.
Je ne peux que dire : +1 | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Mar 16 Juin 2009, 06:50 | |
| - Voltage a écrit:
- Tony C a écrit:
- Mais dans pas mal de cas, il travaille plutot bien son mix je trouve, son live Hardbass 2009 je l'ai apprecier personnelement.
Je ne peux que dire : +1 D'ailleur si son edit de "Hate it or love it" avec le vocal de eminem pouvait etre release, je serais au anges ^^ | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Mar 16 Juin 2009, 06:52 | |
| - Tony C a écrit:
- Voltage a écrit:
- Tony C a écrit:
Je ne peux que dire : +1 D'ailleur si son edit de "Hate it or love it" avec le vocal de eminem pouvait etre release, je serais au anges ^^ Hummm... tu rêves ! A moins que sur un Scantraxx Unreleased Vol.II ils se lachent, mais là encore ça m'étonnerait ! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Mar 16 Juin 2009, 08:10 | |
| Prednison Attack puis Meagashira & Endymion - Outcasts pour le final .... (Ou alors waldhaus - ad vesperum mmix mais pour une defqon sa fait bizarre)
Franchement déçu pour ce final, moi qui écoutais defqon.1 en live j'entend Prednison Attack, je me dit "Ahlala C'est bon il va balancer Hardcore la" et puis HHZ lance son vieux remix...Trop déçu ! | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Mar 16 Juin 2009, 09:08 | |
| | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Mar 16 Juin 2009, 11:19 | |
| - Tony C a écrit:
il travaille plutot bien son mix je trouve, son live Hardbass 2009 je l'ai apprecier personnelement. sa c'est sur qu'on ne peut dire le contraire, son live a la HB il est parfait... ses prods sont d'une qualité pareil, parfait, de plus il évolue sans cesse dans son propre style... clair que de ce coté la, musicalement on ne peut rien lui reprocher Après pour moi un dj, il passe des plaques, un bon dj recrée a partir des plaques de par ses calages gestes technique ect.... HHZ il fait que faire son auto-promo et celle de ses potes et son label.... De plus je veut bien qu'il bouge et qu'il kiff, mais regarde une fois un produceur en live, tu verra ce que c'est être a 200% dans son set, Headhunterz, il en fait trop.... et après la personalité du type, serieux je m'en fout, qu'il aille pêcher le dimanche je m'en fout aussi, ce qui m'intéresse c'est ce qui sort de son studio et quesqu'il fait derrière ses platines | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 33 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Mar 16 Juin 2009, 11:58 | |
| Concernant les mimiques d'Headhunterz c'est surtout que ça fait un peu "faux". Après j'en sais rien de savoir s'il en rajoute ou pas, mais il est un des seul type que je connaisse qui soit à moitié dans son set quand il mixe. T'as des types comme Moleculez qui s'assoient et sont hyper concentrés sur leur truc, et à l'inverse il y a ceux qui ressentent complètement la musique et partent un peu en vrille (N-Vitral, Producer, Ultraform ou même D-Block et il y en a des dizaines). Lui est un peu à mi-chemin donc ça fait un peu étrange.
Sinon l'auto-promo me dérange pas perso, ce qui est plus embêtant c'est la mainmise de Scantraxx sur la scène hardstyle. S'il y avait plus de labels avec un son bien distinct, et que Hhz arrêtait d'être utilisé comme la rockstar du HS je ne pense pas que les gens trouverait tant à y redire. Le problème c'est que le hardstyle se résumé à Scantraxx avec un peu de Fusion et de SAIFAM.
Après c'est comment je vois la chose, pas spécialement une critique mais plus une constatation. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Mar 16 Juin 2009, 12:12 | |
| headhunterz laisse pas indiférent on l'aime ou on l'aime pas perso il y a eu une période au debut de project one ou j'ai vraiment eu l'impression que seul project one comptait pour lui et qu'il baclait ces set. apres ces prods me font kiffé. Que ca soit le plus gros connards de la planète HS, du moment qu'il me sort des prods que je kiff rien a foutre...et son final sur le main perso j'ai adoré manquait quand mm du hardcore mais bon il s'est bien rattrapé | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Mar 16 Juin 2009, 13:59 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Mar 16 Juin 2009, 14:22 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Concernant les mimiques d'Headhunterz c'est surtout que ça fait un peu "faux". Après j'en sais rien de savoir s'il en rajoute ou pas, mais il est un des seul type que je connaisse qui soit à moitié dans son set quand il mixe. T'as des types comme Moleculez qui s'assoient et sont hyper concentrés sur leur truc, et à l'inverse il y a ceux qui ressentent complètement la musique et partent un peu en vrille (N-Vitral, Producer, Ultraform ou même D-Block et il y en a des dizaines). Lui est un peu à mi-chemin donc ça fait un peu étrange.
Sinon l'auto-promo me dérange pas perso, ce qui est plus embêtant c'est la mainmise de Scantraxx sur la scène hardstyle. S'il y avait plus de labels avec un son bien distinct, et que Hhz arrêtait d'être utilisé comme la rockstar du HS je ne pense pas que les gens trouverait tant à y redire. Le problème c'est que le hardstyle se résumé à Scantraxx avec un peu de Fusion et de SAIFAM.
Après c'est comment je vois la chose, pas spécialement une critique mais plus une constatation. C'est pas faux, surtout que Scantraxx a récemment racheté le label d'Alpha Twins, au final, Scantraxx aura en son sein, du son Jump via Ruthless, du son Nu-style avec toute la bande actuelle, du son plus bourrin avec A² et du HC/Gabber avec Masochist... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Mar 16 Juin 2009, 14:38 | |
| Scantraxx rachète tout les artistes qui montent ( DBSTF, Scope Dj..... ) et de par ses relation, prophet a également lancé beaucoup d'artistes ( Headhunterz, wildstylez, frontliner... )
Du fait qu'il sont en très très bon termes avec Q-dance, on entend que eux, du coup si tu veut faire une soirée avec un nom qui attire du monde, tu va pas faire venir un bon dj pas très reconnu, mais un "nom" qui va te ramener du monde, et vu que scantraxx rachète tous les noms, .... bah voila quoi ^^ | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Mar 16 Juin 2009, 17:32 | |
| DBSTF sont Scnatraxx Evolutionz, ils ont créé ce sub-label je crois donc bon. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Mar 16 Juin 2009, 20:12 | |
| - JamesTerek a écrit:
- DBSTF sont Scnatraxx Evolutionz, ils ont créé ce sub-label je crois donc bon.
Oui Scantraxx possède plusieurs Sub-Label il me semble. | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Mar 16 Juin 2009, 20:18 | |
| Oui Scantraxx Italy, Silver, Evolutionz, Reloaded et dautres. | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Lun 22 Juin 2009, 11:49 | |
| Ouh là ! Chui vachement en retard là J'ai lu tous les comms. et voilà ce que j'ai à dire : - Trisco a écrit:
- la critique sert aussi a avancer, pas qu'a demolir ...
Il y'a une énorme différence entre critiquer et lancer des propos non basés à droite à gauche Voici un ptit exemple d'un avis enfonçant et pas du tout basé : - fredochileno a écrit:
- et je sais pas si vous avez vu mais c'est un gros narcissique....des qu'il a vu la camera il a fait semblan d'etre dans le truc et tout.....pffffff
C'est juste bon à vous énerver sans pour autant vous faire changer d'avis. Alors que si tu prends ce qu'à dis F.L.O. ou Krzysztof tu te rends compte que les remarques que d'autres n'arrêtait pas de dire d'une façon insultante sont justes. Pourquoi ? Bain parce qu'ils savent comment exprimer un opinion. Il faut pas être méchant quand on veut faire comprendre à quelqu'un qu'il a taure sur un truk. Je vous le dis, y a certains comms sur Headhunterz qui ne font que m'énerver et me pourrir la vidéo que je kiffait tant. Je ne suis pas contre qu'on exprime son avis. Après tout vous avez raison, Headhunterz bien que je l'aime trop bien en tant que DJ, je trouve aussi qu'il joue toujours les mêmes titres, que certains de ses products manquent d'originalité et que ........ j'arrive pas à trouver XD Pour le reste je suis désolé, mais je suis contre. En ce qui concerne sa personnalité, je l'ai jamais vu. Mais d'après ce que je vois dans les vids de lui (youtube, live ....) il est au top. - Tony C a écrit:
- meme le plus fanatique des fan de Headhunterz le dirais, (D'ailleur BNJMO l'a dit lol! )
MDR !!! Chui devenue une référence quand on parle de fan de HHZ ?!!! Sa me fait plaisir PS : 100ème message sur le forum !!!! | |
|
| |
Vladlereparateur Membre habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Liancourt (60) Profession : Testeur officiel de dosage de verre de sky ^^ Zik preférée : Hardcore you pussy motherfucker !! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 Mar 23 Juin 2009, 06:37 | |
| Pouaaahhh !!! Bnjmo !! Il est trop fort il a grave raisonnn !!! | |
|
| |
| Headhunterz en Backstage - Defqon.2009 | |
|