Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Ardennes (08) Profession : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Mar 21 Avr 2009, 13:19
L'anthem Defqon1 de cette année, Plus longue ici que sur le site =) Perso je la trouve pas mal.
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Mar 21 Avr 2009, 14:44
perso comme toi je la kiff bien cette anthem du bon boulot!!!
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Mar 21 Avr 2009, 15:25
J'aime bien aussi.....
Ceux qui vont a Inqontrol ce week-end, vous allez l'entendre de toute facon.....et voir ce qu'elle donne en Event !!!!
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Mar 21 Avr 2009, 16:01
j'aime mieux cette version!!a voir se week a la inqontrol...
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Mar 21 Avr 2009, 16:21
Excellente la vidéo ! merci
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Mar 21 Avr 2009, 16:46
Moi aussi je la kiff pas mal cette anthem, et la vidéo est bien sympa
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Mar 21 Avr 2009, 17:17
MORTELLL trop presse de l'ecouter a la inqontrol...
nicc-ola Crew
Nombre de messages : 1033 Age : 43 Localisation : 24 Profession : chef equipe gros oeuvre Zik preférée : jump et hs Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Mar 21 Avr 2009, 18:19
Alexis49 a écrit:
Ceux qui vont a Inqontrol ce week-end, vous allez l'entendre de toute facon.....et voir ce qu'elle donne en Event !!!!
une raison de plus pour evité hhz il me saoule de plus en plus
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Jeu 23 Avr 2009, 11:40
nicc-ola a écrit:
Alexis49 a écrit:
une raison de plus pour evité hhz il me saoule de plus en plus
ahhh TG !! Elle est superbe la zik T'es libre d'aimer ou de detester le Newstyle et Headhunterz. Mais au moin garde ça pour toi. Il y'a plein d'autre gens qui apprécie ce genre de zik. Alors par pitié, essayez d'écouter sans préjugés C'est l'anthem de la defqon1 merde !! Tu crois qu'il l'aurai pris si elle était pas à la hauteur ?!!!
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Jeu 23 Avr 2009, 12:40
du calme bnjmo comme tu dis, il est libre d'apprécier comme de détester donc si il aime pas ba c'est pas grave on est sur un forum c'est free, et oui on sait que tu l'aime ton hhz mais je pense pas qu'a son niveaux il ai besoin de quelqu'un pour le défendre et juste pour te charrier et parce que tu démarre au quart de tour moi non plus je ne l'apprécie pas, hhz
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Jeu 23 Avr 2009, 12:46
et moi non plus je l'aime pas!!!et je le boycott!!huhuu
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Jeu 23 Avr 2009, 12:50
lol fredo avec ses yeux lasers il va brûler hhz
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Jeu 23 Avr 2009, 13:52
headhunterz on l'aime ou le deteste...c'est jamais mitigé(à se que je vois sur tout les fofo ou je passe) perso j'adore ...
c'est le meilleur il met trop l'ambiance et que des tracks de folie!!! headhunterz addictttttttttttttt
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Jeu 23 Avr 2009, 15:42
j'en peu plus depuis que je l'ai entendu cette chanson me fait penser a une autre et j'arrive pas a trouver laquelle ...
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Jeu 23 Avr 2009, 15:52
c'es vrai qu'il faut aimé ou nn ensuite hhz a pi etre des défaut il prend pietre la gross tete comme certain disent (j'peut rien dire j'le connais pas assez) mais apres il a quand meme de bonne plaque et se week sa sera surtout pour sa zik qu'il passera que pour lui que jirai écouté son set
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Jeu 23 Avr 2009, 16:05
elle déchire sa mère !!! DJ four stars addict ( certains comprendront )
on aura beau le critiquer ..mais il a tellement apporter au hardstyle et su se créer un style à lui tout seul !!!! ^^
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Jeu 23 Avr 2009, 16:22
Bah ouai c'est clair ça ! Moi je kiff ses compos en général mais celle là j'accroche pas encore entièrement on va dire.
matrix of death Membre habitué du forum
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : Compiègne Profession : étudiant Zik preférée : HardStyle Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Jeu 23 Avr 2009, 16:24
Super l'anthem je ne savais pas qu'elle passerais à inQontrol xD , presser de l'entendre samedi alors .
Et stop vous battre pour un Dj ^^ , we live for the music ...
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Jeu 23 Avr 2009, 19:13
Ptite note : J'aime bien headhunterz et ses ziks mais si je le défend, c'est juste pour me trouver un 'tit pour ma présence ici. N'allez pas croire que je suis un addict à 100% (même si c'est un peut vrai XD) Comme tout le monde, j'entends plusieurs plaques de plusieurs autres DJ. Je ne suis pas attiré que par HHz. Mais quand même,en quelque sorte, c'est Heady qui m'a fait connaître le hardstyle. Et grace à lui, le c'est entré dans ma vie et c'est devenu mon concept de la vie ^^ Donc c'est normal que je sois un peut reconnaissant envers cet homme que je respecte trop
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Jeu 23 Avr 2009, 19:36
le mc et a fond xD
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Jeu 23 Avr 2009, 21:56
Moi je le trouve dingue HHz; ses compos sont toutes dans son style a lui, c'est vrai, a la longue sa se ressemble un peu, mais lui au moins a son propre style qu'il s'est entièrement crée lui même
Y'a pas a dire en tant que et producteur c'est un des meilleurs, de plus moi j'adore voir comme ce type prend son pied sur sa musique, on voit clairement qu'il fait sa pars qu'il aime sa
après qu'il ait une personnalité de merde limite on s'en fou, on est la pour le son no ?
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Ven 24 Avr 2009, 08:33
F.L.O. a écrit:
Moi je le trouve dingue HHz; ses compos sont toutes dans son style a lui, c'est vrai, a la longue sa se ressemble un peu, mais lui au moins a son propre style qu'il s'est entièrement crée lui même
Y'a pas a dire en tant que et producteur c'est un des meilleurs, de plus moi j'adore voir comme ce type prend son pied sur sa musique, on voit clairement qu'il fait sa pars qu'il aime sa
après qu'il ait une personnalité de merde limite on s'en fou, on est la pour le son no ?
+1 y'en a pas des masse qu'on voit vraiment prendre leur pied sur leur son pendant qu'il mixe y'en a qui font plutot mort et tape de temps en temps sur dans leur mains HHZ tu le vois toujours a 200% dans ses sets.
Puis s'il avait vraiment la grosse tête il aurait pas eu cette reaction "etonné" quand la foulle à hurler suite a l'annonce du MC pour l'anthem
J'pence pas qu'il soit con, il reagis peut etre pas forcement toujours bien, il est jeune qui sais comment on se comporterais avec sa gloire...
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Ven 24 Avr 2009, 08:40
Tony C a écrit:
Puis s'il avait vraiment la grosse tête il aurait pas eu cette reaction "etonné" quand la foulle à hurler suite a l'annonce du MC pour l'anthem
Complétement d'accord là ! Ca m'a fait rire quand j'ai vu la réaction qu'il a eu. Il s'y attendait pas du tout on dirait.
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Ven 24 Avr 2009, 08:58
Tony C a écrit:
F.L.O. a écrit:
+1 y'en a pas des masse qu'on voit vraiment prendre leur pied sur leur son pendant qu'il mixe y'en a qui font plutot mort et tape de temps en temps sur dans leur mains HHZ tu le vois toujours a 200% dans ses sets.
J'pence pas qu'il soit con, il reagis peut etre pas forcement toujours bien, il est jeune qui sais comment on se comporterais avec sa gloire...
si si il a le melon c'est du vécu.....mais il déchire sa mère quand même! !
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Ven 24 Avr 2009, 09:05
Trop bon !!!!
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Ven 24 Avr 2009, 09:09
seyar a écrit:
pour ca que j'ai dit
"J'pence pas qu'il soit con, il reagis peut etre pas forcement toujours bien, il est jeune qui sais comment on se comporterais avec sa gloire..."
^^ c'est pas parce que apres 10 min il s'est barré de la HK que c'est un con, on connais pas sa vie, on verra comment ca evoluera
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Ven 24 Avr 2009, 09:29
perso, je pense que c un bon compositeur meme si dans mes gouts perso, je trouve qu'il tourne un peu en rond, meme sonorités et tout ca...
Après c la mentalité du gamin quoi ! mais bon, peut etre qu'en grandissant, il évoluera dans son style et dans sa tete !
mais faut quand meme lui reconnaitre qu'il est plutot bon meme si perso je suis pas super fan quoi !
CoBalT76 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Le Treport -> 76 Profession : EtuDiant Zik preférée : Code Black & Wasted Penguinz - Activated Date d'inscription : 27/04/2009
pa Mieu Que Power Of The Mind Pour Moi Perso Mais Bon Pa Mal Du Tous Bon Kiff
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Mar 28 Avr 2009, 10:36
seyar a écrit:
Tony C a écrit:
F.L.O. a écrit:
c'est un grand grand pote de lilith maintenant
BNJMO Membre habitué du forum
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Mar 28 Avr 2009, 18:43
Tony C a écrit:
F.L.O. a écrit:
++1 J'ai vraiment aimé ce que t'as dis HHz est encore jeune, avoir eu un tel succée aussi vite surtout par rapport aux autres Dj qui mettent des ans à travailler pour au final n'arriver à rien, c'est normal qu'il se dise au fond de lui qu'il fait parti de l'élite du HS. Mais personnellement, j'ai jamais remarqué qu'il avait la grosse tête jusqu'à ce qu'on me le dise. Au contraire j'ai vu des photos de lui sur Facebook où il prenait des photos avec ses fans, et il se contentait pas de rester assis et de sourire, au contraire il fesait des poses avec ses admirateurs (surtout admiratrices XD) En plus il aime ce qu'il fait. On le voit toujours avec un sourire BA jusqu'au lèvres
Bref tout sa pour dire qu'il faut arrêter d'écouter avec des préjugés. Sinon si t'aime pas après, c'est qu'une question de goùt.
PS : Date de sortit de mon mix Special Headhunterz c'est en juin. En plus de Muzical Revolution, je vais améliorer voir refaire complétement quelques edits pour que sa soit un mix vraiment Superbe. Je compte sur vous pour l'écouter et me donner votre avis avant que je le poste un peut partout dans les autres forums HS.
anthony Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : france Profession : preparateur de commande Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Mer 29 Avr 2009, 11:39
moi je la trouve pa mal
PiiXel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Ardennes (08) Profession : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Jeu 14 Mai 2009, 14:56
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Ven 15 Mai 2009, 10:25
gravve il est trop résté con sur le coup^^
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Ven 15 Mai 2009, 10:48
je kiff tous les son de HHZ c'est un truc de fou celle ci passe creme dans les oreilles
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Mar 19 Mai 2009, 19:38
Moi perso au départ j'etais pas tres chaud sur l'anthem 2009, mais ptit à ptit ca va, ca passe mieux....
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Ven 29 Mai 2009, 20:43
Par contre quelqu'un sais ce que désigne les mots: Silver Teeth Orange Heart (Holland) Red Skin ...
Pas la def des mots mais je me demande ce que cela veut dire car on dirais que sa représente un objet ou un personnage (ou pas^^)
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Ven 29 Mai 2009, 21:30
Defqon One Created out of used materials Transformed into trashed hybrids Feasting on our waste Before they are erased They strike back Scrap attack
Defqon One
Used materials Transformed into trashed hybrids Defqon
Scrap attack [2x]
In a world where waste rules the earth Evolution brings forth a new form of hybrid life Created out of used materials Diversity of scrap monsters take over Defqon One, a whole new taste By men, they are chased
Red skin Black eyes Blue blood Silver teeth Green wings Brown claws Purple tail Grey hair Orange heart
Defqon One
(Scrap attack)
Feasting on our waste Before they are erased They strike back Scrap attack (scrap attack)
Defqon One
They strike back Scrap attack Defqon
(Scrap attack)
J'crois que ce dont tu parles ca décrit des "monstres", surement en rapport avec la déco de la Defqon1 cette année ?
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Ven 29 Mai 2009, 23:11
C'est les couleurs des stages associés à des mots qui décrivent un physique, le tout (Defqon 1 dans son ensemble) formant une sorte de monstre.
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Sam 30 Mai 2009, 08:53
Red skin = Peau rouge Black eyes = Yeux noirs Blue blood = Sang bleu Silver teeth = Dent argenté Green wings = Ailes verte Brown claws = Griffes marron Purple tail = Queue violette Grey hair = Cheveux gris Orange heart = Coeur orange
cyrus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 234 Age : 39 Localisation : 13 Profession : militaire Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Ven 07 Aoû 2009, 09:33
trop bon et en plus il aime ça! pas comme certain de nos DJ... !!!
Elle déchire ta vidéo!
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Ven 07 Aoû 2009, 16:30
cyrus a écrit:
trop bon et en plus il aime ça! pas comme certain de nos DJ... !!!
En vla un qui débarque... va lire tout le sujet sur Gostosa, et rapidement, avant de commencer a dire je ne sais trop quoi sur headhunterz
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Ven 07 Aoû 2009, 17:31
Certains de NOS dj ?
Les notres , en france ?
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
ptdrr!!!!!! non pas encor!!!pas se eternel debat!!!hahahahahahhahaaa NNNOOOOOOOOOOOOnnn!!!!