Auteur | Message |
---|
Voltage Expert du forum
| |
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Ven 12 Juin 2009, 08:50 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Ven 12 Juin 2009, 09:32 | |
| | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Ven 12 Juin 2009, 10:31 | |
| J'ai deja vu plein de cranes rasés au tremplin, aprés ca fait quasimment 2 mois que je ny suis pas allé... Peut être ont -ils changé leur politique d'entrée et que la séléction est changée ... Essaie ca ce soir, moi j'y serais ! Ouf, j'ai encore tous mes cheveux ! | |
|
| |
BenHarDCoRe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Arras Profession : Préparateur en agro-alimentaire Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Ven 12 Juin 2009, 10:46 | |
| En meme temps le tremplin boite de gamin, Pire Korsakoff qui mix labas.
Bref, le tremplin devient de pire en pire | |
|
| |
bambi88 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : eperlecques Profession : recherche d'un emploi Zik preférée : hardcore <3 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Ven 12 Juin 2009, 11:03 | |
| bah je tente pis voila si sa va pas on ira au ritz pour écouter du bon hardcore quoi et ou on se fait pas discriminé... | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : eperlecques Profession : recherche d'un emploi Zik preférée : hardcore <3 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Dim 14 Juin 2009, 11:33 | |
| bon bah voila je suis effectivement bien rentré au tremplin malgré que le videur du parking m'agresse déja parce que j'avais une veste lonsdale... je lui ai montré en dessous que je m'habillé sans marque... il a comme pour toutes les voitures vérifiées les passagers... ensuite le videur qui indique ou se garé m'engueule encore parce qu'il veut pas de lonsdale ici... mdr je lui ai donc signalé que c'était qu'une veste lol et ensuite rentrée facile a la porte... ceci dit plusieurs fraude avec quelques marques (polo fred perry,lonsdale et tee shirt lonsdale) mais le point négatif reste le set plus que moyen de korsakoff sur ce coup il est peu de dire qu'elle ne c'est vraiment pas foulé... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Dim 14 Juin 2009, 11:51 | |
| Ah ouai lol il vérifie sur le parking maintenant... Interdire Lonsdale....C'est un peu nimp' mais bon s'il faut en arriver la... (Surtout que Lonsdale finance des assoc anti racisme désormais)
Et Fred Perry....La je ne comprend pas du tout l'interdiction, au jour d'aujourd'hui c'est carrément une marque "fashion". J'ai vu Benabar en portait dans le film "Incognito" il y à 1 mois ou deux, ou une des présentatrice de France 3, ou encore dans des clips comme par exemple Christophe Willem dans sa chanson "Berlin" (ou un truc dans le genre)...Dans ce cas le tremplin devrait interdire toutes les marques quoi...
Sinon pour Korsakoff...Fallait pas s'attendre à un truc qui "claque" bien...Elle n'aurait pas commencer par du hardstyle par hasard ? | |
|
| |
Kärbon8 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : None Profession : None Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Dim 14 Juin 2009, 12:53 | |
| Ouaipe, ils vendent des shoes Fred Perry à Foot Locker par exemple alors que c'est plutôt les TN le genre de la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Dim 14 Juin 2009, 13:21 | |
| nan elle a pas commencé par du hardstyle lol mais bon c'était pas du pur hardcore trés loin du niveau du set qu'elle nous a fait a the oh style en mai... ou la c'était quelque chose qui bardé !! ouais pour les marques même la noir de france 3 en met pour présenter le jt de 19h als.... (fred perry) | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Dim 14 Juin 2009, 13:22 | |
| puis au tremplin toutes les marques sont interdites... sauf lacoste,airness et tout les marques de tapete... ou de nos amis les wesh ou kéké ou encore fashion victime... | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Dim 14 Juin 2009, 13:33 | |
| Vous avez qu'a y allez avec un T-shirt normal sans marque ou une chemise, un jean et une pair de pompe de ville.
Je vois pas pourquoi vous vous faites chiez a savoir qu'elle marque est prise ou pas ...
"faut pas donnez le bâton pour se faire battre" non plus .. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Dim 14 Juin 2009, 13:39 | |
| Je posé la question du Hardstyle car au cap'tain elle à commencer par une track genre hs il me semble. C'est sur elle balancera jamais du terror même en fin de set... Tu aurais était plus gaté au Ritz niveau son. Sinon tu parle de Audrey Pulvar, elle adore cette marque on dirait...Pour moi Fred Perry est ma marque favorite. Et j'adore les filles qui se fringue que de ça (ou du même style, genre british 60's / 70's, couleur très vive) [Juste un peu cher] - Vin's a écrit:
- Vous avez qu'a y allez avec un T-shirt normal sans marque ou une chemise, un jean et une pair de pompe de ville.
Je vois pas pourquoi vous vous faites chiez a savoir qu'elle marque est prise ou pas ...
"faut pas donnez le bâton pour se faire battre" non plus .. Oui mais au tremplin même un t-shirt Hardcore n'est pas toléré quoi! "Wear it with pride!!! or go naked !!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Dim 14 Juin 2009, 14:06 | |
| - Vin's a écrit:
- Vous avez qu'a y allez avec un T-shirt normal sans marque ou une chemise, un jean et une pair de pompe de ville.
"faut pas donnez le bâton pour se faire battre" non plus .. ce que tu dit c'est valable des deux sens... pourquoi faire la loi contre des marques genre raciste...( à vérifier ) et on ne dit rien pour les autres marques... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Dim 14 Juin 2009, 16:56 | |
| Pourquoi commencer des debats qui n'ont pas de sens, les dirigeant de la boite font ce qu'ils veulent, tu va cher eux, si sa te plais pas personne t'oblige aller dans leur boite, ils la gèrent comme bon leur semble.
Après j'ai tellement vu de débats sans fin sur vos soucis de boite dans le nord que je vois pas l'intérêt de commencer sa ici.
hcfrom59, t'es payé pour faire de la pub pour le ritz ? lol
pi pour Korsakoff, on t'aura prevenu que sa vaut pas le déplacement, c'est qu'un nom, et une blonde qui a posé dans FHM y'a quelques années qui sert a remplir les boites " ouais y'a korsakoff elle est trop bonne".....
mais la pareil, trop parlé de cette daube la pour encore une foix recomencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Dim 14 Juin 2009, 17:01 | |
| bah vous le débat pour ou contre korsakoff c'est pas mieux... vous la tailler toujours... perso je l'ai déja vu mixé de bon son que j'aime aprés c'est chacun ses goûts. | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Dim 14 Juin 2009, 17:02 | |
| Oué bon toute facon le topic est clos... Ca va pas faire avancé grand chose tous ca. Et ta eu ta réponse a ta question ce week end. | |
|
| |
| Renseignement sur le tremplin et the oh ! | |
|