| Renseignement sur le tremplin et the oh ! | |
|
+13F.L.O. Arty Delparos Adario drackSX Pierre Piotr mO-91- foo'ls ouverture O-Relz mary Vin's bambi88 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bambi88 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : eperlecques Profession : recherche d'un emploi Zik preférée : hardcore <3 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Mer 10 Juin 2009, 19:26 | |
| Sa serait pour savoir si ce qu'il se dit notamment sur les blogs est vrai. A savoir si les personnes rasés ne rentrent plus au tremplin. Car c'est acquis pour les marques mais pour une coiffure sa parait improbable... Et pour the oh il parait que c'est le même probléme puisqu'il y a eu changement de propriétaire. Merci de me renseigné. | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Mer 10 Juin 2009, 20:19 | |
| | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Mer 10 Juin 2009, 20:22 | |
| Vin's, vas booker Pavo, au lieu de dire de la merde | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Mer 10 Juin 2009, 20:23 | |
| | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 11:06 | |
| Je vais voir Voir KOrsakoff, demain @ Tremplin, je te dirais si jai vu des cranes rasés ou pas !! | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 11:29 | |
| - foo'ls ouverture a écrit:
- Je vais voir Voir KOrsakoff, demain @ Tremplin, je te dirais si jai vu des cranes rasés ou pas !!
Rase toi le crane et dit nous si t'es rentré, ca sera plus sûr comme ca. | |
|
| |
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 12:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : eperlecques Profession : recherche d'un emploi Zik preférée : hardcore <3 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 16:51 | |
| justement je vais voir demain korsakoff mais je n'ai pas envie de me prendre un vent a faire le voyage pour rien... et pour les peruques hein quel humeur... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 16:57 | |
| J'ai des potes qui m'ont effectivement dit que crane rasé tu rentre pas (Enfin c'est ce qu'il ont vu car eux ont des cheveux). Pour que tes cheveux pousse d'ici demain soir...chaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 17:11 | |
| ouais bah moi y'a pas intéret a me faire refoulé parce que je suis rasé quoi faut pas déconné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 17:28 | |
| pourquoi je me suis fait supprimé mon dernier message ?... | |
|
| |
Vin's Staff
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 17:34 | |
| Problème informatique | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 17:45 | |
| c'est bien ce qui me semblé =) c'était juste pour te répondre ;-) | |
|
| |
Vin's Staff
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 17:48 | |
| - bambi88 a écrit:
- c'est bien ce qui me semblé =)
c'était juste pour te répondre ;-) Tu l'a mal pris apparement, dommage c'été pas le but premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 18:03 | |
| nan lol fin sur le coup j'ai cru a une attaque ouais... | |
|
| |
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 18:04 | |
| au pire met un casque ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 18:07 | |
| - drackSX a écrit:
- au pire met un casque ...
ah ah ah c'est du lourd dites moi mdr | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 18:14 | |
| Ba d'un coté qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus... Si ils n'acceptent pas les gens rasé, c'est la merde pour toi mais bon, nous on y pourra pas grand chose :s En esperant que tu arrives a passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 18:17 | |
| merci mec nan mais je demandais juste l'avis de personne en fait lol pour savoir si certain se serait déja fait réfoullés pour cette raison bidon lol... | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 18:20 | |
| - bambi88 a écrit:
- merci mec nan mais je demandais juste l'avis de personne en fait lol pour savoir si certain se serait déja fait réfoullés pour cette raison bidon lol...
c'est vrai que c'est la mort ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 18:26 | |
| bah tu vois en France c'est rare de voir korsakoff pour un coup et la raté pour une question de cheveu... | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 19:56 | |
| ta pas une casquette stylé hardcore hardstyle sinon? quoi que si tes le seul avec ta casquette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 19:59 | |
| en boite mettre une casquette c'est mort encore moins au tremplin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:02 | |
| tu peux leur téléphoner aussi ... ça te coute rien ... si ça peut te rassurer | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:04 | |
| - drackSX a écrit:
- tu peux leur téléphoner aussi ... ça te coute rien ... si ça peut te rassurer
"Bonjour, j'ai pas de cheveux, je peux rentrer dans votre discothèque ???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:06 | |
| mdrrr
naan plutot :
" accepter vous les personne rasé (à la tete) ? je ne suis pas skin (précise aussi on sait jamais) " avec un air timide :p | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:07 | |
| - bambi88 a écrit:
- bah tu vois en France c'est rare de voir korsakoff pour un coup et la raté pour une question de cheveu...
Tu m'aurais dit Masters Of Ceremony ou Partyraiser...Mais bon Korsakoff tu rate pas non plus la soirée du siècle ! Y'a le ritz d'ouvert ce vendredi je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:09 | |
| après tout pourquoi pas en fait... demander si c'est vrai qu'il y a de la discrimination envers les rasés... il serait bien dég je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:10 | |
| présentation de la dame par q dance : " THE FEMALE HARDCORE ... KOORR SAA KOOFF .. " | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:10 | |
| - drackSX a écrit:
" accepter vous les personne rasé (à la tete) ? | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:11 | |
| Grave korsakoff ya juste le physique de bien le reste à chier ^^ | |
|
| |
Vin's Staff
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:11 | |
| - bambi88 a écrit:
- après tout pourquoi pas en fait... demander si c'est vrai qu'il y a de la discrimination envers les rasés... il serait bien dég je pense...
Il s'en foute completement C'est pas un probleme eux. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:13 | |
| - drackSX a écrit:
- mdrrr
naan plutot :
" accepter vous les personne rasé (à la tete) ? je ne suis pas skin (précise aussi on sait jamais) " avec un air timide :p hey ouais moi je vais tenté de toute facon je n'ai rien a perdre pour le ritz je sais que c'est ouvert mais je n'en sais pas plus elle cartonne les soirées hardcore la bas ? | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:15 | |
| - Pierre a écrit:
- Grave korsakoff ya juste le physique de bien le reste à chier ^^
Et encore...(Moi j'aime pas son physique) - bambi88 a écrit:
- drackSX a écrit:
- mdrrr
naan plutot :
" accepter vous les personne rasé (à la tete) ? je ne suis pas skin (précise aussi on sait jamais) " avec un air timide :p
hey ouais moi je vais tenté de toute facon je n'ai rien a perdre pour le ritz je sais que c'est ouvert mais je n'en sais pas plus elle cartonne les soirées hardcore la bas ? Ouai, que Hardcore quoi !!! Le tremplin t'aura 2h de Korsakoff...le Ritz c'est toute la soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:18 | |
| oui il y a mieu ... mais c'est mieu que Day-mare :p
Dernière édition par drackSX le Jeu 11 Juin 2009, 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:19 | |
| mdr revoila le fameux débat pour le physique de korsakoff trop fort quoi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:21 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- Pierre a écrit:
Et encore...(Moi j'aime pas son physique)
- bambi88 a écrit:
- drackSX a écrit:
- mdrrr
naan plutot :
" accepter vous les personne rasé (à la tete) ? je ne suis pas skin (précise aussi on sait jamais) " avec un air timide :p
hey ouais moi je vais tenté de toute facon je n'ai rien a perdre pour le ritz je sais que c'est ouvert mais je n'en sais pas plus elle cartonne les soirées hardcore la bas ? Ouai, que Hardcore quoi !!! Le tremplin t'aura 2h de Korsakoff...le Ritz c'est toute la soirée ! ok question dj sa barde ? | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:27 | |
| - bambi88 a écrit:
- hcfrom59 a écrit:
- Pierre a écrit:
Et encore...(Moi j'aime pas son physique)
- bambi88 a écrit:
- drackSX a écrit:
- mdrrr
naan plutot :
hey ouais moi je vais tenté de toute facon je n'ai rien a perdre pour le ritz je sais que c'est ouvert mais je n'en sais pas plus elle cartonne les soirées hardcore la bas ? Ouai, que Hardcore quoi !!! Le tremplin t'aura 2h de Korsakoff...le Ritz c'est toute la soirée ! ok question dj sa barde ? Ouai tkt Ecoute ça sa te donnera une idée...un peu chaud des fois: https://www.youtube.com/watch?v=hMGpLoMLRUg | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:28 | |
| Bah va au tremplin...et si t'es recalé...GO Ritz... | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:31 | |
| c'est ce je pense faire ... | |
|
| |
Delparos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 20:53 | |
| au Tremplin j'ai peur que tu te fasse refouler | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 21:21 | |
| - bambi88 a écrit:
- nan lol fin sur le coup j'ai cru a une attaque ouais...
Faut te détendre un peu | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Jeu 11 Juin 2009, 21:30 | |
| Korsakoff, y'a une difference entre FHM et la realité ( une grosse meme ^^ )
et au mix, ok c'est du hardcore mais si tu veut je fais la même chose mdr
après c'est mon point de vue, je kiffais aussi avant de la voir en vrai..... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Ven 12 Juin 2009, 07:16 | |
| Elle sait bien tapé dans les mains en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Ven 12 Juin 2009, 07:35 | |
| bah disons que pour une fois qu'il y a une soirée potable on va dire dans une boite française je souhaiterais en profiter car d'habitude faut courir bien loin en belgique... | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Ven 12 Juin 2009, 08:05 | |
| - drackSX a écrit:
- oui il y a mieu ... mais c'est mieu que Day-mare :p
Ils sont mignons tous ces petits mal Et si on parlait du talent des Djette ? hein et pas de leurs cul, parce que techniquement on en a rien à battre, de leurs physique tant qu'elles mix bien et qu'elles font de bonnes prod.Mais bon je ne suis sûrement pas apte à comprendre le débat vue que je ne possède pas de verge. Donc techniquement Korsakoff c'est une brelle, et Day-mare elle déchire. Et putain si on on jaugeait la qualité des Dj homme à leurs physique il n'en resterai pas beaucoup. Je n'ai qu'un conseil rangez vos b!tes sortez vos oreilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur le tremplin et the oh ! Ven 12 Juin 2009, 08:22 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
| Renseignement sur le tremplin et the oh ! | |
|