Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Mer 03 Juin 2009, 15:04
Rappel du premier message :
Exclusive preview at BrennanHeart.com and YouTube: Musical Impressions
And now at the beginning of a new chapter, there’s the artist album. Brennan Heart with ‘Musical Impressions’, about to be released on Scantraxx Recordz, is filled with sixteen brand new productions displaying the high quality recognizable sound of Brennan Heart.
Brennan Heart completed his album and offers you an exclusive sneak peek. You have the opportunity to check out the trailer on the restyled website of Brennan Heart and the Scantraxx Recordz YouTube channel.
So why are you still reading this news item? Check out the trailer and get ready for the new album of Brennan Heart.
Tracklist:
01. For Years (Intro) 02. Feel U Here (ft Shanokee) 03. Face The Enemy 04. Rockstar Dj 05. Muzik Bizz 06. Musical Impressions 07. Just As Easy 08. We Come And We Go 09. Ancient Beat 10. I Love Haters 11. Can’t Kill Us 12. Audiometric (2009 album mix) 13. Push Play! 14. About Time (ft Max P) 15. One Blade (Noisecontrollers Rmx) 16. Feel U Here (The Viper & G-Town Madness Rmx)
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Mer 17 Juin 2009, 14:55
Artemis a écrit:
Pas entendu One Blade (Noisecontrollers remix), mais j'espère qu'elle va péter...
j'attend d'entendre ca, mais vu comment personne la attendu soit tellement c enorme il attende soit c trop nul MDR!!
je pense pas vu la chanson de départ!! ^^
h@wker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Mer 17 Juin 2009, 15:26
Moi je l'ai entendu elle est passée dans le set des NC et elle pète trop!!!!
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 18 Juin 2009, 01:07
parait il que les plus beaux/complet studio sont ceux de Showtek , Neophyte , activator
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 18 Juin 2009, 06:30
One blade c'est une bonne track.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 18 Juin 2009, 09:12
seyar a écrit:
parait il que les plus beaux/complet studio sont ceux de Showtek , Neophyte , activator
Celui de Brennan et NS sont flambant neuf aussi....
Après clair celui de showtek.... wooaaaw quoi avec le A6 dedan en plus
Activator et neophyte jamais vu, par contre les vieux studios de NS, Showtek et zany ( jpens il en a un nouveau depuis ... lol ) voila quoi
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 18 Juin 2009, 09:58
Voila une video où on peut voir le studio d'Activator. Mais perso je suis pas trop fan, meme si il a pas mal de matos...^^
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 18 Juin 2009, 09:58
b-jump a écrit:
Artemis a écrit:
Pas entendu One Blade (Noisecontrollers remix), mais j'espère qu'elle va péter...
j'attend d'entendre ca, mais vu comment personne la attendu soit tellement c enorme il attende soit c trop nul MDR!!
je pense pas vu la chanson de départ!! ^^
Noisecontrollers l'a passé, largement moins bien que l'original...
Des kicks à la NC, mais un synthé tout mohce, rien de super nouveau... One Blade restera One Blade comme Rock Civilization restra Rock Civilization:D
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 18 Juin 2009, 10:08
grave, y'a des morceaux indémodables et inimitable
One blade, Sacrifice, Volt ....
HexaGône Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Étudiant Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Sam 20 Juin 2009, 10:17
il le présentait à la Defqon et franchement : yabon.
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Sam 20 Juin 2009, 14:51
D'ailleurs je l'ai loupé à la Defqon...
Bien degouté
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Sam 20 Juin 2009, 14:57
4l3x1s a écrit:
D'ailleurs je l'ai loupé à la Defqon...
Bien degouté
j avoue c était une tuerie quand il passé
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Sam 20 Juin 2009, 15:29
Ouai mais bon a choisir entre Brennan Heart et Noisecontrollers/Donkey Rollers, mon choix a été vite fait quoi
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Sam 20 Juin 2009, 17:35
Ten'Z a écrit:
Ouai mais bon a choisir entre Brennan Heart et Noisecontrollers/Donkey Rollers, mon choix a été vite fait quoi
Grave la même, ya pas photo ^^
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Sam 20 Juin 2009, 18:22
Mhhh ça sent bon tout ça. J'ai aussi envie de dire :
<3 Brennan Heart - Feel U Here (The Viper & G-Town Madness Remix) <3
Vivement la sortie !
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Mer 24 Juin 2009, 13:35
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 25 Juin 2009, 15:10
Trop impatient de pouvoir écouter cet album ! Je vais bien kiffer
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 25 Juin 2009, 15:11
Ten'Z a écrit:
c'est fait exprès lol, vont pas envoyer tout le monde sur un seul stage
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 25 Juin 2009, 16:34
Sérieux pressé de l'entendre en Event....dommage de ne pas être rester pendant Endymion à Defqon...Je kiff ce son....
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 16 Juil 2009, 16:39
Le remix de One Blade je le trouve pas si mal que ça, mais bon l'original est mieux c'est vrai ^^
Quant a l'album bien sympa, j'étais plus trop fan de Brennan en plus avec son remix a chier de Sacrifice mon estime était encore au plus bas, mais la ça remonte, j'accroche bien a la plupart des plaques
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 16 Juil 2009, 16:46
Je Suis en train de l'écouter et sa pete bien , y'a du gentil comme du plus dur , quelques belles plaques comme face the ennemy , J'ai le Premier vinyl sampler de l'album qui contient le One Blade Nc Rmx et franchement je prefere l'original , a part le kick bien Noisecontrollers et une seconde partie d'intro plutot sympa , le synthé a un gout de " pas fini " , pas mal en general mais bon , original is a way better ... La Face A Sinon c'est Feel U There Ft SHanokee , c'est gentil mais un gout de deja vu ( comme dans l'album qui reste excellent quand meme ) surtout sur le kick pendant la mélo qui a l'air d'etre completement samplé de One Blade x)
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 16 Juil 2009, 16:51
J'ai l'album et il déchire vraiment, une tuerie!
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 16 Juil 2009, 17:07
L'en***** Je le veux trop cet album !
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 16 Juil 2009, 17:07
j'ai un lien ou tu peux le telecharger si tu veux
Ev0x Membre habitué du forum
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 16 Juil 2009, 17:08
Non c'est bon je l'ai =) Internet est notre ami
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 16 Juil 2009, 17:49
Grave il déchire trop c't'album !
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 16 Juil 2009, 18:14
Mhh énorme pour le moment !
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 16 Juil 2009, 18:27
lC'est moi ou la mélo de We Come And We Go ressemble énormément à celle de Remember, Remember (Adagio For Strings)
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 16 Juil 2009, 19:01
Clair Tzuki sinon wai l'album y'a des grosses plaques genre Musical Impressions, Just As Easy ( le vocal (l) ) les deux Feel U Here et Face The Enemy, le remix est One Blade pas mal mais je préfère l'original. Sinon le reste y'en on sent trop qu'il s'est pas foulé xD
Arty Admin
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 16 Juil 2009, 20:59
Ah non, bah détrompe toi, ils l'ont joué à al Defqon.1 ... Perso, à chier, enfin j'exagère, mais elle est largement moins bien que l'original, le synth est moins bien, ils ont pas changé grand chose, donc perso... Pour moi c'est plus un DJ Tool qu'une plaque à part entière...
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Jeu 16 Juil 2009, 21:20
Se ressemble un peu au remix de Rock Civilization de Tby qui est pour moi "daubiquement daubique" , technoboy annonçait quelque chose de nouveau , pour du nouveau c'est du nouveau y'a meme plus l'esprit de rock civilization qui faisait la force de la chanson ... Plutot que de remixer des classiques , pourquoi pas en faire des nouveaux et baisser un peu le bpm de temps en temps mais c'est un autre sujet x)
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Ven 17 Juil 2009, 10:27
Perso je trouve qu'il est pas si mal le remix de rock civilization de technoboy, rien a voir avec l'original c'est certain, mais en event ça passe nikel je trouve... enfin après chacun ses gouts...
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Ven 17 Juil 2009, 14:13
Perso je le trouve mou, nul, inécoutable... J'appelle pas ça un remix mais un massacre c'est tout, je m'attendais à une bombe de la part de TBY mais là j'ai franchement été déçu, il rebaisse dans mon estime et est au plus bas.
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Ven 17 Juil 2009, 15:40
impression pour ma part
feel u here...j'étais en mi mole j'imaginais en live @ Qlimax
bcp aimé, de bonnes mélodies ça promet pour des sets live
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Ven 17 Juil 2009, 15:41
Pour le moment on peut dire que les différents remix des bombes passées ne sont pas du tout à la hauteur :^)
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Ven 17 Juil 2009, 15:45
Vraiment bien cet album je l'ai ecouter ce matin et brennan heart a fait du bon boulot.
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Ven 17 Juil 2009, 16:46
NOno_Sympa a écrit:
Vraiment bien cet album je l'ai ecouter ce matin et brennan heart a fait du bon boulot.
c'est clair, je l'ai écouté et franchement il est vraiment top cet album ! A aprt le remix de NC, je préfère l'original x)
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Ven 17 Juil 2009, 17:18
Vik_BreizhJumper a écrit:
A part le remix de NC, je préfère l'original x)
Idem, moyen le remix...
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Dim 19 Juil 2009, 10:11
pour ma part je suis en train de l'ecouter et je suis ENORMEMENT decu j'accroche pas du tout... a part 2 ou 3 chanson
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Dim 19 Juil 2009, 17:01
bah du brennan heart quoi, il fournit de la quantité dans son style, mais c'est pas aussi exceptionnel que les titres qui l'ont vraiment lancé.
Après c'est pas mauvais, mais plus très original, brennan a ses quelques structures de bases, et il construit la dessus, du coup sa se ressemble pas mal
moi perso je m'attendais a être plus déçu, mais au final c'est un super bon album, qualité de production et fidèle a lui même
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Lun 20 Juil 2009, 15:22
Je vien de le recevoir et ca fait la 3eme fois que je le met en boucle et j'aime franchement bien.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Lun 20 Juil 2009, 16:01
nicoliveforhardstyle a écrit:
Je vien de le recevoir et ca fait la 3eme fois que je le met en boucle et j'aime franchement bien.
D'un coté si t'aime pas et que ca fait 3 fois que tu le met en boucle c'est que t'es un ptit peu con hein
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Lun 20 Juil 2009, 16:06
Ouai c'est pas faux, mais je met en boucle pour etre sur de mon avis mais sinon oui je suis un ptit peu con
edit : fin la ca fait 4 fois y tourne en boucle depuis 14h
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Lun 20 Juil 2009, 20:08
clair qu'il passe tout seul cet album...
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Mar 21 Juil 2009, 00:27
Louisss a écrit:
a part 2 ou 3 chanson
Exact + 1 bon boulot quand même !
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Mar 21 Juil 2009, 10:37
Ground Fazer a écrit:
Louisss a écrit:
a part 2 ou 3 chanson
Exact + 1 bon boulot quand même !
c'est clair mais bon certaine de ces chanson mon LITERRALEMENT fait planner, get wasted, in the end( ok blademasterz), one blade, memento. Dc c'etait dure de tenir la cadence ^^
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Mar 21 Juil 2009, 15:07
Excellent album, il passe en boucle chez moi aussi !!
"Face the enemy", "Just as easy", "Feel U here"...
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Mar 21 Juil 2009, 15:34
yeah " face the enemy" je la trouve carrement enorme
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Mar 21 Juil 2009, 16:38
moi c'est musical impressions qui sort largement du lot... felle you here j'ai du mal sr le kick de la première partie...
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Mer 22 Juil 2009, 09:54
F.L.O. a écrit:
moi c'est musical impressions qui sort largement du lot... felle you here j'ai du mal sr le kick de la première partie...
c'est clair que le break de musical impressions
h@wker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Mer 22 Juil 2009, 09:59
Moi mes préférées dans l'ordre Musical impressions Feel U Here (The Viper & G-Town Madness Rmx) et We Come And We Go j'adore les paroles!!
Sujet: Re: Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM Mer 22 Juil 2009, 14:55
nicoliveforhardstyle a écrit:
yeah " face the enemy" je la trouve carrement enorme