Brennan Heart - Album Sampler 005 [M!D!FY DIGITAL]
+11
Tzuki
Daarker
O-Relz
Apolon
Fred1706
Walloo
Toxik Waste
Vioda
4l3x1s
Dieu
Zakke
15 participants
Auteur
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Brennan Heart - Album Sampler 005 [M!D!FY DIGITAL] Dim 11 Juil 2010, 14:43
Brennan Heart - Album Sampler 005 (M!D!FY DIGITAL)
Label: M!D!FY DIGITAL Catalog Number: MYD 001 Release Date: Soon Format: Digital Source: Youtube
Tracklist: 01. Brennan Heart - About Time 02. Brennan Heart - Can't Kill Us 03. Brennan Heart - I Love Haters 04. Brennan Heart - Revival X (Da Tweekaz Remix)
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Brennan Heart - Album Sampler 005 [M!D!FY DIGITAL] Dim 11 Juil 2010, 16:51
Ahlala le remix de Da Tweekaz énorme comme d'hab. Décidément leur style à eux c'est pile ce qui me convient, tous ses petits sons là... Toujours une ambiance très "jeux vidéos" et en même temps ça tape fort !
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Brennan Heart - Album Sampler 005 [M!D!FY DIGITAL] Dim 11 Juil 2010, 22:36
Mystral76 a écrit:
Ahlala le remix de Da Tweekaz énorme comme d'hab.
Rien à ajouter
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Je trouve juste dommage qu'il n'est pas sélectionné le rmx d'un producteur moi connu que ces 2 la. Le but du contest il me semblait était notamment de signer le rmx de new comer. Et pour en avoir ecouter certains il y avait du très lourd. Le rmx de Da Tweekaz est pas mal mais il y avait aussi bon voir mieux de la part d'"inconnu". Enfin ça ne m'etonne pas plus que ça... Je n'ai pas participé au contest pour ma part car le resultat etait couru d'avance de toute façon. Ce sera la même pour le contest defqon à mon avis.
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Bah ils étaient pas encore si connu à ce moment là, ils étaient pas encore chez DWX, ils n'avaient sorti que quelques vinyles, ils ne jouaient pas vraiment sur de gros stages.
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Oui enfin j'éstime qu'ils avaient déja un vrai bon passé, comparé à certains qui signent sur certains gros labels et qui sortent de nulle part ... type Krusaders et cacahuète ^^
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Wasted penguinz etaient connu ... Faut juste essayer d'écouter autre chose que du scantraxx/fusion.
Et Da tweekaz, sa fait un petit moment qu'on les connaissait, il avaient quand meme un sous label sur DJU, c'est pas comme si ils étaient inconnu j'ai envie de dire...
Sinon pour la track, je pense comme TW
Vioda Expert du forum
Et Da tweekaz, sa fait un petit moment qu'on les connaissait, il avaient quand meme un sous label sur DJU, c'est pas comme si ils étaient inconnu j'ai envie de dire...
C'est bien ce que je disais
Dieu Expert du forum
Moi grand fan je suis impressionner de l'évolution de ce DJ, je me rappel avant il rester avec des prod assez poser, pas trop agressive mais maintenant sa commence limite a devenir du RAW.
O-Relz Expert du forum
Non non, y'en a eu avant et après eux, et pendant. Ils l'ont juste monopolisé un moment parce qu'ils étaient les seuls à leur proposer de bons trucs, j'imagine.
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Pareil, je pensais que les "boss" des sous label de DJU possédais ce sous label bass modulators (RED), brainkicker (black si je me souviens bien) Tatanka (DJUZ z=aucune idée ^^ moi et l'anglais sa fait 2, faisant comptabilité à l'unif sa fait limite peur :s) enfin j'imagine qu'il ne le possède pas entièrement, mais si tu veux sortir une track sur un des sous label, je pense que tu dois aller voir les personnes qui s'occupent de se sous label (enfin mes termes ne sont pas juste mais tu as compris ce que je voulais dire) et non pas le véritable boss du label...
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Touts les morceaux qui sortent chez scantraxx passent avant tout a travers les oreilles de papa prophet à mon avis , ça m'étonnerai qu'il faille envoyer ses compos a headhunterz pour sortir chez reloaded , il peut jouer le role de relais et d'appuis mais rien de plus. Tout les morceaux qui sortent donc chez un label sont donc soigneusement écoutés et approuvés par le boss du label à mon avis
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Pareil, je pensais que les "boss" des sous label de DJU possédais ce sous label bass modulators (RED), brainkicker (black si je me souviens bien) Tatanka (DJUZ z=aucune idée ^^ moi et l'anglais sa fait 2, faisant comptabilité à l'unif sa fait limite peur :s) enfin j'imagine qu'il ne le possède pas entièrement, mais si tu veux sortir une track sur un des sous label, je pense que tu dois aller voir les personnes qui s'occupent de se sous label (enfin mes termes ne sont pas juste mais tu as compris ce que je voulais dire) et non pas le véritable boss du label...
Bass Modulators, le Orange c'est un peu eux qui décident quand même, c'est le concept du label. Mais pour le Red, c'est Tatanka qui décide.
Sinon, Brainkicker était A&R du Black, en gros un jour Tatanka lui avait dit qu'il pouvait décider ce qui sortait dessus, sans rien de plus officiel, et quand il avait des tracks (au début il sortait que ses propres tracks dessus), il envoyait ça au patron (Frederico Franchi, en fait, c'est lui qui tient tout Trance Communication (d'ailleurs, il a sont nom sur toutes les sorties de TRC, même sur Rockstar, alors qu'il n'y a que moi et BK qui y avions touché, par exemple (sans doute pour toucher une partie des droits d'auteur (ça c'est juste pour faire encore une parenthèse de plus :noel: )))), et c'est donc FF qui avait le dernier mot, mais je crois qu'avec tout ce qui sort sur ce label, il écoutait même plus.
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Album Sampler 005 [M!D!FY DIGITAL] Mar 13 Juil 2010, 00:25
pouah , les discutions et magouille de label ... quelle merdasse hein ...
Perso je pensais comme Vioda , tronqué comme concours , mais c'est ainsi .
Une petite pensée pour Chris One qui nous avait sortie une version avec des couilles grosses comme ca ! lol
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Brennan Heart - Album Sampler 005 [M!D!FY DIGITAL] Mar 13 Juil 2010, 00:38
On peut l'écouter quelque part cette version ? ^^
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Brennan Heart - Album Sampler 005 [M!D!FY DIGITAL] Mar 13 Juil 2010, 01:09
Youtube ?
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Brennan Heart - Album Sampler 005 [M!D!FY DIGITAL] Mar 13 Juil 2010, 03:47
Fusion des deux sujets. Merci de ne pas creer de doublons.
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Brennan Heart - Album Sampler 005 [M!D!FY DIGITAL] Mar 13 Juil 2010, 11:35
Ah oué t'a raison franchement rien a voir avec le remix de Da Tweekaz la on a du putain de bon kick ça fais plaisire d'en entendre des vrais !
Brennan Heart - Album Sampler 005 [M!D!FY DIGITAL]