| Teufs dans le grand nord | |
|
+7juliette.karoff Shoo'Gen dante-59 Streetartist Azimut BiLL vivi59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vivi59 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : 59 Profession : J'fais travailler mes bras Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Teufs dans le grand nord Sam 16 Fév 2013, 00:29 | |
| Salut a tous Voila je cherche a faire la fête mais dans mon coin(59) c'est moooooooort !!!!!! Donc si des gens sont près a bouger avec moi ou a me filer des bons plans disons dans le Nord pas de calais/ Picardie/ Ardennes qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise a jamais (non surtout pas jdéconne hein ) Non sans rire vous étes tous et toutes bienvenu(e)s alors l'appel est lancé !!!! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Teufs dans le grand nord Sam 16 Fév 2013, 00:50 | |
| Surveilles notre site / fanpage dans pas longtemps, on devrait avoir quelque chose qui te plaira ;-) En attendant, deviens ami avec notre compte facebook pour le nord : https://www.facebook.com/tripandteuf.nord | |
|
| |
vivi59 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : 59 Profession : J'fais travailler mes bras Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Teufs dans le grand nord Sam 16 Fév 2013, 01:00 | |
| Héhé merci bien l'ami !!! | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Teufs dans le grand nord Sam 16 Fév 2013, 06:21 | |
| | |
|
| |
Streetartist Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Assistant marketing Zik preférée : Frenchcore, speedcore, hardcore Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Teufs dans le grand nord Dim 24 Fév 2013, 19:22 | |
| N'hésites pas à me contacter pour des infos teuf en ile de france ou picardie | |
|
| |
dante-59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : 59 dunkerque -> nice 06 Profession : technicien fibre optique Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore - uptempo Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Teufs dans le grand nord Mar 26 Fév 2013, 13:55 | |
| oulala, une RAW près de lille ? se serai bon si c'est pas loin de dunkerque | |
|
| |
Shoo'Gen Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Mouscron (sud de la Belgique) Profession : victime du son Zik preférée : Tribe, Hardtek, Trance, Trance prog, Hardcore Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: S.O.S. Mar 17 Sep 2013, 23:24 | |
| Au Secours, où est la teuf dans le 59 ? ça a l'air triste dans le Nord , les gens sont sympas mais comment font-ils pour vivre sans taper du pied en tawa ? Je suis à l'affût de toute info susceptible de faire éviter une crise de manque à mes oreilles Si quelqu'un a des infos sur des sound system du coin qui posent tribe,hardcore, hardtek, psytrance qu'il m'envoie une bouée, une bouteille à la mer, un pigeon voyageur, un signal de fumée, une carte postale Merci | |
|
| |
juliette.karoff Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Tourcoing Profession : etudiante Zik preférée : Hardcore trance acidtechno gabber hardstyle electrodirty drum and bass tribeeeeeeeee raggatek Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Teufs dans le grand nord Dim 13 Oct 2013, 15:34 | |
| Yopla je viens de débarquer dans le chnordd sur Lille étant sudiste de base je trouve qu'il manque affreusement de teufs ici je cherche aussi de quoi faire la fête dans les environs et du covoiturage par la même occaz mon facebook : juliette karoff pour garder contact pour des events a venir la bise !! | |
|
| |
juliette.karoff Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Tourcoing Profession : etudiante Zik preférée : Hardcore trance acidtechno gabber hardstyle electrodirty drum and bass tribeeeeeeeee raggatek Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Teufs dans le grand nord Dim 13 Oct 2013, 15:36 | |
| Au pire on achete les caissons on se cotisent et on fait péter j'ai la korggg à la maison mdr | |
|
| |
Streetartist Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Assistant marketing Zik preférée : Frenchcore, speedcore, hardcore Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Teufs dans le grand nord Mer 06 Nov 2013, 19:27 | |
| Rapprochez vous de l'ile de France c'est pas si loin et ça bouge tout les weekend. | |
|
| |
juliette.karoff Nouveau
| Sujet: Re: Teufs dans le grand nord Mer 25 Déc 2013, 09:53 | |
| premiere expérience en picardie suffit de rencontrer les bons gens il y en a tout les weeks ends =) si interessé venez parler en mp je vous passer mon tel pour les infos =) | |
|
| |
Vince6259 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : 62 Profession : ... Zik preférée : Hardtek, tribe, psytrance , etc... Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Teufs dans le grand nord Mer 26 Mar 2014, 22:41 | |
| Je pense que vous connaissez déjà mais dans le Nord, il y a les Dfazes (dfaze.org/) Bon malheureusement, c'est pas tous les week ends | |
|
| |
polychroma Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Lille Profession : designer indus mais pas vraiment là Zik preférée : Hardcore ET psytrance, natural trance, tribe, dark n dub Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Teufs dans le grand nord Sam 17 Mai 2014, 18:03 | |
| oYé les gens ! Valenciennoise depuis peu, je suis en manque de soooon, on s'entraide ? | |
|
| |
Streetartist Nouveau
| Sujet: Re: Teufs dans le grand nord Mar 20 Mai 2014, 11:00 | |
| Ajoutez moi j'ai pas mal d'infos FB: Arnaud Butters | |
|
| |
Marchmalow Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Etudiante Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Teufs dans le grand nord Lun 02 Juin 2014, 12:04 | |
| Moi aussi je cherche mais plus en région parisienne, si vous avez des infos je suis preneuse | |
|
| |
DeTropoya Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Arkham Profession : Etudiant Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Teufs dans le grand nord Sam 21 Juin 2014, 16:10 | |
| En quête de son dans le nord !! des infos ? | |
|
| |
| Teufs dans le grand nord | |
|