| Reunion Amateurs de Jump et Hardstyle SUR METZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco57 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : METZ Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Reunion Amateurs de Jump et Hardstyle SUR METZ Jeu 14 Juin 2007, 18:18 | |
| Bonjours à tous!!! Je lance un appel!!! A tous les amateurs de jump, hardstyle de METZ et les environs!! Je trouve que ce serait sympa de se retrouver de temps en temps afin de partager notre passion. Faire quelque "battles" sur des chorés!!! En inventer!! Et puis apprendre bien sur!!! Et rencontrer d'autres personnes aussi!!! Donc si cela interesse nos amis Trip&Teuf de Metz, je suis ouvert à toutes propositions!!! Descentes bien sur!! Mouhahah!!! Merci!!!! | |
|
| |
chouchou Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : loiret Profession : facteur Zik preférée : muscu,mix,jump et sur le moment ce ki me viendras par la tete Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Reunion Amateurs de Jump et Hardstyle SUR METZ Ven 15 Juin 2007, 17:26 | |
| si les date me le permettees je suis bien motive pour venir | |
|
| |
marco57 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : METZ Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Reunion Amateurs de Jump et Hardstyle SUR METZ Ven 15 Juin 2007, 21:20 | |
| Ah enfin une reponse!!!!
Je note ca chouchou!! Bon bien entendu je vais contacter les membres présents dans la region.
Je te tiens au courant!! Il faut que je trouve un endroit, un salle. Bien entendu je suis ouvert à toute idées. | |
|
| |
chouchou Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : loiret Profession : facteur Zik preférée : muscu,mix,jump et sur le moment ce ki me viendras par la tete Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Reunion Amateurs de Jump et Hardstyle SUR METZ Sam 16 Juin 2007, 09:35 | |
| oki se serais avec plaizir au plaisir de pouvoir etre la | |
|
| |
hardstazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : Alsace Profession : militaire Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Reunion Amateurs de Jump et Hardstyle SUR METZ Lun 13 Aoû 2007, 18:03 | |
| On peut aussi se faire un truc sur Paris un soir pour les gens de la capitale | |
|
| |
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Reunion Amateurs de Jump et Hardstyle SUR METZ Lun 13 Aoû 2007, 20:50 | |
| Ohhhhhh BiLL j'avais perdu espoir xD ptdr | |
|
| |
hardstazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : Alsace Profession : militaire Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
| Reunion Amateurs de Jump et Hardstyle SUR METZ | |
|