Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bons baisers de Metz

Aller en bas 
+5
Loreena
rouky
phil78
Romano
alphabase
9 participants
AuteurMessage
alphabase
Nouveau
Nouveau
alphabase


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : METZ
Profession : A.S.H
Date d'inscription : 11/11/2012

Bons baisers de Metz Empty
MessageSujet: Bons baisers de Metz   Bons baisers de Metz Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 13:24

Salut a tous, moi c'est Kev, 26ans, de Metz . Dans la vraie vie je suis un koala, mais bon faut bien bosser pour avoir son eucalyptus, alors, je suis aide soignant hospitalier histoire de. Mais bon, j'ai aussi fait berger, agriculteur, assistant commercial, charpentier métallier, bref, une vie bien remplie quoi.

En bon koala j'aime bouffer, dormir, baiser, et rien foutre. Mais aussi les randonnées bien hardos, les voyages (j'ai été un koala expat' pendant deux ans , nouvelle Zélande / écosse / Slovénie / Belgique), et la bonne musique électronique of course (sinon je serai pas la à écrire toutes ces conneries).

Bref, j'adore aller faire le couillon en events quand l'envie (et les finances) me le permettent (d'ailleurs je sais pas comment font ceux qui se tapent 25 events dans l'année, doivent avoir des sacrés bons tafs ^^ ) . Souvent en voiture, parfois en bus, avec Akkros, pour ne pas les citer, je kiffe moyen on va dire, l'ambiance de vos bus a l'air nettement plus bon enfant, mais bon, pas de départ de metz en général. Mais j'ai déjà eu l'occase de croiser votre ptit gars au pikachu cet été.Donc oui en fait je m’inscrit parce que j'ai envie de partager mes retours d’évents, de déconner un peu, de me prendre la tête avec walloo ^^, et pourquoi pas un de ces 4, m'essayer au bus trip and teuf.

En ce moment je suis beaucoup plus allemagne pour les events, à cause d'une chérie allemande qui n'accepte d’être déchainée que sur de la schranz ^^ (lui causez pas mainstream elle va vous tirer la langue en disant un truc pas cool en allemand) , dont acte -----> (bon oui, la schranz j'aime bien hein, mais le kick façon machine a laver sur essorage ça va bien une heure, quoique amokk a la q-base ça à envoyé du rève) . d'ailleurs j'entend très peu parler de la nature one sur ce fofo (hé oui, je lit TOUT), bien dommage, a mes yeux le meilleur évent et de loin, quand j'en part après 4 jours a déconner, je pleure j'vous jure .

Bon ben ca fait un sacré bout de texte déja, alors je vais vous laisser sur mes gouts musicaux, qui sont éclectiques au possible : J'aime un peu de tout, ca ira plus vite en citant quelques artistes de références pour moi . en vrac , far too loud, deadmau5, bingo players, BMG, vitalic, delete, hellfish, tieum, nordcore, manu le malin, TOA,aphex twin, squarepusher, doctor p , flux pavillion ,spor/feed me,andy c, calix & teebee, phace, noisia, k12, lenny dee, crypsis, pet duo, radium (mode oldschool, playmobil toussa), the clamps, mindustries, donny, double face aka le cercle noir, pour ce que j'ai eu l'occase d'entendre sur 10 ans de teufs et events. mais il en aurai un bon paquet en plus. Sinon, j'ai des très bonnes bases (même plus) sur fl studio, il me manque seulement le talent et l'inspiration ^^

Sur ce je retourne a mon eucalyptus les cocos ! à toot !
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Bons baisers de Metz Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Metz   Bons baisers de Metz Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:01

Bienvenue sur le forum !! Je comprends pas trop cette histoire de koala, m'enfin ça doit être un délire à toi !

Malheureusement "le gars au pikachu" se l'ai fait voler lors de son dernier event au Ziggo, un drame !

cyclops bounce
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Bons baisers de Metz Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Metz   Bons baisers de Metz Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:02

Bienvenue sur le fofo de TT2

Présentation complète et soignée ...

Plusieurs event dans l'année , voire 25 , c'est un choix de vie .
Y'en a qui dépensent toute leur paie là dedans .

Maintenant un tous les 2 mois c'est bien faisable si on trouve la motivation .

Allez on t'attend un de ces jours au départ de Paris pour faire connaissance en vrai avec quelqu'un qui , semble t'il connait le forum et certains de ses intervenants récurrent , et même récurant ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Bons baisers de Metz Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Metz   Bons baisers de Metz Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:15

Bienvenue sur le forum !

Ta présentation est très agréable à lire. Wink

Sinon, d'accord avec toi le Schranz c'est très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

Bons baisers de Metz Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Metz   Bons baisers de Metz Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:19

Bienvenue à toi, j'rejoins les autres en disant que ta présentation fait plaisir à lire, elle m'a même fait sourire Wink

Bref. See you en event peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaggy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gaggy


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!)
Date d'inscription : 22/09/2012

Bons baisers de Metz Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Metz   Bons baisers de Metz Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:43

Au risque de répéter ce qui à été dit, voila une belle présentation!! Complète, pas lourde, drôle, bref... Comme on les aime! Smile

En tout cas, bienvenue a toi, et à très bientôt en event j'espère!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alphabase
Nouveau
Nouveau
alphabase


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : METZ
Profession : A.S.H
Date d'inscription : 11/11/2012

Bons baisers de Metz Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Metz   Bons baisers de Metz Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:06

Merci pour l'acceuil chaleureux !

Le délire du koala, c'est simple, avec ma copine on aime bien : bouffer, et faire des nuits de 15h , et recommencer, avec une partie de super smash entre les deux......ca te rappelle pas un animal ? ^^ . Disons que le koala c'est mon "totem", mon modéle quoi !

Chui trop deg pour le pikachu du ptit gars !

Et sinon, ben moi j'avoue mème un tout les deux mois, c'est deja ric rac pour moi... Smile ...mais c'est la moyenne on va dire.....ca 'a pas empeché de me foutre à découvert pour la thunder XX, qui va envoyer du poney ! (sans madame, because pas de schranz)
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Bons baisers de Metz Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Metz   Bons baisers de Metz Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 13:59

Ha cool , on se voit à Thunder alors .
T'y vas comment ?
Revenir en haut Aller en bas
alphabase
Nouveau
Nouveau
alphabase


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : METZ
Profession : A.S.H
Date d'inscription : 11/11/2012

Bons baisers de Metz Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Metz   Bons baisers de Metz Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 16:16

Akkros, par la force des choses on va dire.....départ de Metz, et ni moi ni mon pote on se sent de taper dam-metz dimanche matin sous la (fort probable) neige....

Mais bon, j'pourrai éviter je le ferai... Smile

Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Bons baisers de Metz Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Metz   Bons baisers de Metz Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 16:58

Je connais Akkros , je suis venu 2 fois près de Toul pour des soirées qu'ils organisaient.

Sinon si tu veux rencontrer des Tripandteufeurs on a une habitude en event :

devant à droite

Tu regardes le Dj , on est souvent , toujours , à ta droite , devant le Dj ( à sa gauche à lui ...)

Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 39
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Bons baisers de Metz Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Metz   Bons baisers de Metz Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:56

Genre je prends la tête aux gens moi ? Même pas vrai, j'suis encore plus doux qu'un koala (hein Loreena !) et aussi inoffensif qu'un Magicarpe dans un bocal.
Dommage que tu sois pas une koalate, j'ai encore jamais chassé ce genre de gibier mdr

Bref, mon inspiration étant aussi fournie qu'un ovaire de taureau, j'abrège un peu (puis y'a la Xbox qui attend hé), te souhaite la bienvenue et tout le tralala.

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
alphabase
Nouveau
Nouveau
alphabase


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : METZ
Profession : A.S.H
Date d'inscription : 11/11/2012

Bons baisers de Metz Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Metz   Bons baisers de Metz Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:59

merci walloo, honoré de ta présence Smile

c'toi l'magicarpe va !

Phil , j'avais déja capté pour le devant-a droite ^^ , je preterai attention à la thunder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

Bons baisers de Metz Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Metz   Bons baisers de Metz Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 23:04

Walloo a écrit:
Genre je prends la tête aux gens moi ? Même pas vrai, j'suis encore plus doux qu'un koala (hein Loreena !)


Aussi doux qu'une brebis galeuse même. albino
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Bons baisers de Metz Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Metz   Bons baisers de Metz Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 08:56

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Bons baisers de Metz Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Metz   Bons baisers de Metz Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 13:44

bienvenue le koala
Revenir en haut Aller en bas
 
Bons baisers de Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons baisers de Malte
» Reunion Amateurs de Jump et Hardstyle SUR METZ
» revend 3 place qlimax depart metz
» BartMG @ Kick & Bass ( Frequence Metz ) le 17/11/2007
» Les bons plans de Dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: