|
| Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? | |
|
+24Voltage Ground Fazer fredochileno Krzysztof Arshavin romhardstyle c2rico soron F.L.O. Titoine Kirua mO-91- angerfist78 ~JB~ Art-Steel Arty O-Relz Little Boy Joris Vik Piotr Templar Adario Xplo0z 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Xplo0z Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Aisne, proche de chauny... Profession : Etudiant, enfin j'crois.... Zik preférée : Evil Activities - Do you like bass (Tha Playah remix) Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Mer 27 Mai 2009, 19:59 | |
| Rappel du premier message :Pour ma part les 30 Go sont largement présent dans mes disques dur, et je ne compte pas les disques gravés ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Ven 29 Mai 2009, 10:53 | |
| Moi il y en a encore aussi ! Musique classique, musique celtique, africaine, d'europe de l'est, musique expérimentale, R&B, Zouk, Ragga.... | |
| | | SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Ven 29 Mai 2009, 10:55 | |
| 120 Go pour ma part, tous styles confondus | |
| | | Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Ven 29 Mai 2009, 16:10 | |
| Jdois étre vers les 20 Go ac du Hardcore,Hardstyle,Jump,chansons paillardes,des zik que j'ecoute jms mais que jpense pa a supprimer,rap US (que j'ecoute rarement)et aussi de la House^^ | |
| | | Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Ven 29 Mai 2009, 22:02 | |
| Prochain étape remplir mon 1TB qu'y me reste ! | |
| | | Joy B Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Besançon (25) Profession : Lycéenne Zik preférée : Hardstyle Hardcore Gabber Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Ven 19 Juin 2009, 14:39 | |
| Rhooo je me sens ridicule avec mes 5 Go! -_-' | |
| | | O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Ven 19 Juin 2009, 18:05 | |
| - Joy B a écrit:
- Rhooo je me sens ridicule avec mes 5 Go!
-_-' Faut bien commencer à un moment donné... | |
| | | | Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? | |
|