Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 27 Juil 2008, 20:16
Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ?
Perso j'adore : Evil Activities - Nobody Said It Was Easy
Come up to meet you, tell you I'm sorry You don't know how lovely you are I had to find you, tell you I need you Tell you I set you apart Nobody said it was easy Oh its such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said that it would be this hard Oh take me back to the start
Et oui Malo t'es pas la seule à verser une petite larme pendant les events
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 27 Juil 2008, 20:20
N'ayant fais que deux events, je dirais "Nothing else matter" à la Qlimax BE 2007, tout le monde chantais, c'était énorme
Edit :
So close, no matter how far Couldn't be much more from the heart Forever trusting who we are And nothing else matters
Never opened myself this way Life is ours, we live it our way All these words I don't just say And nothing else matters
Never cared for what they do Never cared for what they know But I know
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 27 Juil 2008, 20:24
Moi c'est et cela restera :
Thunderball - Bonzai channel one
C'est la musique sur laquelle je me suis rendu compte que le hardcore allait faire partit de ma vie, et c'est une des plaques le plus joué lors des finals hardcore au Cap'tain mon lieu de culte 8D
Edit :
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 27 Juil 2008, 20:29
Je pensais pas à ce genre de frissons mé bon
0phel51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 910 Age : 35 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 27 Juil 2008, 20:32
Pareil nobody said it was easy en event jmen lasse pas
jo93 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 27 Juil 2008, 20:36
moi jen ai une et beaucoup von être d'accord !!! COME AS ONE !!!!
Edit :
We will never fall apart We're here from the start And wherever we may roll we shall overcome We come as one
We come as one (x??)
Come as one!
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 27 Juil 2008, 20:56
pour moi sans aucune hésitation davide sonar - my immortal, à la hardbass je sais pas trop ce qui c'est passé quand il la jouée mais j'ai cru que jm'envolai:lol!:
(en meme temps je l'ai entendue juste la-bas:lol: )
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 27 Juil 2008, 21:31
Ce son perso j'arrive pas à l'aimer Autant la vocal décape, mais elle part trop vite à mon gout ça me degoute lol
Moi y'a pas de musique particulierement mais c'est souvent les sons avec de belles vocales ou des reprises de super sons qui me donnent des frissons Comme just like you, nobody said it was easy ainsi que le sublime artwork de AoF
BiLL Admin
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 27 Juil 2008, 21:42
Complement d'accord pour la première
Dernière édition par BiLL le Dim 27 Juil 2008, 21:46, édité 1 fois
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 27 Juil 2008, 21:43
Perso je prefere le remix de noisecontrollers, mais Just like you reste une tuerie a tout point ^__^
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 27 Juil 2008, 21:45
Quand le silence arrive et que tout le monde leve les bras pour chanter un son aussi connu qu'excellent c'est à ce moment qu'on vibre ( L )
Le rmx de noisecontrollers? Tu parle pour quel son? car SMD=noisecontrollers si tu parle d'un rmx de just like you Ou si c'est un autre son j'vois pas lequel lol
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 27 Juil 2008, 21:47
et d'accord avec BiLL !! Nobody .... une turieee
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 27 Juil 2008, 21:53
Oui c'est un remix de just like you, je trouve aucun lien sur internet... la version que j'ai sur mon pc (tres courte) doit être tirée de un de leur mix je suppose.
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 01:09
TRSE Creatures Allied - Disposal Of Outer Power (Eardrums On Blood Mix) !!!
Sérieusement... si tu parles d'une track mélodique avec paroles...etc, en effet la reprise The Scientist, ça envoie, c'est sur ! Remember le final de la Defqon.1 !
Sinon, une que j'aimerais bien entendre, ce serait : Dj D - Gloria
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 04:21
lol voltage > TRSE Creatures Allied - Disposal Of Outer Power (Eardrums On Blood Mix) !!!
ouafpalouf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 05:56
pour moi ce sont les suivantes :
les 40 premieres secondes sont simplement fabuleuses je crois que côté frissons on peut pas faire mieux
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 08:56
je rajoute celle la pour le hardcore
à partir de 1:32 c'est limite si je verse pas une larme tellement c'est ça prend aux tripes
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 09:01
radical d'angerfist, l'anthem du dominator celui la me donne pas mal de frisson ainsi que so many sacrifice d'ophidian
Edit :
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 09:02
Da playah - Mastah Of Shock !!
EDIT : Y'a aussi le FTS de showtek, car quand je l'entend, ca résume à la perfection ce que je pense !
Edit :
This is what I love, and can't stop lovin'. Get wasted at partys, from 9 till 7 in the morning. I live for the music, rollin' blunts, feelin' high, gettin' loaded - or take some pills and go to La La Land. Spendin' all my money on dope and extreme high price tickets. But in the end, it's all worth it. I like to live in my own world. Fuck regular life! Fuck the '9-to-5' job! I'm totally enjoyin' every moment, every hour, every minute. That's what I do at Fridays and Saturdays. Why should I take life so seriously? I just want to do, what I like to do! Be far from reality, 'cause I can't stand society! It's my own world, I just want to hear the music.
I think the whole system fucking sucks. everybody's working their fucking ass up during the week, getting totally fucking stressed out - So what's wrong, and what's right? I live for the weekend, I live for hard styles, I live for hardstyle baby!
Come on! Let's go!
Dj-Overdark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Romorantin (41) Profession : Militaire Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 09:53
Pour moi il y a pas photo c'est Nobody Sait It Was Easy aussi meme quand je l'ecoute chez moi j'en ai des frissons lol.
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 10:45
perso a la dominator j'ai tapé les gros frisson sur Nosferatu - Language Of Rhythm joué par lui meme et Ophidian & Tapage - The Mine joué aussi par nosferatu me semble
Edit :
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 11:46
SMD - Just like you !!! Surtout a la InQontrol !!!
BiLL Admin
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 12:55
ouafpalouf a écrit:
Mdr on voit Denys de Be-Dance à la 41° seconde
BiLL Admin
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 12:59
ouafpalouf a écrit:
je rajoute celle la pour le hardcore
à partir de 1:32 c'est limite si je verse pas une larme tellement c'est ça prend aux tripes
A partir de 2:16 encore +
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 13:00
Bon beh voilà !
Art Of Fighters - Artwork (Tha Playah Remix)
Des frissons elle me donne celle là . . .
Et oui Billou, "Nobody says it was easy" c'est énorme aussi !
BiLL Admin
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 13:12
Je rajoute aussi Hardcore Vibes
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 13:20
J'avoue que celle là, et surtout cette version, elle me retourne le cerveau !
BiLL Admin
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 13:33
Et aussi :
Headhunterz - The Sacrifice
(merci Voltage pour la signature)
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 14:34
Mad dog vs Noize Suppressor - Lost STFY
Ophidian - butterfly VIP > magnifique men lasserai jamais !!
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 15:19
yes butterfly vip humm ophidian
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 17:02
yess jo93 je suis daccord avec toi pour Come as One.. terrible... moi je dirai Take U Back d'Angerfist...que de souvenir!!
Dernière édition par *Metek* le Mar 29 Juil 2008, 07:56, édité 4 fois
romg2007 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : dourges Profession : climaticien Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 17:42
moi c'est trés (annee 200 2001)vieux mais indemodable
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 19:05
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 19:36
Evil Activities - Nobody say it was esay
>Plus de frissons depuis la Defqon 1 !
Jul Membre habitué du forum
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : nancy Profession : Orga. voyage en bus Zik preférée : hardcore IT et NL Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 19:46
*Metek* a écrit:
yess jo93 je suis daccord avec toi pour Come as One.. terrible... moi je dirai Take U Back d'Angerfist...que de souvenir!!
pareil !!! le LISTEN est magique !!!
avec aussi Killing Scum de The Masochist et Eternal de Art of Fighters et Stunned Guys mais pour le moment aucune ne detrone l'enchainement Stainless Steel Bonecrusher Yes d 'Angerfist !!!!
Eternal
Killing Scum a defqon (( trop bon ))) c de celui la que j parle :p
Dernière édition par Jul le Lun 28 Juil 2008, 20:27, édité 2 fois
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 19:47
Ouais eternal est montrueusement énormissime =D
marjo51 Expert du forum
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 19:56
my music, my crowd, my abdiction, that's all eternal !!!!
ETERNAAAALLL !!!
carrément d'accord elle est puissante aussi celle là aie aie !! (l)[/u]
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 20:05
Jul tu peux mettre un lien avec les musique stp ^^ ?
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 20:36
pff marjo tu connais rien !!! toi meme tu sais le miens c'est ! David Guetta - Love Is Gone Alors pas d'accord???
BiLL Admin
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 21:02
Ca serait sympa de mettre les videos embeded, avec les titres et si possible les paroles ... merci. J'en ai un peu marre de devoir reprendre chaque message
Si vous savez pas mettre les videos avec le player, c'est expliqué ICI
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 21:13
Genre ya les parole de toute les son sur le site??? !!
marjo51 Expert du forum
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 21:25
bah bien sur l'animo !!! enfin toutes quand même pas mais beaucouuupp !
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 21:59
Voltage a écrit:
TRSE Creatures Allied - Disposal Of Outer Power (Eardrums On Blood Mix) !!!
Sérieusement... si tu parles d'une track mélodique avec paroles...etc, en effet la reprise The Scientist, ça envoie, c'est sur ! Remember le final de la Defqon.1 !
Sinon, une que j'aimerais bien entendre, ce serait : Dj D - Gloria
de dj D ya aussi imagine que je trouve exceptionnelle:^^: ...
BiLL Admin
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 28 Juil 2008, 23:23
TU fais exprès ou quoi hkr_21 ???
BiLL a écrit:
Ca serait sympa de mettre les videos embeded, avec les titres et si possible les paroles ... merci. J'en ai un peu marre de devoir reprendre chaque message
Si vous savez pas mettre les videos avec le player, c'est expliqué ICI
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Mar 29 Juil 2008, 09:03
D'accord avec Gugus : nothing else matter
Encore un ptit coup just pr le plaisir
Ou peut être celle ci tha playah:roll:
Je sais pas trop dur le choix!
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Mar 29 Juil 2008, 09:38
Une autre qui me retourne le bide aussi :
And shepherds we shall be For Thee, my Lord, for Thee Power hath descended forth from Thy hand That our feet may swiftly carry out Thy command So we shall flow a river forth unto Thee And teaming with souls, shall it ever be In nomine Patris... et Filii... Spiritus Sancti
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Mar 29 Juil 2008, 09:42
lilith a écrit:
Ou peut être celle ci tha playah:roll:
Je sais pas trop dur le choix!
Ouais Mastah Of shock ^^ J'lvais mis plus haut mais j'avais pas le lien du son
Merci, et elle déchire vraiment a fond celle la !!
lilith Expert du forum
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Mar 29 Juil 2008, 09:49
Et oui
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Mar 29 Juil 2008, 10:44
j'ai pas fais encore bcp d'event mais ce qui m'a marqué
noisecontrollers a la IQ 2008 leur set est fini tout le monde applaudit et la on entend ...
If this is true, I thought then, what will I think Will I stay but rather I would get away I'm scared that I won't find a thing And afraid that I'll turn out to be alone, but I.. I have to learn, have to try, have to trust I have to cry Have to see, have to know that I can be myself And if I could I would stay And if they're not, not in my way I'll stare here in the distance But I'll grow up to be just like you, yeah