Ce duo de DJs, certains en ont juste entendu parler, d'autre les ont déjà vu à plusieurs reprises !!
Rising Stars de la scène hardstyle NL, ces 2 artistes n'ont pas fini de vous étonner ! Après leur première release sur le label Droppin'Beats (remix de Bizerk - Blast That Shit), ils nous reviennent cette fois-ci sur le sub-label DJU Orange avec une étonnante release :
Frequencerz se crée sa place dans la Hardstyle-Scene avec son propre son, mélodieux "raw" avec pour ingrédient, des mélo complexes et des kicks à faire tomber les murs!
Si vous ne les avez pas encore découvert sur notre char à la Techno Parade, ou à la HardKoncept V3 à Paris, ne les ratez à Lyon le 30 Mai, pour la 3ème édition de la R.A.W. !
Dernière édition par Artemis le Lun 25 Mai 2009, 20:04, édité 2 fois
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Frequencerz Lun 25 Mai 2009, 15:11
" Je ne veut plus etre ta reine "
bam bam bam
yeah Frequencerz c'est une valeur sure ^^
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Frequencerz Lun 25 Mai 2009, 15:15
Ralalala les petis sons aigu de Victim me foutent la chair d\'ampoule ()
Ils avaient envoyer du lourd à la TP et à la HKv3 aussi
Edit :
Tony C a écrit:
bam bam bam
Désolé mais "Ta reine" c'est pas Frequencerz mais Freqs Vs N3ck And Decepticon
Enfin il me semble...
Re-edit : ba on c'est jamais c'est ptèt des autres En tout cas si c'est bien eux je kiff cette zik donc de toute facon je suis pas décu
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Frequencerz Lun 25 Mai 2009, 15:23
J'avais pas vu le nouveau site, et franchement ca va envoyer du lourd....
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Frequencerz Lun 25 Mai 2009, 15:25
Et attendez-vous à les voir propulsés d'ici une dizaine de jour car ils vont signer sur un très gros label, mais chut ...
Frequencerz Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Netherland Profession : DJ/Producer Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Frequencerz Lun 25 Mai 2009, 20:13
Cool page and nice music here hehe Prepare for the 30th of May! Damn, we looking forward to it Cya guys in Lyon! Salut!
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Frequencerz Lun 25 Mai 2009, 20:20
Ah ouai Frequencerz c'est clair qu'ils font des sons de fou !! J'avais adoré leur set au HK (VS Jones).
Ca travaille sur fl en plus
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Frequencerz Lun 25 Mai 2009, 20:41
Frequencerz a écrit:
Cool page and nice music here hehe Prepare for the 30th of May! Damn, we looking forward to it Cya guys in Lyon! Salut!
yeah, keep in that way, you're one of the best in hardstyle scene
See ya !
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Frequencerz Dim 04 Juil 2010, 09:36
Dario a écrit:
Ralalala les petis sons aigu de Victim me foutent la chair d'ampoule ()
Ils avaient envoyer du lourd à la TP et à la HKv3 aussi
Edit :
Tony C a écrit:
bam bam bam
Désolé mais "Ta reine" c'est pas Frequencerz mais Freqs Vs N3ck And Decepticon
Enfin il me semble...
Re-edit : ba on c'est jamais c'est ptèt des autres En tout cas si c'est bien eux je kiff cette zik donc de toute facon je suis pas décu