Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: [ZOOM SUR] Endymion Ven 30 Oct 2009, 19:13
Endymion Minimix :
Tracklist :
Headhunterz - Scrap Attack (Endymion remix) Megashira & Endymion - Who I Am The Viper - Intellectual Killer (Nosferatu & Endymion remix) Endymion - Payback (Tommyknocker Yes I Am remix) Endymion & Nosferatu - Act Of God
Endymion,
Ces hollandais font partis des artistes les plus populaires de la scène Hardcore. Ils créèrent leur groupe en 1997 et le talent combiné des 3 membres porta vite ses fruits sous forme de leur première release sur Supreme Intelligence Record en 1998.
Cette release leur fit faire un bon en avant et ne manqua pas de les faire produire sur d’autre labels tels que : D-Boy, The Third Movement, Babyboom ou encore Neophyte Records.
En 2001, Ruffneck créa Enzyme Records et demanda à Endymion et Nosferatu d’être les figures de proue du label. Le tout nouveau label fut instantanément une réussite et le succès d’Endymion gagna les sommets. Enzyme Records mis au jour les productions d’Endymion telles que : «All The Way Up, Payback, Drunk With A Gun ou encore Pussy Motherfuckerz… Toutes leurs release furent de gros hits et ont été joués par tous les plus grand Djs HC de la planète.
Grâce à ces réussites, Endymion a joué dans tous les events majeurs tels que : Thunderdome, A Nightmare in Rotterdam, Enzyme Incubation, Masters of Hardcore, Mysteryland, Defqon-1, Megarave, Hellraiser and Project Hardcore… Mais ils ne s’arrêtent pas au events Hollandais et parcours aussi le globe jusqu’en Australie ou aux U.S.A.
Endymion surprend par l’énergie de leurs sets, qui se veulent RAW et uplifting. Ils mettront le feu à n’importe quelle salle grâce à leur incroyable talent et leur interactivité avec la foule.
Ne les ratez pas le 12 Décembre au Woodlands à Lyon à l'occasion de la R.A.W !!!!!
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Endymion Ven 30 Oct 2009, 20:24
houlalalalalalaa sa sent endymion chez trip and teuf!!!!!!!!!!!!c'est bon sa!!!!!
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Endymion Ven 30 Oct 2009, 20:44
Artemis a écrit:
Ne les ratez pas le 12 Décembre au Woodlands à Lyon à l'occasion de la R.A.W !!!!!
Ohhh encore une RAW qui va couper du bois !!!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Endymion Ven 30 Oct 2009, 20:50
Une vraie scierie !
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Endymion Ven 30 Oct 2009, 20:51
Trop du bon son de leur part j'adore Kutski Vs Bioweapon - One (Endymion Remix)
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Endymion Sam 31 Oct 2009, 00:15
Artemis a écrit:
Ca c'est de la bonne nouvelle
FURIBhil6 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Ardèche Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, Old School, Hardcore, Gabber Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Endymion Sam 31 Oct 2009, 07:54
Une super nouvelle ça, vivement le 12 décembre
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Endymion Sam 31 Oct 2009, 11:48
live ou dj set?
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Endymion Sam 31 Oct 2009, 11:55
AAAAAHHHHH vivement le 12 dec sa va tout deglinguer!!!!
cahuette38 Nouveau
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Grenoble Profession : Etudiants Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Endymion Lun 02 Nov 2009, 21:26
Perso j'adore et j'ai trouvé que cette année c'est sets autant en live qu'en dj set il a été excellent.
Au contraire de certains DJs qui on soit un masque soit un "joli" visage mais qui sont loin d'être bons -_-"
All the way up restera une tuerie avec Drunk with a gun
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Endymion Lun 02 Nov 2009, 21:43
c'est bon ça
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Endymion Mar 03 Nov 2009, 11:48
fredochileno a écrit:
houlalalalalalaa sa sent endymion chez trip and teuf!!!!!!!!!!!!c'est bon sa!!!!!
grave !
mais je suis déjà pris le 12 dec !
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Endymion Mar 03 Nov 2009, 12:20
Yeahhhhh l'entreprise a reçu un nouveau contrat, va falloir couper sec !
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Endymion Jeu 05 Nov 2009, 14:43
Nos expressions se developpe sur tout T&T ahah Veille de mon anniversaire plus que présent ! Sauf si mon genoux part en vrille
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Endymion Lun 09 Nov 2009, 23:42
arf need un event T&T @ Toulouse pour mon anniversaire :p ( le 10 décembre ) bref
ultra fan d'Endymion du bon son qui file la patate
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006