| INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS | |
|
+13PiiXel teufeuse86 fredochileno sytri-x matrix of death KeVaK Afterwork2004 ludotekos SpunKer ludotek BiLL zikaju Coreback 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 12:29 | |
| Ca évitera tous les postes inutiles et si y'en a qui ralent parce que je le met, le lieu est dévoilé sur libération.fr donc ça sert plus à rien de faire casquer l'infoline à tous le monde. | |
|
| |
zikaju Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : !!!!!! Profession : !!!!!!! Zik preférée : drum n bass,junglebreakbeat,acid tekno,hardtekno,tribe Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 12:55 | |
| oué c vrai suiver les moutons!!!!!!!! etvenez pas vousplaindre si vous acvez plus de permis !!! | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 13:12 | |
| Ca nous touche que tu fasses attention à nous.
Merci | |
|
| |
zikaju Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : !!!!!! Profession : !!!!!!! Zik preférée : drum n bass,junglebreakbeat,acid tekno,hardtekno,tribe Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 13:16 | |
| | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 13:38 | |
| - zikaju a écrit:
- de rien dj qq
Une question me taraude. Comment se fait-ce que vous ne soyez pas encore rendu là-bas? | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 14:46 | |
| Petite photo du mur Frenetek/DKLé datant de ce matin | |
|
| |
ludotek Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : ardeche Profession : agent de quai Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 15:23 | |
| | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 15:25 | |
| C'est comme le port-salut, c'est marqué dessus (regarde l'image avec la carte, en haut a gauche) | |
|
| |
ludotek Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : ardeche Profession : agent de quai Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 15:29 | |
| | |
|
| |
ludotek Nouveau
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 15:42 | |
| | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 16:06 | |
| - BiLL a écrit:
Petite photo du mur Frenetek/DKLé datant de ce matin sympa le mur | |
|
| |
ludotekos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 17:34 | |
| vous savez si les keufs font vraiment chier en arrivant??? | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 17:59 | |
| T'as quelque chose à te reprocher ??? Moi ils ne me dérangent pas.
Je rêve d'un tekos sans drogues perso... | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 18:19 | |
| non pas du tout,c juste au niveau de l'accés au site. | |
|
| |
ludotek Nouveau
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 18:28 | |
| toujour rien pour l ardeche? | |
|
| |
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 20:21 | |
| Cette année le tekos est chez moi!
Je suis à 2km du tekos et je peut vous dire que c'est un bordel monumental, si vous venez de paris, la route est bouché au moins 5km, préférez passer par aubevoye -> villers sur le roule-> les andelys vous passerez un pont prenez au rond point à droite et tout droit, il y a beaucoup moins de monde dans ce sens | |
|
| |
KeVaK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : 91 Profession : commercant Zik preférée : hardstyle hardcore Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 22:17 | |
| qui c'est qui vien demain ? | |
|
| |
matrix of death Membre habitué du forum
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : Compiègne Profession : étudiant Zik preférée : HardStyle Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Ven 01 Mai 2009, 22:50 | |
| ça à l'air sympa je sais pas si je vais y aller :s ^^, si qq'un y va en voiture de paris ou du nord , pm plz | |
|
| |
sytri-x Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : caen Profession : musicien Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Sam 02 Mai 2009, 10:00 | |
| - Afterwork2004 a écrit:
- Cette année le tekos est chez moi!
Je suis à 2km du tekos et je peut vous dire que c'est un bordel monumental, si vous venez de paris, la route est bouché au moins 5km, préférez passer par aubevoye -> villers sur le roule-> les andelys vous passerez un pont prenez au rond point à droite et tout droit, il y a beaucoup moins de monde dans ce sens alors moi je reviens du tekos et j'y retourne ce soir, et je tenais à te remercier car on a suivi té conseille et bilan, ba on é parti à 23h30 de caen on é arrivé sur site à 00h45, et mes potes on pri le chemin normal, ils sont parti à 20h30 de caen et arrivé à 1h du mat sur site, plus de deux heures de bouchons à l'entrée, par contre on a u aucun controle et les flics ne bloque pa du tou l'entrée, bien au contraire il gère le parking !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Sam 02 Mai 2009, 10:11 | |
| Bon alors j'ai été y faire un tour hier par curiosité
J'ai trouvé ça franchement lamentable, beaucoup trop d'épaves, les chiens qui trainent sans laisse et le site est déjà rempli de papiers, canettes...
Coté positif : La puissance de certains sound system est franchement affolante, toi t'es à 10m tu vibre de partout, tu comprends pourquoi certains doivent gober pour se mettre la tête dedans...
Et aussi que de jolies filles!!
Mais bon pour ma part le tekos c'est pas mon trip | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Sam 02 Mai 2009, 10:12 | |
| - sytri-x a écrit:
- Afterwork2004 a écrit:
- Cette année le tekos est chez moi!
Je suis à 2km du tekos et je peut vous dire que c'est un bordel monumental, si vous venez de paris, la route est bouché au moins 5km, préférez passer par aubevoye -> villers sur le roule-> les andelys vous passerez un pont prenez au rond point à droite et tout droit, il y a beaucoup moins de monde dans ce sens
alors moi je reviens du tekos et j'y retourne ce soir, et je tenais à te remercier car on a suivi té conseille et bilan, ba on é parti à 23h30 de caen on é arrivé sur site à 00h45, et mes potes on pri le chemin normal, ils sont parti à 20h30 de caen et arrivé à 1h du mat sur site, plus de deux heures de bouchons à l'entrée, par contre on a u aucun controle et les flics ne bloque pa du tou l'entrée, bien au contraire il gère le parking !!!!!!! Ca passe tout seule de l'autre coté, faut se garer au parking du rond point et à le reste pince | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Sam 02 Mai 2009, 12:32 | |
| - BiLL a écrit:
Petite photo du mur Frenetek/DKLé datant de ce matin hihi moi je dit que la frenetek a un concurrant a coté!!le mec il est equipé en L-acoustik et franchement sa deboite!!!en plus avec du frenchcore!!!pouaaaaa pouaaaaa pouaaaaa!!huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Sam 02 Mai 2009, 13:33 | |
| c clair la sono de malade. .limite trop de basse.je pleins les oreilles des gens devant les enceintes. | |
|
| |
teufeuse86 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : 40000 Profession : sans emploi Zik preférée : narkotek, teknomad,dépravé... Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Sam 02 Mai 2009, 17:22 | |
| slt je cherche désépérément quelqu'un qui va au tekos du 1 er mai qui pass par poitiers si tu connais quelqu'un qui pass par la sa serait terrible !!!merci encore | |
|
| |
PiiXel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Ardennes (08) Profession : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Dim 03 Mai 2009, 00:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Dim 03 Mai 2009, 03:34 | |
| Ben j'y suis retourné ce soir du coup et cette fois j'ai aimé, le sound system à coté de frenetek explose littéralement tout!!! un truc de malade!! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Dim 03 Mai 2009, 10:58 | |
| - Afterwork2004 a écrit:
- Ben j'y suis retourné ce soir du coup et cette fois j'ai aimé, le sound system à coté de frenetek explose littéralement tout!!! un truc de malade!!
Putain, tu m'étonne ce truc de taré!! J'ai jamais autant pris ma claque sur un son de technival ou en free ! C'est des marnais en + Vive Le système son L-Accoustic ! | |
|
| |
justepourdireça Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : 38 Profession : dégouté Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Dim 03 Mai 2009, 13:27 | |
| obligé de m'inscrire pour répondre à des conneries lus ici
les chiens sont pas tenu en laisse, les sons sont trop fort à 10m tu vibre , gober pour mettre la tete dans le caisson.....
LA J'AI JAMAIS ENTENDU CA
je hais tout ces nouveau personnage et gamin qui viennent dans les free et tekos (sakoval plutot) les chiens sont pas tenu en laisse, tu t'ai cru chez ta mémé ou koi afterwork j'vais dire ça fait 10 piges 1/2 que j'ai fait ma premiere free t'aurai sorti ça mais... j'veu même pas savoir ce qui t'aurai arrivé
reste chez toi ainsi que toute la nouvelle new wave de pseudo teuffeurs en carton maché sligger d'un pull "sheper" et qui se prend le droit de détalé des mots sur un mouvement qu'il ne connaissent même son origine, ses précurseurs pire ils ne respectent rien
je cite "que des jolies filles" c'est ça le mouvement appelé anciennement "free" c'est devenu discothèque et compagnie je peux dire qu'au début ou j'ai commencé les tawa c'était "fuck les boites" je comprends pourquoi beaucoup de sons se sont cassé de france ou ont raccroché, à voir des bouffons et des pisseu/se mettre les pieds en free, j'ai fait pareil j'ai raccroché malgré mon attachement
le mouvement est parti en couilles vers 2001/2002 même un peu avant, beaucoup l'on vu et beaucoup sont passé à autre chose car voir ce que ça devient (juste besoin de lire des pages de forum) c'est même plus la peine de bouger devant un son (même celui des collègues) j'ai trop peur de défoncé la tête à quelqu'un dans ton style afterwork qui se permets de porter u jugement du haut de ça petite connaissance
ça fait un peu plus de 20 ans que les free partys sont arrivé en france et elles n'ont pas attendu des petits cons bourgeois ou BCBG ou encore des morveux de 16ans pour vivre alors respecte ou ferme ta bouche je signe "un gars dont la tournure du mouvement lui donne envie de gerber et tout ça à cause des gens et de la télé"
et ouai sans la télé la plupart d'entre vous n'aurai JAMAIS entendu parlé des frees | |
|
| |
3th3r Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Etudiante Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Dim 03 Mai 2009, 15:33 | |
| les chiens pas tenus ne laisse.. et alors ? où est le mal ? c'est free c'est libre c'est kiffant. pas de prise de tête... tant qu'il n'y a pas de problème et que les maîtres font à peut près attention perso c'est mon 1er tekos, mes 21 ans là bas samedi j'ai pris mon pied total et j'aurais pas du partiiiiir lol j'ai les oreilles qui font encore BOOOM BOOOOM >.< lol un pur mur avec ses lasers vert mais je sais plus le nom si certains font souvent des teufs free et compagnie venez me voir je cherche quelques plan proches de paris (a) =>"justepourdireça"<== tu as la chance d'avoir connu celles d'avant, beaucoup sont de ton avis et son dégoutés de la tournure des choses, je n'ai pas eu la chance de connaître alors laisse moi ma petite illusion de liberté lol Part rapport au tekos, je ne veux pas voir à quoi va ressembler le site mardi quand tout le monde sera parti (Oo) lol Une chose ma choquée... je comprend que les gens qui habitent dans le coin viennent au bord du sîte pour nous observer.. mais quand je vois une famille..père mère gamin de 14 ans et gamine de aller quoi.. à peine 10 ans ? se promenner entre les caissons parmis toute cette dépravation (pour certaines choses hein et je critique pas j'aime la dépravation ) comme dans un zoo (Oo) nan désolée la je suis choquée et je comprend plus (Oo) lol voili voilouu Une dernière chose à dire... viiiiiiiiiiiiiiiite me faut du soooooooon ! ! jveux bien une 48h ^^ rdv à tous les teufeurs à une prochaine | |
|
| |
KeVaK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : 91 Profession : commercant Zik preférée : hardstyle hardcore Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Dim 03 Mai 2009, 17:22 | |
| j'ai pas pu venir jme sui coincé le dos au boulot je sui dégouté | |
|
| |
teufeuse86 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : 40000 Profession : sans emploi Zik preférée : narkotek, teknomad,dépravé... Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Dim 03 Mai 2009, 17:51 | |
| | |
|
| |
DEDE5601 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : BRETAGNE/LORIENT Profession : DECIBELMETRE Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE.. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Lun 04 Mai 2009, 11:17 | |
| - justepourdireça a écrit:
- obligé de m'inscrire pour répondre à des conneries lus ici
les chiens sont pas tenu en laisse, les sons sont trop fort à 10m tu vibre , gober pour mettre la tete dans le caisson.....
LA J'AI JAMAIS ENTENDU CA
je hais tout ces nouveau personnage et gamin qui viennent dans les free et tekos (sakoval plutot) les chiens sont pas tenu en laisse, tu t'ai cru chez ta mémé ou koi afterwork j'vais dire ça fait 10 piges 1/2 que j'ai fait ma premiere free t'aurai sorti ça mais... j'veu même pas savoir ce qui t'aurai arrivé
reste chez toi ainsi que toute la nouvelle new wave de pseudo teuffeurs en carton maché sligger d'un pull "sheper" et qui se prend le droit de détalé des mots sur un mouvement qu'il ne connaissent même son origine, ses précurseurs pire ils ne respectent rien
je cite "que des jolies filles" c'est ça le mouvement appelé anciennement "free" c'est devenu discothèque et compagnie je peux dire qu'au début ou j'ai commencé les tawa c'était "fuck les boites" je comprends pourquoi beaucoup de sons se sont cassé de france ou ont raccroché, à voir des bouffons et des pisseu/se mettre les pieds en free, j'ai fait pareil j'ai raccroché malgré mon attachement
le mouvement est parti en couilles vers 2001/2002 même un peu avant, beaucoup l'on vu et beaucoup sont passé à autre chose car voir ce que ça devient (juste besoin de lire des pages de forum) c'est même plus la peine de bouger devant un son (même celui des collègues) j'ai trop peur de défoncé la tête à quelqu'un dans ton style afterwork qui se permets de porter u jugement du haut de ça petite connaissance
ça fait un peu plus de 20 ans que les free partys sont arrivé en france et elles n'ont pas attendu des petits cons bourgeois ou BCBG ou encore des morveux de 16ans pour vivre alors respecte ou ferme ta bouche je signe "un gars dont la tournure du mouvement lui donne envie de gerber et tout ça à cause des gens et de la télé"
et ouai sans la télé la plupart d'entre vous n'aurai JAMAIS entendu parlé des frees YAVAIT DES JOLIES FILLES, MAIS ALORS LA MAIS MORT DE RIRE QUOI, Y'AVAIT AUSSI DES JOLIS CHIENS, DES JOLIES DECOS, DES JOLIS KAMTAR, UN JOLIE PAYSAGE, MAIS BIZAREMENT SA TU LE DIT PAS. C'EST MALHEUREUX DE LIRE SA QUAND SA SE RAPORTE A UN RASSEMBLEMENT DU MOUVEMENT. | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS Lun 04 Mai 2009, 12:46 | |
| Arrêtez de faire chier avec vos polémiques de comptoirs ! Entre ceux qui se prennent pour des caïds de la free-party quitte à s'étouffer de mauvaise foi et ceux qui viennent t'expliquer la vie, le "mouvement" et tout le toutim du haut de leur petite vingtaine, c'est pas prêt de devenir un débat intéressant et constructif ! Gardez vos idées pour vos apéros entre copains ou aller vous disputer en Private Message, ça nous fera des vacances ! Sinon, pour ceux qui ont des choses à développer en s'exprimant de façon civilisée, il y a le report du Teknival du 1er Mai ici. A bon entendeur... | |
|
| |
| INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS | |
|