| tekos 2009 meilleur souvenir! | |
|
+8minibulle Coreback Le Farfadet 83 Voltage BiLL kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii doudou...Artshitek titeteufeuse69 12 participants |
Auteur | Message |
---|
titeteufeuse69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LYON Profession : saisonnière Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: tekos 2009 meilleur souvenir! Mar 05 Mai 2009, 15:46 | |
| Samedi en fin d'aprem pour ceux qui était la au mur de 50KW avec le serpentin jaune il s'est passé un truc de fou, les seuls rayons de soleil du week et un mix tribe INOUBLIABLE, un mix de fou avec un son de malade! tout le monde avait le smile c'était un grand moment!!! j'espère que d'autre l'on vécu aussi car franchement ca se reverra pas d'aussi tôt en tekos merci merci a ACHARNE ET ARTSHITEK!!!! | |
|
| |
doudou...Artshitek Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : sezanne Profession : routier Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: tekos 2009 meilleur souvenir! Mar 05 Mai 2009, 20:54 | |
| Merci a toi dommage que les 50kW sont rester la bas ^^ | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: tekos 2009 meilleur souvenir! Mar 05 Mai 2009, 21:15 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tekos 2009 meilleur souvenir! Mar 05 Mai 2009, 22:21 | |
| Là t'es quand même content de l'avoir loué et de pas en être le proprio... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: tekos 2009 meilleur souvenir! Mer 06 Mai 2009, 08:13 | |
| A voir la caution de la location... qui je pense doit être salée ! Moindre que le neuf évidement, mais qui doit piquer ! | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: tekos 2009 meilleur souvenir! Mer 06 Mai 2009, 08:26 | |
| Puis a voir aussi combient de temps ils gardent le matos. Parceque bon entre loué du sons trois jour et loué du son 3 ou 4 mois... Heu sans être trop connaisseur dans les tarots, ça doit pas être loin de se valoire... | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: tekos 2009 meilleur souvenir! Mer 06 Mai 2009, 09:36 | |
| | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: tekos 2009 meilleur souvenir! Mer 06 Mai 2009, 09:44 | |
| Ouep trash... la franchement trash. Encore si on laissait que ça ça irait. Mais tu rajoutes le reste et la ça devient glock. | |
|
| |
minibulle Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : bernay, haute normandie (27) Profession : étudiante Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: tekos 2009 meilleur souvenir! Jeu 07 Mai 2009, 22:55 | |
| LAUL ouais j'avoue tous les 1m c'étaient les chiottes...vive la déco de mai pipi room à part y'en a tjrs qui font de la forêt une subsitution de dépotoir, canettes, bouteilles, paquets de chips balancés à l'arrache...les sacs poubelles c'est pas cher, ça prend pas de place et c'est assez grand pr foutre son bordel bref c'est coooool, à pas zapper dans le sujet, perso mon meilleur souvenir : en train de me ballader à découvrir le site de nuit, et là "lUUUcifer son of the morning..." un des premiers mix que j'ai écouté, trop de souvenirs et j'adore tjrs autant je cours jusqu'aux caissons et jme laisse posséder | |
|
| |
matrix of death Membre habitué du forum
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : Compiègne Profession : étudiant Zik preférée : HardStyle Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: tekos 2009 meilleur souvenir! Jeu 07 Mai 2009, 23:20 | |
| Coreback est tu sur que ... la video aillle bien dans :" les meilleurs souvenirs " ? | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LYON Profession : saisonnière Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: tekos 2009 meilleur souvenir! Ven 08 Mai 2009, 15:33 | |
| ouais c'est clair que le site a été dégueulasser grave c'est vraiment pas cool du tout surtout pour ceux qui se sont fait chié a ramasser le lendemain!!! bref pour les meilleurs souvenirs qui était le sujet à la base continuez.... Y'en a eu tellement c'est clair très bon tekos dans son ensemble et merci aussi à FRENETEK pour un très bon son au petit matin! | |
|
| |
rikitikitavi Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : RA Profession : sans Zik preférée : toutes zik... à voir Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: tekos 2009 meilleur souvenir! Mar 12 Mai 2009, 20:53 | |
| Pour Farfadet 83 suivant experience le matos et garde au minimum 6 mois s'est le procureur qui décide....... ( vécu en 2008 en ardéche ... ) | |
|
| |
loobass80 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Picardie Profession : Auxiliaire de Vie Scolaire Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: tekos 2009 meilleur souvenir! Mar 12 Mai 2009, 21:13 | |
| - Citation :
- Minibulle - "à part y'en a tjrs qui font de la forêt une subsitution de dépotoir, canettes, bouteilles, paquets de chips balancés à l'arrache...les sacs poubelles c'est pas cher, ça prend pas de place et c'est assez grand pr foutre son bordel bref c'est coooool, à pas zapper"
-> C'est clair! Si deja c'etait moins degueu a Notre départ on nous montrerais un peu moins du doigt...qoique c'est du pipi de chat a coté des vrais soucis! - Citation :
- Farfadet - "Mais tu rajoutes le reste et la ça devient glock"
-> A ca c'est sur aussi! Se faire tringler a 3 metre d'un son au petit matin, ca doit etre certainement sympa (surtout qu'il y avait un peu de brume) mais pour ceux qui sont devant le son c'est un peu moyen!!! Ca fais partie d'un exemple de ce que pourrait signifier le mot "glock" en teuf, nen? ^^ - Citation :
- Rikitikitavi - "le matos et garde au minimum 6 mois
-> Au moins! Malheureusement pour eux. Du fait de part leur nombre (saisies) et aussi que ce soit un teknival pas "légal". Pfff | |
|
| |
Jul Membre habitué du forum
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : nancy Profession : Orga. voyage en bus Zik preférée : hardcore IT et NL Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: tekos 2009 meilleur souvenir! Mer 13 Mai 2009, 07:37 | |
| Meilleurs moments : Alternance entre ARTSHITEK et FRENETEK avec dans la nuit de samedi un blocage sur ARTSHITEK ^^ Merci a FRENETEK qui malgré un probleme de son au debut a assurer Le son des anglais le dimanche matin La vodka tagada , la vodka babane et la vodka dragibus qui passait si bien devant le son Eki si je me trompe pas c'est toi qui voulait me prendre mon masque contre la grippe devant FRENETEK J t'en ramenerai un a l'occas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tekos 2009 meilleur souvenir! Lun 18 Mai 2009, 19:13 | |
| glok???? ce qui rend les teufs glok ce sont les gens, et certaines drogues.... les teufs ne sont pas glmok et les sons encore moins c'est certaines personnes qui croient encore que c'est super FUN de se la mettre en teuf avec des drogues de synthèses qui les rende complètement teB! Le glok vient de ceux qui n'ont pas encore pigé que ya rien de marrant a se perché la tete comme ils le font! Ont est la pour autre chose et un autre but surtout, s'amuser certe et parfois certain ont mieux fait de sprendre une tite perche plutot que de dormir dans leur gerbe de whisky rhum vodka bière! Mais comme on la svt dit ici l'ABUS et l'EXCES pourrisse les teufs et surtout l'ambiance , pour ma part c'est de la que vient le GLOK
Fini les casquettes et vive les lunettes! Soyez Festif et Joyeux | |
|
| |
| tekos 2009 meilleur souvenir! | |
|