Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : Label Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: casting pour clip hardstyle Ven 24 Avr 2009, 12:49
Rappel du premier message :
Bonjour à tous, Comme vous le savez peu etre le label Hadrstyle de la région lyonnaise ARMABASS organise un concours pour trouver 2 jeunes filles pour un clip cet été tourné sur lyon. Où et comment s’inscrire? Rien de plus simple : Via FACEBOOK, en rejoignant le groupe Armabass et en y postant sur le mur : ton âge, prénom et nom. (L’administrateur du groupe vous contactera alors, pour vous indiquer la marche à suivre). 2ème possibilité : Sur Lyon2night en envoyant trois photos (une en maillot, un portrait et une "normale") ainsi que vos nom et prénom, à l’adresse suivante romain@2night. Ou en envoyant directement trois photos (une en maillot, un portrait et une "normale") à l'adresse suivante : concours.misskaos@armarec.com Les deux plus belles femmes seront élues pour participer au clip qui sera tourné cet été Les résultats seront dévoilés sur http://www.armabass.fr à compter du 30 avril et sur lyon2night. Bonne chance à toutes et à bientôt pour plus d'information j.sarzier@armarec.com Toute l'équipe d'ARMABASS
Auteur
Sujet: Re: casting pour clip hardstyle Lun 01 Juin 2009, 14:40
Nawak ce clip !
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: casting pour clip hardstyle Lun 01 Juin 2009, 14:46
Voltage a écrit:
SpunKer a écrit:
The Chemical Brothers - Star Guitar La synchro est parfaite ... pfuaaa, j'men remettrais jamais de ce clip.
Qu'est ce que j'ai pu phasé sur la qualité de ce clip. En même temps, les Chemical, au-delà de la musique génialissime, leurs clips sont bien souvent de la même qualité. CF Asleep From Day, Do It Again et j'en passe !
Asleep for a day
Magnificence parfaite cette musique !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: casting pour clip hardstyle Lun 01 Juin 2009, 15:21
mary a écrit:
Dans un autre genre mais ce type de clip reste dans les consciences contrairement au clip rap-biatch-suceuse, Le concept créa est sympa ré-adaptable quasi à l'infini, en y incluent les codes Hc/Hs bien sure.Il demande peut de moyen mais est beaucoup plus impactant.
Sympa le clip uep
Prefère quand même Abbesses
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: casting pour clip hardstyle Lun 01 Juin 2009, 15:46
Tripax leur clip héhé
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: casting pour clip hardstyle Lun 01 Juin 2009, 18:40
Artemis a écrit:
mary a écrit:
Dans un autre genre mais ce type de clip reste dans les consciences contrairement au clip rap-biatch-suceuse, Le concept créa est sympa ré-adaptable quasi à l'infini, en y incluent les codes Hc/Hs bien sure.Il demande peut de moyen mais est beaucoup plus impactant.
Sympa le clip uep
Prefère quand même Abbesses
Certes Abbesses elle déboite, mais le clip est basique, c'est justes les caractéristiques mix des quatre birdy, bcp moins fendare que celui là
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: casting pour clip hardstyle Mar 02 Juin 2009, 10:09
NEMESIS a écrit:
matrix of death a écrit:
Super bonne idée , Mais je voie pas comment ça sera mise en scène , j'ai hâte , moi je ferais ça dans une piscine il fait beau (pendant ce temps en entend une zik connu genre rnb ou jsé pas ^^) , ensuite un coup de tonnerre fait sombre , plein d'effet spéciaux .. peut pas trop décrire , et la une intro hardstyle , un gars qui commence à se ramener tout en shuffle :p , puis la ziq commence des bass . et la je sais pas ^^ plein de truc possible :p mais les filles comme d'hab seront dans le background mdr ><
Mais RRrroohhhhh !!! De 1 ! tu sors et de 2, pourquoi tu nous parle de Shoufleur la !!! tu te vois danser a reculons à la M. Jackson sur du Hardstyle ??? Choked !!! Ou va le monde !!!
Et oui, c'est ce qu'on appelle du melb shuffle, car a la base cette dance vient d'Australie, et ce dance sur du hardstyle ...
on ne parle pas de "shuffle" pour tout ces drogué qui dance sur l'electro, car oui, a la base, danser comme sa sur l'electro sa vient du Bar Live, et c'etait tout les drogué qui bougeais comme sa.
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: casting pour clip hardstyle Lun 08 Juin 2009, 17:32
Il est toujours pas prêt le clip ???!!!!! oO
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: casting pour clip hardstyle Lun 08 Juin 2009, 17:53
Verra t-il le jour au moins ? Plus de nouvelle d'Armarec...
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: casting pour clip hardstyle Lun 22 Juin 2009, 20:12