Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : BRETAGNE/LORIENT Profession : DECIBELMETRE Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE.. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: LA RéALITé EN CLIP Ven 06 Fév 2009, 19:27
¨
LA RéALITé EN CLIP,C'EST DU RAP,J'AIME PAS MAIS LES PAROLES SONT BIEN TRIPANTE
Dernière édition par DEDE5601 le Mar 07 Avr 2009, 00:19, édité 1 fois
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: LA RéALITé EN CLIP Ven 06 Fév 2009, 19:52
Roo le type il a une veille Game Boy !!!!
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: LA RéALITé EN CLIP Ven 06 Fév 2009, 20:18
Putain alors moi c'est carrément anti-rap mais là faut avouer que les paroles sont vachement bien élaborées ! ...
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: LA RéALITé EN CLIP Ven 06 Fév 2009, 22:59
bien sympa !
DEDE5601 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : BRETAGNE/LORIENT Profession : DECIBELMETRE Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE.. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: LA RéALITé EN CLIP Ven 06 Fév 2009, 23:20
PS:YEN A D'AUTRE APRES DANS L'AUTOPLAYLIST A LA FIN DE LA VIDEOS.
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: LA RéALITé EN CLIP Sam 07 Fév 2009, 12:52
Bien vrai.
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: LA RéALITé EN CLIP Sam 07 Fév 2009, 13:15
Je trouve sa sympa aussi ^^
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: LA RéALITé EN CLIP Sam 07 Fév 2009, 15:11
Les paroles changes c'est vrais, du rap actuelle, c'est plutôt sympa, mais je n'accroche pas totalement, le trip critique de la société, totalement terre à terre,je suis une petite jeunette mais pour autant je trouve que ce genre de texte vas bien avec l'esprit je suis un oufff anti société révolte adolescente,je défonce tout le monde moi je suis mieux que tout le monde, moi , moi ,moi ;;;ça ne vole pas très haut!!!!. Ce genre de rap n'est pas très constructif, je fais ma rabatjoie je sais. Par contre une petite plaque d'Abd al malik,je ne dis pas non, bien au contraire Et pui je suis ravi d'avoir un regard diffèrent de vous messieurs et je suis ravie d'être, selon ce Monsieur, une "chienne" doublé d'une "Salo.e". Cette plaque n'a rien d'original, et continue dans l'univers d'étroitesse d'esprit que critique justement ce rappeur donc au final c'est out; Je ne suis pas anti rap , et du bon rap ça existe alors ne nous enfonçons pas dans la m.rde, mais bon ce n'est que mon avis bien entendu,
et désolé pour ce qui aime j'ai tendance à être sévère
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: LA RéALITé EN CLIP Dim 08 Fév 2009, 02:26
mary a écrit:
et désolé pour ce qui aime j'ai tendance à être sévère
ya pas de mal a etre exigeant et exiger du bon !
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: LA RéALITé EN CLIP Dim 08 Fév 2009, 12:17
Pour du Rap ca va, j'ai mm reussi a tt regarder
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: LA RéALITé EN CLIP Dim 08 Fév 2009, 12:57
ASSASSIN ça c'est du RAP!!!!!! D'ailleurs ils passent à st malo prochainement...hé hé...
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: LA RéALITé EN CLIP Dim 08 Fév 2009, 13:11
pti chep a écrit:
ASSASSIN ça c'est du RAP!!!!!! D'ailleurs ils passent à st malo prochainement...hé hé...
Alors la j'avoue !! C'est les seuls dont je trouvent que les textes sont bien faits et bien pensés !
Rave-D Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Strasbourg Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Hardtrance Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: LA RéALITé EN CLIP Dim 08 Fév 2009, 13:16
C'est clair que niveau parole c'est loin d'être faux.
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: LA RéALITé EN CLIP Dim 08 Fév 2009, 15:56
Musicalement parlant c'est pas mon truc, mais lol les paroles. C'est clair qu'aujourd'hui les jeunes (pas tous certes) sont des "moutons".
Sujet: Re: LA RéALITé EN CLIP Dim 08 Fév 2009, 22:50
SpunKer a écrit:
pti chep a écrit:
Alors la j'avoue !! C'est les seuls dont je trouvent que les textes sont bien faits et bien pensés !
et c'est pas d'aujourd'hui.... ... enfin j'veux dire... ca fait longtemps qu'ils savent proser !
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: LA RéALITé EN CLIP Lun 09 Fév 2009, 11:41
oué bon sa c'est plus du rap pour triper plus que pour vraiment "kiffer"^^ le mec pose bien quand meme aprés je suis a 200% daccord avec Mary. Il y a enormement de bon rap, sa c'est plutot basique et pas vraiement extraordinaire.
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: LA RéALITé EN CLIP Lun 09 Fév 2009, 14:02
Mercilius a écrit:
SpunKer a écrit:
pti chep a écrit:
et c'est pas d'aujourd'hui.... ... enfin j'veux dire... ca fait longtemps qu'ils savent proser !
oui et cela fait bien longtemps qu'ils se sont POSé sur scène.... Hummm que ça va être BON!!!!!