aure0711 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Liège Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Tickets gagnés Jeu 02 Avr 2009, 20:31 | |
| Et oui, encore moi ! =) Voilà, le fait est que j'ai gagné deux places pour la bassleader sur un site ( dont je ne citerai pas le nom^^), j'ai deux places en mains .. et sur chacune d'entre elles, il est écrit au centre 'Guest' . Cela signifierait il que je suis vip ? =p dites moi ouiiii ( c'est beau de rêver ) Et si c'était é-ven-tu-elle-ment le cas ^^, quels sont les points positifs ? dites moi tout =D . j'attends vos réactions ! Merci ! | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Tickets gagnés Jeu 02 Avr 2009, 20:43 | |
| Arf, etre Guest c'est pas un super privilège ... T'as au mieux quelques ptits trucs a grailler, un podium surélevé avec une meilleure vue, voilà en gros. Des fois ya même rien ... à part un wristband guest si tu le garde en souvenir | |
|
aure0711 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Liège Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Tickets gagnés Jeu 02 Avr 2009, 20:45 | |
| merci quand même =) autre petite question ... y a t'il cette année un point de vente à l'entrée ou non ? | |
|