HardVic Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Au pays des rêves ! Profession : Militaire Zik preférée : Brennan Heart - Alternate reality (<3) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Tickets Qlimax Sam 29 Sep 2012, 18:47 | |
| Bonsoir Le Samedi 22 Sept. afin de me préparer pour la vente des billets Qlimax un soucis avec le site ou je ne sais quoi s'est produit. Donc pas moyens de recevoir le mail d'acti du compte ^^' J'ai donc crée un compte secondaire histoire de voir si ce n'étais pas un bug dû à mon adresse mail sans succés. ........................................... 12H30 mes deux comptes ont reçus par miracle le mail J'ai donc fournis un compte à un ami qui lui aussi avait le même problème, mais qui n'avait toujours pas eu ce mail ... Ce qui fais qu'il a réserver sa place Qlimax ( Paiment par carte à son nom ) Mais c'est mon nom sur la liste de reserv. des bus ^^' Je dois donc présenter ma carte d'id pour son billet ? Voilà grosso merdo ^^ | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Tickets Qlimax Dim 30 Sep 2012, 01:19 | |
| | |
|
HardVic Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Au pays des rêves ! Profession : Militaire Zik preférée : Brennan Heart - Alternate reality (<3) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Tickets Qlimax Dim 30 Sep 2012, 07:19 | |
| et je l'adresse au Responsable Merchandinsing ? | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tickets Qlimax Dim 30 Sep 2012, 20:47 | |
| | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Tickets Qlimax Dim 30 Sep 2012, 21:56 | |
| - HardVic a écrit:
- et je l'adresse au Responsable Merchandinsing ?
Je vois pas trop le rapport ... Mechandising = produits dérivés | |
|