| Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) | |
|
+10lovteka Eki O-Relz FaRFaDeTTe marjo51 scylla Arty ben42 Nourson Z4no 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Z4no Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Strasbourg (67) Profession : Enquêteur Téléphone/Terrain dans un institut de sondage Zik preférée : Noisecontrollers - Astral 2009 / Ctrl Alt Delete / Pavo - Communicate Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) Sam 02 Juin 2007, 15:13 | |
| Salut tout le monde! J'aime la musique électronique depuis mon plus jeune âge , j'ai commencé à en écouter avec Jean-Michel Jarre, Depeche Mode , OMD et bien d'autres... J'achetai des compil de "techno" en france mais dès que j'ai eu l'occasion de faire mes provisions musicales en allemagne , j'ai très vite remarqué qu'en france les meilleures zik étaient comme filtrées... J'ai ainsi pu découvrir un style nouveau pour moi: la Trance J'ai ainsi pu découvrir des artistes de talent comme Tiësto,Armin van Buuren,PvD et d'autres J'aimais encore bien les techno.com , mais à partir du 11 ça commençait à devenir trop house pour moi, comme si c'était le seul style de techno existant. Au début des années 2000 j'écoute du hardstyle , sans savoir que c'en est puisqu'en france on généralise tout au mot "techno" Dès que j'ai eu le net , j'ai pu mieux cerner le mouvement Hardstyle et télécharger les musiques qui me plaisaient et pas seulement ces zik commerciales que les magasins nous imposent (cascada,pakito,crazy frog et j'en passe) J'ai fait quelques soirées interessantes: Rank1 au planets , Daniele Mondello au Sphinx ou encore La Qlimax 2006 edition Belge D'ailleurs c'est peu de temps après celle-ci que j'ai créé le blog http://qlimax.skyblog.com dont le but est de donner le maximum d'informations utiles sur la trance et le hardstyle en moins de 5 pages. Playlists,Videos,Radios,Tv,Sites dédiés,FaQ,Sites Officiels,Boites... pour en citer quelques rubriques. J'ai également fait quelques mix qui sont téléchargeables depuis mon blog et récemment, j'ai eu une proposition de bosser sur une radio. J'ai accepté bien sûr car, même si cette radio n'est pas très connue , c'est une bonne opportunité. >> http://gumpyworld-radio.orgD'ailleurs mon dernier mix de 4h est téléchargeable | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) Sam 02 Juin 2007, 15:18 | |
| Salut et bienvenue Le Qlimax Belgique aura rendu bcp de monde addicted | |
|
| |
ben42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : On the Road Profession : SM Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) Sam 02 Juin 2007, 15:32 | |
| salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) Sam 02 Juin 2007, 15:45 | |
| idem, j'l'ai fait aussi l'edition Belge de Qlimax c'etait trop bon, pis pour un première event ça donne vite gout bienvenue chez nous | |
|
| |
scylla Membre habitué du forum
Nombre de messages : 695 Age : 41 Localisation : ailleurs Profession : inconnue Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) Sam 02 Juin 2007, 16:17 | |
| | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) Sam 02 Juin 2007, 17:23 | |
| Yeah bienvenu !! alors tu vois que tu t'etais mal inscrit hihi | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) Sam 02 Juin 2007, 18:59 | |
| Hey Salut, t'es venu grace au com ke BiLL a laissé sur ton blog ou bien c'est un hasard ? | |
|
| |
Z4no Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Strasbourg (67) Profession : Enquêteur Téléphone/Terrain dans un institut de sondage Zik preférée : Noisecontrollers - Astral 2009 / Ctrl Alt Delete / Pavo - Communicate Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) Dim 03 Juin 2007, 08:34 | |
| - FaRFaDeTTe a écrit:
- Hey Salut, t'es venu grace au com ke BiLL a laissé sur ton blog ou bien c'est un hasard ?
En fait je voulai m'inscrire depuis un moment mais le site ne me plaisait pas tout à fait , et puis marjo51 m'en a reparlé et comme le design du site a beaucoup changé , je me suis inscrit | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) Dim 03 Juin 2007, 10:08 | |
| | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) Dim 03 Juin 2007, 10:18 | |
| Bienvenue z4no et bonne chance pour la radio | |
|
| |
lovteka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : 92 Zik preférée : Gabba Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) Lun 04 Juin 2007, 09:52 | |
| | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) Lun 04 Juin 2007, 10:34 | |
| Bienvenue @ toi | |
|
| |
clèm Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) Lun 04 Juin 2007, 10:56 | |
| non Z4no quoi! Bienvenu à toi et bravo pour ton blog y déchire tout!! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) Lun 04 Juin 2007, 12:38 | |
| | |
|
| |
dydy08 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Charleville Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle , Hardcore & Les events Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) Lun 04 Juin 2007, 18:07 | |
| | |
|
| |
| Z4no (créateur du blog qlimax.skyblog.com) | |
|