gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Créateur ^^ Mer 18 Juin 2008, 18:25 | |
| Bon voilà, étant très nul en manipulation d'outils graphique, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un pour créer une bannière!!!L'auteur pourra laisser court à son imagination, à l'utilisation du flash, ou autre... Pour plus de précision sur le sujet de la bannière, venez me voir en MP!!! | |
|
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Créateur ^^ Mer 18 Juin 2008, 18:35 | |
| Ba je manie depuis pas mal de temps Photoshop/illustrator mais je préfère le laisser faire a quelqu'un d'autre | |
|
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Créateur ^^ Mer 18 Juin 2008, 18:37 | |
| lol moi aussi je préfère le laisser faire a quelqu'un d'autre | |
|
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Créateur ^^ Mer 18 Juin 2008, 18:42 | |
| Oh les gars Allez, en plus, je vous laisse libre!!!Il y a juste un truc à respecter ^^ | |
|
Sylvain Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Moirans (38) Profession : Agent de prod. en salle blanche Zik preférée : Bcp de choses ;P Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Créateur ^^ Mer 18 Juin 2008, 19:47 | |
| J'peux p-e t'aider. Si sa te dit envoie moi plus de détail par mp et on vois se qu'on peut faire. Mais bon je préviens je touche plus à toshop qu'au flash perso. | |
|