Auteur | Message |
---|
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Reprennent le nom de la HK pour leur "soirée" Sam 07 Mar 2009, 16:32 | |
| - fredochileno a écrit:
- mrrrddddd!! je voulais procés moi!!!faire les media et defendre notre cause!!hihihiiii!!
LOL...^^ Et bien ca sera pas encore pour cette fois... | |
|
| |
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Reprennent le nom de la HK pour leur "soirée" Sam 07 Mar 2009, 16:34 | |
| trop abuzé y en a qui sont pas chier quan meme dans la vie . . . - fredochileno a écrit:
- mrrrddddd!! je voulais procés moi!!!faire les media et defendre notre cause!!hihihiiii!!
comme sa T&T aurai été connu dans tous la france ^^ | |
|
| |
DJ Zanka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Châteauroux Profession : DJ Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Reprennent le nom de la HK pour leur "soirée" Sam 07 Mar 2009, 18:24 | |
| - Titoine a écrit:
- trop abuzé y en a qui sont pas chier quan meme dans la vie . . .
- fredochileno a écrit:
comme sa T&T aurai été connu dans tous la france ^^ Je pense qu'il ne vaut mieux pas ébruiter ce genre d'incident. | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 44 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Reprennent le nom de la HK pour leur "soirée" Dim 08 Mar 2009, 17:51 | |
| - O-Relz a écrit:
Et oui BiLL a de suite envoyé un mail au détenteur du blog, pour lui expliquer la situation et le soucis, enfin si on peut appeller ca comme ca. Et du coup tout est rentré dans l'ordre... Non je l'ai appelé au tel direct et il a essayé de me raconter un gros mytho au début mais ça a pas duré longtemps, et ds les 5mn le flyer était plus dessus... | |
|
| |
PiiXel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Ardennes (08) Profession : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Reprennent le nom de la HK pour leur "soirée" Lun 09 Mar 2009, 19:10 | |
| Article L713-3 Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992 Sont interdits, sauf autorisation du propriétaire, s'il peut en résulter un risque de confusion dans l'esprit du public :
a) La reproduction, l'usage ou l'apposition d'une marque, ainsi que l'usage d'une marque reproduite, pour des produits ou services similaires à ceux désignés dans l'enregistrement ;
b) L'imitation d'une marque et l'usage d'une marque imitée, pour des produits ou services identiques ou similaires à ceux désignés dans l'enregistrement
En plus d'avoir des goûts foireux, le mec n'a aucune idée de la législation c'est aberrant. | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Reprennent le nom de la HK pour leur "soirée" Mar 10 Mar 2009, 08:31 | |
| - mary a écrit:
- Article L713-3
Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992 Sont interdits, sauf autorisation du propriétaire, s'il peut en résulter un risque de confusion dans l'esprit du public :
a) La reproduction, l'usage ou l'apposition d'une marque, ainsi que l'usage d'une marque reproduite, pour des produits ou services similaires à ceux désignés dans l'enregistrement ;
b) L'imitation d'une marque et l'usage d'une marque imitée, pour des produits ou services identiques ou similaires à ceux désignés dans l'enregistrement
En plus d'avoir des goûts foireux, le mec n'a aucune idée de la législation c'est aberrant. ^^ le journ ou j'ai un probleme avec quelqu'un je te MP pour les lois :p | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Reprennent le nom de la HK pour leur "soirée" Mar 10 Mar 2009, 16:07 | |
| | |
|
| |
| Reprennent le nom de la HK pour leur "soirée" | |
|