| "Une propriétaire de bar en prison pour bruit" | |
|
+6kaM kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Voltage Xadez Mercilius lode123 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: "Une propriétaire de bar en prison pour bruit" Lun 23 Mar 2009, 22:42 | |
| - Le Monde samedi 18 mars 2009 a écrit:
- Espagne Une propriétaire de bar en prison pour bruit
La propriétaire d'un bar de Barcelone a été condamnée à cinq ans et demi de prison pour tapage nocturne. Les juges ont considéré comme une "torture" pour les voisins le bruit convoqué par les cinq hautparleurs du local, situé dans le centre de Barcelone. Le bruit a "été utilisé comme méthode de torture jusqu'à provoquer la folie", a expliqué le tribunal, selon qui trois personnes habitant près de l'établissement ont "développé un syndrome d'angloisse dépressive ayant nécessité un traitement médical et médicamenteux". - (AFP.) | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: "Une propriétaire de bar en prison pour bruit" Mar 24 Mar 2009, 07:24 | |
| Une méthode de torture...
PUtain on est tous SM ! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: "Une propriétaire de bar en prison pour bruit" Mar 24 Mar 2009, 07:45 | |
| Mes voisins, quand j'étais à Toulouse, ne se sont jamais plaints des mixs Hardcore - Industrial. Après, ça a du les rendre fous, peut-être... mais vu que c'était une majorité de vieux, un petit coup de moins sur le sonotone et c'est réglé. | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: "Une propriétaire de bar en prison pour bruit" Mar 24 Mar 2009, 08:34 | |
| chui sur qu'ils étaient déja dépressif a la base!!! quand je pense que normalement "la musique adoucit les moeurs" ^^ pffffff | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: "Une propriétaire de bar en prison pour bruit" Mar 24 Mar 2009, 14:03 | |
| | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: "Une propriétaire de bar en prison pour bruit" Mar 24 Mar 2009, 14:09 | |
| | |
|
| |
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: "Une propriétaire de bar en prison pour bruit" Mar 24 Mar 2009, 14:27 | |
| la loi c'est de plus en plus de ramassé de conneries x)
et pour le proprio du Bar du Hardstyle show il va lui arrivé quoi ? x) parce que en France on rigole pas avec la loi ! | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: "Une propriétaire de bar en prison pour bruit" Dim 29 Mar 2009, 13:52 | |
| | |
|
| |
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: "Une propriétaire de bar en prison pour bruit" Dim 29 Mar 2009, 18:59 | |
| ils st fous ces espagnols!!! | |
|
| |
| "Une propriétaire de bar en prison pour bruit" | |
|