Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Chain Reaction - Victime (Clip perso) Mer 12 Mai 2010, 02:08
Voici l'un de mes derniers coup de coeur du moment chain reaction - victime ...J'ai fait un pti collage dites se que vous en pensez positif ou negatif merci d'avance !
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Chain Reaction - Victime (Clip perso) Mer 12 Mai 2010, 09:26
Ouép elle est pas mal,je l'ai entendu en ecoutant un set de Crypsis,j'ai été surpris d'entendre que les vocals sont en français tiré du film Martyrs,mais elle péte quand meme la zizik =)
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Chain Reaction - Victime (Clip perso) Mer 12 Mai 2010, 12:37
j'aime bien le clip, je reconnais quand même quelque passage du trailer assez violent de la thunderdome :p
C'est toi qui a fait le clip ?
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Chain Reaction - Victime (Clip perso) Mer 12 Mai 2010, 12:51
oui c'est moi (j'ai mis env 4 à 6 h pour le faire ,recherche...collage...) j'ai collé plusieurs vidéos dont la thunderdome , toxicator , armageddon <-- c'est pas le film mais la soirée ^^ et hellbound.
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Chain Reaction - Victime (Clip perso) Mer 12 Mai 2010, 14:42
elle est mou du slip la music!!
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Chain Reaction - Victime (Clip perso) Mer 12 Mai 2010, 15:03
j'adore la tête de mort en plaque, qui balance les phrases. C'est toi qui l'a fait aussi ? Si oui, comment ?
La musique est pas aussi violente que le clip, en ce point la c'est dommage. Et je n'entends pas les paroles que la tête de mort dit :s j'ai beau monter le son, j'arrive pas a piger un traitre mot lol
Ensuite une petite remarque, dans l'ensemble de tes images, il y a une partit assez violente (tirés de films, actualité etc (images surtout tiré du trailer thunderdome notamment)), et une partit plutôt festif, ou on voit des gens danser, des filles et des djs (qu'on voit dans tout les aftermovies en générale).
A mon avis, tu devrais plutôt te concentrer sur un seule thème dans tes clips ^^.
Bon voila c'etait juste un avis perso
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Chain Reaction - Victime (Clip perso) Mer 12 Mai 2010, 17:44
je ... Kiiiiiiff ^^
totofviking Expert du forum
Sujet: Re: Chain Reaction - Victime (Clip perso) Jeu 13 Mai 2010, 02:54
Faye a écrit:
je ... Kiiiiiiff ^^
marciiiiiiii mlle
@ little boy alors pour les paroles c'est : le monde est ainsi fait qu'il n'y a plus que des victimes ... Pour la tête de mort c'est pas fait perso j'ai pris le trailer de hellbound et j'ai fait un collage
et pour le reste ...C'est ok je note (pas trop de mélange ^^ ) merkiiiiiiii