| question bete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: question bete Lun 02 Fév 2009, 00:29 | |
| bonsoir, j'aimerai savoir si il existe un site ou l'on peu deposer des sets qui dur plus de 10 minute genre 2h et aussi ou l'on peu poser des video plus longue que celles de youtube? merci par avance de votre aide | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: question bete Lun 02 Fév 2009, 16:18 | |
| Pour les sets y'a LSDB.NL ou je pense que tu peux poster ! Âpres pour les vidéos je sais pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: question bete Lun 02 Fév 2009, 16:48 | |
| ok merci jojo je vais zieuter ça. simpa de ta part en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: question bete Lun 02 Fév 2009, 16:50 | |
| lol je suis nul en anglais et encore plus en hollandais mdr. j'y pige rien, mais c simpa de ta part^^ | |
|
| |
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: question bete Lun 02 Fév 2009, 17:33 | |
| prend google traducteur pour t'aidé sa traduit aussi les site ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: question bete Lun 02 Fév 2009, 23:43 | |
| j'ai trouver des sites j'en est essayer un simpa et facile a comprendre c'est rapidshare l'autre c'est zshar que je n'ai pas tester encore.
merci a vous en tout cas je prend note de tout ça | |
|
| |
Android Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Nevers (58) Profession : intérim Zik preférée : hardcore frenchcore speedcore Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: question bete Mar 03 Fév 2009, 10:49 | |
| megaupload est bien aussi tu peux en mettre pas mal sur celui-là | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: question bete Mar 03 Fév 2009, 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question bete Mar 03 Fév 2009, 17:01 | |
| merci les amis, je debute dans le djing et je fait avec les moyen du bord. sa va faire sourir surment ceux qui on du vrai matos, mais j'aprend avec virtual dj et je me suis acheter une hecule dj console mk2. je sais que pour un vrai dj ça doit etre un gadjet mais sa coute super chere le matos.
donc je mettrai quand meme mes sets sur le forum si sa derange personne et comme sa je pourrai peu etre avoir quelques conseil pour evoluer doucement.
jpeu pas vivre sans musique, et je prend un pied monstre a jouer avec donc autant perfectionner tout ça avec des gens qui touche depuis un moment.
merci encore | |
|
| |
| question bete | |
|