| Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Jeu 29 Jan 2009, 15:40 | |
| Voila une petite question me trote dans la tete a ce sujet la .... Pour les personnes allant en event en Buffalo, vous n'avez pas trop les pieds en feu a la fin de l'event? Pas trop mal? A chaque fois j'ai envie de mettre mes si jolies compensées de 10cm mais j'ai peur d'avoir trop mal pendant et pas envie de gacher mon event pour ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Jeu 29 Jan 2009, 15:41 | |
| Wé moi ca me fais le meme probleme lol arrete d'en porter tout simplement ... huhuuu |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Jeu 29 Jan 2009, 15:48 | |
| Nein j'ai des moumoutes au bas de jambes et je peux les mettre que avec mes buffalos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Jeu 29 Jan 2009, 15:57 | |
| des moumoutes ca se met avec tous ! au pire tu le met aux poignets hihi |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Jeu 29 Jan 2009, 16:03 | |
| noo avec les bufalo c'est comme des chaussons!!tora pas mal o pied!!kiiirriiiiii elle en met et elle a moin mal o pied.... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Jeu 29 Jan 2009, 18:53 | |
| Ya des buffalo qui ressemblent à des chaussures de Skate, elles sont super confortables, mais rien à voir avec celles dont vous parlez, c'est juste la même marque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Jeu 29 Jan 2009, 19:17 | |
| - fredochileno a écrit:
- noo avec les bufalo c'est comme des chaussons!!tora pas mal o pied!!kiiirriiiiii elle en met et elle a moin mal o pied....
ah bah oui toi tu parle desquelles du coup? genre skate ou compensée? | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Jeu 29 Jan 2009, 19:19 | |
| rhooollaaa je sais pas!!hihihiiii demande lui par mp!!tous se que je sais c'est que sa diminu les douleur de pied!hihihii
(me semble que c'est skate!!parceque elles ont pas des grosse semele...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Jeu 29 Jan 2009, 19:27 | |
| - fredochileno a écrit:
- rhooollaaa je sais pas!!hihihiiii demande lui par mp!!tous se que je sais c'est que sa diminu les douleur de pied!hihihii
(me semble que c'est skate!!parceque elles ont pas des grosse semele...) mdr ca doit pas etre les super compensé de 10cm alors | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Jeu 29 Jan 2009, 19:30 | |
| R3m aussi avait les Buffalo de Skate et je crois qu'il les avait kiffé aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Jeu 29 Jan 2009, 19:33 | |
| baaa apres je sais pas si le fait que la semelle sois epaise qu'on a moin mal o pied!!moi on ma toujourd dit que les buffalo c'etait des "chaussons"!!moi jsui sur DC les derniere avec les bubulles!!et c'est mega confortable!!! mais demande a kiirriiiii elle sera mieux te rep entre fille ya toujourd une conection des qu'il sagit de ongle,shopping,coiffure,chaussure!!hihihi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Ven 30 Jan 2009, 08:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Ven 30 Jan 2009, 11:39 | |
| | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Ven 30 Jan 2009, 13:08 | |
| J'en porte souvent de ce genre de chaussure, mais jamais en event avec 9h d'affilé en train de sauter partout alors c'est pour ca je demande | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Ven 30 Jan 2009, 13:13 | |
| - Q-dance69 a écrit:
- J'en porte souvent de ce genre de chaussure, mais jamais en event avec 9h d'affilé en train de sauter partout alors c'est pour ca je demande
ben test. de tte maniére rien de t'empéche de prendre des chaussures de rechange que tu met dans ton casier. Mais comme jte dit j'ai vu des gens ac et ils avaient vraiment pas l'air de souffrir le martyr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Ven 30 Jan 2009, 13:37 | |
| annnnnnnnnnnnn ... BiLL il met des buffalos mdr et r3m aussi, je vois qui y a des hommes ici, des vrais lol marylou t'a qua mettre des chaussures normales comme tout le monde et arrete de faire chier ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Mer 04 Fév 2009, 23:57 | |
| oui t'est une chieuse ca j'avais remarqué lol faudrais que j'essaie a l'occasion ... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... Ven 06 Fév 2009, 11:15 | |
| C'est decidée pour la MOH je tente | |
|
| |
| Petite question pour les porteurs( euses ) de chaussures BUFFALO... | |
|