Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Petite question à propos des e-tickets Mer 23 Avr 2014, 17:46 | |
| Salut à tous (Je me permet de créer un topic pour poser une petite question, si ça pose problème vous pouvez le virer ) En fait j'ai des soucis avec mon imprimante en ce moment, j'ai imprimé un ticket pour Xlerator , à mon avis ça devrait le faire, mais elle "bave" légèrement, et le noir n'est pas aussi contrasté que d'habitude. Du coup je voulais savoir, si jamais pendant les contrôles le mec n'arrive pas à scanner, peut-il se débrouiller avec le numéro de code barre ? ou au pire il y a moyen de parler à un responsable non ? car ça me ferait chier que son appareil lui dit ticket invalide et qu'il me dise de dégager merci | |
|
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Petite question à propos des e-tickets Mer 23 Avr 2014, 17:48 | |
| J'ai des potes qui sont rentrés en faisant scanner directement le mail sur leur téléphones donc ils doivent pouvoir se démerder je pense ^^ Le type était compréhensif aussi mais je pense pas qu'ils soient réellement chiants si t'as un ticket valide | |
|
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Petite question à propos des e-tickets Mer 23 Avr 2014, 18:06 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- J'ai des potes qui sont rentrés en faisant scanner directement le mail sur leur téléphones donc ils doivent pouvoir se démerder je pense ^^
Le type était compréhensif aussi mais je pense pas qu'ils soient réellement chiants si t'as un ticket valide Ah donc sur téléphone ça marche aussi, je vais le mettre dessus par sécurité alors Merci | |
|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Petite question à propos des e-tickets Mer 23 Avr 2014, 18:41 | |
| Ah oui, n'oublie pas de le mettre sur le phone! Ce serait plutôt con... | |
|
Piotr Expert du forum
| |