| [Bolas, mains de feu, swing] Mes vidéos =) | |
|
+5Adario lode123 ROSALIA SpunKer maelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maelle Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Danseuse de feu, jongleuse. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: [Bolas, mains de feu, swing] Mes vidéos =) Mer 07 Jan 2009, 18:31 | |
| | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Bolas, mains de feu, swing] Mes vidéos =) Mer 07 Jan 2009, 18:38 | |
| Moi je viens de voir la deuxieme, bien sympa ! Et je viens de mater "Episode 3- Happy New Year", c'est vraiment jolie, bien joué à votre équipe | |
|
| |
maelle Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Danseuse de feu, jongleuse. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Bolas, mains de feu, swing] Mes vidéos =) Mer 07 Jan 2009, 18:42 | |
| En fait y'en a que deux qui sont des présentations du travail de la compagnie : DOLLY'WOOD et CYBERDOLLS.
Les autres sont des videos persos ^^ Pour le trip ou pour présenter son boulot perso quoi =) | |
|
| |
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Bolas, mains de feu, swing] Mes vidéos =) Jeu 08 Jan 2009, 00:16 | |
| trop trop fort!!! terrible!! tres poetique aussi pour certaines chapo | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Bolas, mains de feu, swing] Mes vidéos =) Jeu 08 Jan 2009, 00:19 | |
| tu m'apprends a cracher du feu?? | |
|
| |
maelle Nouveau
| Sujet: Re: [Bolas, mains de feu, swing] Mes vidéos =) Jeu 08 Jan 2009, 10:33 | |
| Ben non, je crache pas de feu. U_U
Merci rosalia ^^ | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Bolas, mains de feu, swing] Mes vidéos =) Jeu 08 Jan 2009, 12:29 | |
| Quand j'ai vu la vidéos de moon tv je me suis demandé si tu faisais aussi des bolas mais je pense que tu as répondu a cette question rien qu'avec le titre de ton topic. ^^ Je posai cette question car cet été a l'endroit ou je passai mes vacances des gens on fait une démo des bolas enflammé et des mains de feu et j'ai trouvé ca vraiment sympa. Vivement le 17 pour voir une belle animation avec de la putin de zik qui déboite Au fait je ne m'y connai pas trop en arts en rapport avec le feu mais est ce que tu pense qu'il serait possible de faire du jonglage enflammé, des boules de tissu avec un poids a l'intérieur pour la consistance et une petite armature en fil de fer pour éviter que le feu ne la fasse se désagréger complètement et jongler avec des genre de gants ignifugé assez fin pour bien ressentir les boules ??? Ca te parait réalisable ou pas ?? parce que je pense que ca pourrai faire vraiment bien aussi Mais par contre faut vraiment bien maitriser le truc parce que si ca tombe ca peut faire mal au public, ce qui a moins de chance d'arriver avec des bolas ou des mains de feu ^^ | |
|
| |
maelle Nouveau
| Sujet: Re: [Bolas, mains de feu, swing] Mes vidéos =) Jeu 08 Jan 2009, 12:31 | |
| Je ne comprends pas bien de quoi tu me parles en fait ... tu veux des balles enflammées ? Ca existe deja, en kevlar et oui il faut des gants Ton idée de montage me parait hyper casse gueule par contre, évite ^^ | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Bolas, mains de feu, swing] Mes vidéos =) Jeu 08 Jan 2009, 12:47 | |
| Oui je voulai dire balles enflammé et tu viens de me dire que ca existe déja donc ba j'ai plus rien a ajouter alors | |
|
| |
tekover Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Paris Profession : Association Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [Bolas, mains de feu, swing] Mes vidéos =) Jeu 08 Jan 2009, 14:15 | |
| Ba je suis bleuffé ! c'est vraiment sympa ce que tu fais ^^ | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Bolas, mains de feu, swing] Mes vidéos =) Jeu 08 Jan 2009, 17:31 | |
| Ouai sérieusement c'est super ^^ Et en fait j'ai eu le droit à une démo en vrai au Grand Dôme puisque j'ai vu que tu avais fait la soirée tck. J'avais trouvé ça simpa franchement ^^ | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Bolas, mains de feu, swing] Mes vidéos =) Jeu 08 Jan 2009, 21:49 | |
| ouai !!!!!!! moi j'adore les tenues | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Bolas, mains de feu, swing] Mes vidéos =) Jeu 08 Jan 2009, 21:50 | |
| terriiiiiiiiiiiib' j'adore... et l'épisode 2 avec sa ptite zik.... c mortel ca l'fait trop !!! | |
|
| |
| [Bolas, mains de feu, swing] Mes vidéos =) | |
|