rainbow Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : region PACA Profession : glandeur,DJ,preneur de cuite,barman et accessoirement etudiant XP Zik preférée : hardstyle,trance(hard,dream ,psy...) hardtek reagea Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: tenir les bolas Mer 19 Mai 2010, 19:39 | |
| Yo! comme le dit le titre, j'ai un doute sur ma manière de tenir mes bolas, ce sont des bolas type "chaussette" en nyllon. Ma manière est la suivante: je fait deux noeuds autour de mes majeurs et annulaires de façon à faire une boucle pérmanante où je passe mes doigts. Seulement voila , avec cette technique implosible de faire des figures comme les hyperloops (pour les connaisseurs) ou des orbitals(pour les connaisseur aussi ) Quelqu'un pourait me dire si quelque chose cloche et si oui quoi? se s'rais sympa merci d'avance PEACE | |
|
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: tenir les bolas Mer 19 Mai 2010, 20:00 | |
| | |
|
rainbow Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : region PACA Profession : glandeur,DJ,preneur de cuite,barman et accessoirement etudiant XP Zik preférée : hardstyle,trance(hard,dream ,psy...) hardtek reagea Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: tenir les bolas Jeu 20 Mai 2010, 05:54 | |
| De type tong?! désolé je connais pas ce type t'pourais m'en dire un peut plus? | |
|