|
| APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER | |
|
+12Alexx BASS62 Mercilius Aaroun06 cosmiktribe SpunKer LEONRYANN psychotrope Bambi Voltage cocs23 zikaju 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
zikaju Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : !!!!!! Profession : !!!!!!! Zik preférée : drum n bass,junglebreakbeat,acid tekno,hardtekno,tribe Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Mar 06 Jan 2009, 16:58 | |
| Rappel du premier message :Pris sur libertek - Taz HpF a écrit:
- FAITES SUIVRE D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soyez solidaire ! un personne s'est fait égorgée au tekos de fos pour le jour de l'an !!!!!!!
APPEL A TEMOIN _ SOLIDARITE _ APEL A TEMOIN _ SOLIDARITE _ APPEL A TEMOIN
Salut a tous ce gars c'est notre ami , il n'est pas mort , il est entre la vie et la mort . Il s'est fait égorgé et a eu des coups de couteau au niveau des poumons. Sur les trois agresseurs un seul fut identifié , les deux autres sont relachés faute de preuves , et oui ils savent se débarrasser des preuves. C'est pour ça que si il y a des témoins , il faut nous aider à coincer ces enculers. On fait un apel à témoin. Aidez son frère , aidez sa famille a retrouver ces pourris. C'est pas normal qu'un tel acte de barbarie se déroule.
AIDEZ-NOUS !!
si vous savez quoi que se soit voici comment nous contacter : shex@aliceadsl.fr
Dernière édition par zikaju le Mer 07 Jan 2009, 14:23, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
zikaju Nouveau
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Sam 10 Jan 2009, 20:39 | |
| - weed_sky a écrit:
- Des coups donnés pour tuer"
2 contributions
Publié le mercredi 7 janvier 2009 à 11H03
Fabien vit à Camaret. "C'est une personne stable. Il travaille et a une vie sociale normale", révèle son frère.
Photo Repro V.S.
Q ui a le droit de décider de la vie ou de la mort d'un jeune de 20 ans? Les agresseurs étaient-ils sous l'influence néfaste de drogues? Une telle violence peut-elle se préméditer? Avaient-ils vraiment l'intention de tuer? "Au regard des coups de couteau qu'à reçu mon frère, ça ne fait aucun doute. Ces mecs sont des meurtriers" témoigne Nicolas. V endredi dernier, Nicolas, 23 ans, était parti d'Orange avec son petit frère Fabien pour se rendre à une rave party sauvage, organisée à Fos-sur-Mer : "On est arrivé tôt, vers 21heures. On s'est garé près d'un sound système sur le site. On passait une bonne soirée, puis au milieu de la nuit, on a fait un feu, près de la voiture. Il faisait froid alors les gens venaient se réchauffer avec nous". Une ronde s'est improvisée entre deux danses, un groupe s'est formé autour du feu. Il était 3h30 du matin. "À un moment donné, je suis retourné à ma voiture. Deux secondes après, mon frère est arrivé vers moi le nez en sang. Il m'a dit: viens et prend quelque chose pour nous défendre". Nicolas précède son frère et retourne vers le groupe, réuni autour du feu. Soudain, il voit quelqu'un qui s'apprête à lui porter un coup. "J'ai levé mon bras pour me protéger, j'ai bien senti quelque chose, mais quand j'ai mis ma main, j'ai vu qu'il y avait du sang. Après je me suis pris de la bombe lacrymogène dans les yeux, j'y voyais plus rien". Quelques minutes passent. Lorsque Nicolas arrive enfin à ouvrir les yeux, une vision d'horreur s'offre à lui. "Fabien était allongé par terre, la trachée ouverte. En sang". Le premier coup a été porté à la gorge. Le deuxième, dans les poumons, "pour l'achever", explique l'Orangeois. Quelqu'un appelle alors les secours. En les attendant, Nicolas essaie d'assurer les gestes de premiers secours. Il tente de bloquer l'hémorragie de la gorge de son cadet, qui montre de grande difficulté pour respirer. "Un des trois agresseurs criait: qui en veut encore? Qui veut s'prendre un coup de couteau?", raconte Nicolas. "Et puis, ils sont partis, laissant là, les deux filles qui étaient avec eux." Les sapeurs pompiers et le SMUR sont restés sur les lieux du drame pendant une heure trente pour porter les soins au blessé. "Ils ne pouvaient pas le déplacer. C'était trop risqué pour sa survie". Nicolas, qui s'est fait poignarder dans l'épaule est lui aussi pris en charge. À cette heure, Fabien est toujours entre la vie et la mort. Le jeune Camarétois se trouve en réanimation à l'hôpital militaire Lavéran, à Marseille. Les médecins ne se prononcent pas sur le pronostic vital. Il a déjà subi plusieurs opérations de la trachée-artère. Les cordes vocales ont été sectionnées, il devra subir encore d'autres interventions. "Pour son poumon perforé c'est moins grave, on peut vivre avec un seul poumon", relativise Nicolas. Qu'il vive, à 20 ans, c'est tout ce que la famille et les amis de Fabien espèrent | |
| | | sarateufaussi Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : 04-paca Profession : MAMAN Zik preférée : ÈCLECTIQUE,VIVE LE SON Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: a la famille de fabien et nicolas!!! Dim 11 Jan 2009, 01:24 | |
| BONSOIR,SALUT, : J'SUI MOI MÊME MAMAN D'UN PETIT FARFADÈ,CROISÈ AVK UN LUTIN(4ans) ET G MOI AUSSI PASSÈ LA SOIRÈE DU NOUVEL AN 2009,A LA TEUF DE FOS/MER,LA FOSSETTE,AVK MON FRANGIN ET JE SUIS TERRIBLEMENT...ENFET JE SUIS TT SIMPLEMENT SANS VOIX DE SAVOIR KIL Y A U CE TERRIBLE ACTE DU COMPORTEMENT,SACHANT KE NOUS NOUS RASSEMBLONS DANS CE GENRE DE SOIRÈ SURTOUT POUR ÈCOUTÈ DE LA MUSIC ET SE LIBÈRÈ DE TTE NOS CONTRARIÈTÈ DU QUOTIDIEN. ALORS KIL Y A DÈJ@ CETTE PUTAIN DE GUERRE SUR TERRE ET TT CES PUTAIN D'HOMMES POLITIK KI NE NOUS AIDE EN RIEN POUR KE L'ON PUISSE AMÈLIORÈ JUSTEMENT CES RASSEMBLEMENT D'ÈTRES HUMAINS. ALORS POUR NOUS AUJOURD'HUI ET POUR NOS ENFANTS DEMAIN CHANGEONS NOTRE COMPORTEMENT. SARATEUFAUSSI!!! | |
| | | psychotrope Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : 63 Profession : voyageur planetaire Zik preférée : hardcore/speedcore/gabber Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Lun 12 Jan 2009, 17:42 | |
| histoire de grogue ou non le debat n'est pas la! moi aussi je me suis deja fait baisser sur la qualiter de prod que j'ai acheter en teuf et j'ai butter personne pour autant! tu le sais en y allant c'est un risque a prendre! a moin que tu ne soit chimiste avec ton petit kit pour tester tout se que tu achete tu peu etre sur de rien avoir de l'avoir consommer et tu le sais donc tant pis pour toi si tu te fait baisser ta qua pas te drogué c'est tout.... | |
| | | Aaroun06 Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : dans ma foret Profession : gryzli mami fucker Zik preférée : quand sa donne grave Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Mar 13 Jan 2009, 07:07 | |
| - psychotrope a écrit:
- histoire de grogue ou non le debat n'est pas la! moi aussi je me suis deja fait baisser sur la qualiter de prod que j'ai acheter en teuf et j'ai butter personne pour autant! tu le sais en y allant c'est un risque a prendre! a moin que tu ne soit chimiste avec ton petit kit pour tester tout se que tu achete tu peu etre sur de rien avoir de l'avoir consommer et tu le sais donc tant pis pour toi si tu te fait baisser ta qua pas te drogué c'est tout....
EXACTEMENT!!! | |
| | | nawakdog83 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : toulon Profession : va savoir...TOUT!! Zik preférée : la zik ki pe te fr monter, kel soi elektro ou jazzy... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Ven 16 Jan 2009, 19:07 | |
| : Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Lun 12 Jan 2009, 18:42
-------------------------------------------------------------------------------- histoire de grogue ou non le debat n'est pas la! moi aussi je me suis deja fait baisser sur la qualiter de prod que j'ai acheter en teuf et j'ai butter personne pour autant! tu le sais en y allant c'est un risque a prendre! a moin que tu ne soit chimiste avec ton petit kit pour tester tout se que tu achete tu peu etre sur de rien avoir de l'avoir consommer et tu le sais donc tant pis pour toi si tu te fait baisser ta qua pas te drogué c'est tout....
tout a fait daccord!!!! de mon coté j'ai voulu aller en catastrof a ce tekos, et pa possible dy arriver... la route était infestée de poulets!!! en plus la galere, plus possible de s'aprocher a moins dune bonne demi heure a pied du site, barrage de tous les cotés... ya deja 2 posage par mois laba, faudrai penser a renouveler les stocks de sites.. en plus étant du var je suis dezertic et system d regulieremen (les plus faciles a trouver, c d bonnes connaissances) et ya d super sites ds la haut var!!! pa besoin d'aller senterrer a fos, c pourri! | |
| | | nawakdog83 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : toulon Profession : va savoir...TOUT!! Zik preférée : la zik ki pe te fr monter, kel soi elektro ou jazzy... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Ven 16 Jan 2009, 19:08 | |
| ha vi c sur ya une grande capacité d'accueuil, mais bon... l'italie nest pas loin!! | |
| | | cocs23 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 640 Age : 35 Localisation : 06 paca Profession : un bo begnet Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Ven 16 Jan 2009, 20:14 | |
| clair ke fos c vraimen moch lol deg pour toi pour l31 surtou kiavé une teyf hp dans lvar o adret | |
| | | ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Ven 16 Jan 2009, 22:06 | |
| | |
| | | Aaroun06 Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : dans ma foret Profession : gryzli mami fucker Zik preférée : quand sa donne grave Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Sam 17 Jan 2009, 10:01 | |
| wé grave on a l'italie a coté et dans le 83 et le 06 dans les hauteurs il y a des super coins! alors que vla la gueule du site de Fos... beurk | |
| | | cossi Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : marseille Profession : coursier Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER Mar 20 Jan 2009, 14:36 | |
| les amis si vs avait des infos teufs sur le var ou aix ya pa de soucis car fos moi ca ma gonfle trop dembroulle avec les flics et trop mal frequenter merci a tous | |
| | | | APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER | |
|