FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Appel à témoin Mar 06 Mai 2008, 15:13 | |
| ! OYE OYE !
je fais appel à vos souvenirs de tekos (risk surement d'etre dur pour certain) Mais une demoiselle d'un vingtaine d'année a disparu lors de ce teknival, elle se prénome Eva, si vous avez des infos, ke vs lui avez parlé .. MP MOI SVP ! EDIT : Autant pour moi, elle était à celui de Crucey!
Dernière édition par FaRFaDeTTe le Mar 06 Mai 2008, 21:11, édité 2 fois | |
|
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Appel à témoin Mar 06 Mai 2008, 16:52 | |
| Préssise lequelles. Celui dans le 28 L'insoumis du cratére L'insoumis de l'aérodrome L'insoumis du col | |
|
g0om Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : lons le saunier (39) Profession : Pouet* Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Appel à témoin Mar 06 Mai 2008, 18:11 | |
| | |
|
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Appel à témoin Jeu 08 Mai 2008, 09:59 | |
| Toujours pas de nouvelles? | |
|
ranxerox Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : bretagne et picardie Profession : musicien/chomeur/etudiant Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Appel à témoin Jeu 08 Mai 2008, 10:11 | |
| ou t'as eu l'info?? on en parle nulle part apparemment.... j'aurais bien fait tourné la tof mais bon,ca parait bizarre vu que personne n'en parle ailleurs.... | |
|
sacrod Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Appel à témoin Jeu 08 Mai 2008, 14:32 | |
| heu elle vennais de ou ?
je voudrais pas vous donner de fausse indiaction mais j'ai vu une jeunette qui, il me semble, lui ressemblais pas mal dans le train paris chartre avec un mec ( sont mec peut etre) et une bande de maseillais, ensuite sur la route seule avec sont mec aussi jeune que elle tout pas bo ^^ les cheveux long frisé il me semble pendant que je fesait du stop chartre - crucey .
plus jamais revu mais j'etait déja pas mal rond a ce moment la c donc a prendre avec des pincette , surtout que les jeun's teufeur il ce ressemble un peut tous ^^ | |
|
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Appel à témoin Jeu 08 Mai 2008, 17:05 | |
| - sacrod a écrit:
- heu elle vennais de ou ?
je voudrais pas vous donner de fausse indiaction mais j'ai vu une jeunette qui, il me semble, lui ressemblais pas mal dans le train paris chartre avec un mec ( sont mec peut etre) et une bande de maseillais, ensuite sur la route seule avec sont mec aussi jeune que elle tout pas bo ^^ les cheveux long frisé il me semble pendant que je fesait du stop chartre - crucey .
plus jamais revu mais j'etait déja pas mal rond a ce moment la c donc a prendre avec des pincette , surtout que les jeun's teufeur il ce ressemble un peut tous ^^ Envoies un mp à Farfadette pour lui expliquer tout ça, ça peut peut être l'aider... | |
|