| Mix by Dj Rabeush: C'est du lourd! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rabeush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Paris Profession : agent secret Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Mix by Dj Rabeush: C'est du lourd! Lun 15 Déc 2008, 21:00 | |
| Voila un p'tit set special exclusivement composé de tracks du label DNA. Alors pour tout les amateurs et ceux qui ne connaissent pas : Bonne écoute !!! Lien: http://www.megaupload.com/?d=4P2ECV1TPlaylist: Intro : Carmina Burana E noid : Stringent Negative A : Guilty by affiliation E noid : Darkened Cemon Victa: DIgital noize E noid: Elastic industrial Darkcontroller: Shot in the dark E noid: Order chaos Phobos: Fell my hell Cemon Victa: 4 elements Negative A: Fucking it up Phobos: Don't trust anyone Negative A: Indestructible soul E noid: I don't give a damn Negative A: Dick sucking animal D extreme: Play it straight Negative A: #### mot banni ####, drugz, coke ( Darkcontroller rmx ) Phobos: Chors of damnation Enjoy !!!!!!! | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mix by Dj Rabeush: C'est du lourd! Lun 15 Déc 2008, 21:50 | |
| Ca m'a l'air bien Dark, Negative & Antisocial. Je télécharge de suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Paris Profession : agent secret Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Mix by Dj Rabeush: C'est du lourd! Lun 15 Déc 2008, 22:08 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Ca m'a l'air bien Dark, Negative & Antisocial. Je télécharge de suite.
un fin connaisseur........ bonne ecoute m'sieu | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mix by Dj Rabeush: C'est du lourd! Lun 15 Déc 2008, 22:32 | |
| Hum merci bien!!
Les 6 premiers je l'ai avait en vinyls..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix by Dj Rabeush: C'est du lourd! Mar 16 Déc 2008, 00:01 | |
| - stacks a écrit:
- Hum merci bien!!
Les 6 premiers je l'ai avait en vinyls..... pkoi les avais? car le E noid est sortis ya un mois! tu t'en ai deja séparé ? ta eu tort car c est une tuerie ! | |
|
| |
Baron-Noir Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Lille Profession : Aucune Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mix by Dj Rabeush: C'est du lourd! Mar 16 Déc 2008, 07:36 | |
| Comment tu vas te faire massacrer par Rabeush la..fallait pas mec..inconscient..tu nous l'a mis en rage.. Jte donne mon avis ce midi Xav | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mix by Dj Rabeush: C'est du lourd! Mar 16 Déc 2008, 09:42 | |
| J'ai écouté en allant aux partiels ce matin. Le fait que l'ipod ne soit pas toléré durant l'épreuve m'a coupé en plein Fucking It Up, mais jusque là c'était bien bandant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix by Dj Rabeush: C'est du lourd! Mar 16 Déc 2008, 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix by Dj Rabeush: C'est du lourd! Mer 17 Déc 2008, 19:40 | |
| J'ai même atteint l'orgasme sur le Choirs Of Damnation pitché comme il faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix by Dj Rabeush: C'est du lourd! Mer 17 Déc 2008, 20:28 | |
| - Krzysztof a écrit:
- J'ai même atteint l'orgasme sur le Choirs Of Damnation pitché comme il faut.
Ce set est un sextoy alors !!!! merci pour ton ecoute | |
|
| |
Nilluje Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Région parisienne Profession : Analyste en bactério Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Mix by Dj Rabeush: C'est du lourd! Mar 30 Déc 2008, 19:51 | |
| Après avoir adoré ton set scream, je me devais d'écouter celui là (avec du retard certes mais bon)... Résultat, écouté pendant que je faisais mes courses: tellement jouissif que j'ai à peine eu envie d'égorger la moitié des gens présents au Leclerc tout concentré que j'étais par la musique... Donc non content d'avoir sauvé la vie des gens présents dans le magasin à ce moment tu m'as en plus fait passer un très bon moment (et les jours de courses c'est rare les bons moment), et en plus la durée est pile poil le temps de faire l'aller retour et de tout ranger... Bref je t'aime rabeush | |
|
| |
MaGiiiiiK Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : privas - 07 Profession : etudiant Zik preférée : Hardcore, hardstyle , minimale Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Mix by Dj Rabeush: C'est du lourd! Mar 30 Déc 2008, 20:44 | |
| Je telecharge et je te dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix by Dj Rabeush: C'est du lourd! Jeu 01 Jan 2009, 13:28 | |
| | |
|
| |
Nilluje Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Région parisienne Profession : Analyste en bactério Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Mix by Dj Rabeush: C'est du lourd! Jeu 01 Jan 2009, 19:04 | |
| | |
|
| |
| Mix by Dj Rabeush: C'est du lourd! | |
|