Spit Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Poitiers Profession : comme ca vient Zik preférée : TouSKiKlaK Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: ch. sites pour soirées dans l'86 Ven 05 Déc 2008, 14:07 | |
| Bonjours à tous, Je n'connaissais pas ce site, mais c'est clair, j'adère ! Mais dans un premier temps, je viens à vous en quête d'aide. Voila, peut-être que certain d'entre vous connaissent l'asso Lézarts-Libres qui organise et participe à des soirées principallement en charente et autour de Bordeaux ( pour ceux qui ne connaissent pas, et pour vous montrer qu'ca rigole pas, dernierement l'asso, avec 2 autres sound system (ORN et PANTAWATT) ont regroupé plus de 1500 personnes en charente le 04 octobre 2008 ). Nous cherchons à organiser une soirée ( pour commencer ! ) dans la région de Poitiers. Le hic, c'est que bien que résidant maintenant à poitiers, je connais mal la région. Je m'adresse donc à vous, dans l'espoir que quelqu'un puisse m'indiquer des lieux pouvant acceuillir un tel évènement electro. gros tekos dans la jungle ou petite soirée conviviale dans un bar, nous sommes ouvert à tout. ( de prèf. soirée légale ) Merci d'avance. Ps: pour les lieux extériezur ou , disons non-officiels, merci de me contacter en privé pour rester discret.
Dernière édition par Spit le Ven 05 Déc 2008, 18:30, édité 1 fois | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ch. sites pour soirées dans l'86 Ven 05 Déc 2008, 14:38 | |
| Merci d'aller te présenter | |
|
freew Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : 86 Area ( Poitiers / Chatellerault) Profession : dj/animateur Zik preférée : Acid - Hardtek - Tek - Tribe - pumping Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: ch. sites pour soirées dans l'86 Ven 05 Déc 2008, 19:25 | |
| j'ai bien peur de devoir te décevoir ........perso je ne connais aucun bar ou boite tres open aux sons technos hors electro dans le 86 ..... surtout à Poitiers ......pour les soirées legales .... | |
|
cosmiktribe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : st etienne Profession : sa depend Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ch. sites pour soirées dans l'86 Ven 05 Déc 2008, 21:14 | |
| j'ai entendu parler de la teuf ODN pentawatt jai vu des reports sur le net ainsi que des videos....chapeau!! le mur tro bien decoré et apparemment du son tres varié! en esperant assister a une de vos prochaine teuf! | |
|
Spit Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Poitiers Profession : comme ca vient Zik preférée : TouSKiKlaK Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: ch. sites pour soirées dans l'86 Sam 06 Déc 2008, 09:33 | |
| ouais y avais du bon son ! super teuf, malgré la saisi ( mais ca s arrange ) voici un lien pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur cette teuf : http://www.electroziq.org/phpBB2/viewtopic.php?t=11071&postdays=0&postorder=asc&highlight=l%E9sards+libre&start=0Sinon beh pour les lieux autour d poitiers, je sais malheureusement qu' apparement c'est pas le fort de la région, c'est pour ca qu on veux venir faire bouger les choses un peu Donc encore une fois si quelqu un connais un etablissement, un champs, un bou d foret ou je n sais quoi qui puisse acceuillir un mur, n'esitez pas !!!
Et dans tous les cas, je vous tiendrais au courant, car je n sais ni quand ni ou, mais cette teuf aura lieu , je vous l garanti . | |
|