crakeurs Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : orléans Profession : résponsable d'atelier Zik preférée : hard tek , deb step Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: de retour pour teufer dans le 45.... Mer 11 Sep 2013, 13:56 | |
| Salut a tous , comme j'ais rencontrer ma femme sur / et grasse a Trip and Teuf , j'me dit que d'autre teufeur de plus ou moins loin de chez moi, ba devrai bien y en avoir qu'elle que un qui on envie de partager leur infos pour aller taper du pied a plusieur !! Ba nous on n'est preneur ! N'importe qu'elle type de SON ! Tant que ca pete a max dans le 45 ou au alentour... J'ais bien quelques info , mais plus il y en n'a , et plus y du choix ! Et ca sa dechire .... Les gens qui veul partager leur infos son les bien venu..... A bientôt devent les caissons ! | |
|
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: de retour pour teufer dans le 45.... Lun 16 Sep 2013, 04:53 | |
| Non mais c'est quoi cet orthographe??? Ton texte est illisible...
Tu ferais bien d'aller te chercher un bescherelle... | |
|
crakeurs Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : orléans Profession : résponsable d'atelier Zik preférée : hard tek , deb step Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: de retour pour teufer dans le 45.... Lun 16 Sep 2013, 08:53 | |
| Afterwork tu ne répond pas du tout a mon annonce !! donc passe ton chemin si ca ne t'intéresse pas ,et de + tes pas concerné ! ici on ces bien qui troll a donf et qui rembarre pour un rien !! ( ces que tu ne doit avoir que ca a foutre ) Le bescherelle j'adore ! ten a d'autre comme celle la ?? désolé on n'est pas tous au point sur l'orthograhe / c'est comme ca !! et ces pas une réson pour faire se que tu fait ...... | |
|
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: de retour pour teufer dans le 45.... Lun 16 Sep 2013, 15:25 | |
| Un minimum c'est trop demandé?? On comprends rien à ton post | |
|
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: de retour pour teufer dans le 45.... Lun 16 Sep 2013, 20:17 | |
| Faut pas abusé non plus hein c'est pas comme ci tous les mots étais écrit en sms on arrive a le lire | |
|
fifolle Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : haute-savoie Profession : sans ex serveuse et gogodanceuse Zik preférée : hard teck speed core jumpstyle tribcore etc ... Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: de retour pour teufer dans le 45.... Lun 16 Sep 2013, 21:43 | |
| et toi Afterwork2004 excuse moi mai désolé (é) alors que c'est (er) à la fin de ta phrase, tu n'est pas au top niveau grammaire , conjugaison etc ... peace | |
|