| LOGICIEL CUBASE 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angerfist78 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : paris Profession : etudiant Zik preférée : Harder Hardest and SPEED Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: LOGICIEL CUBASE 4 Mer 03 Déc 2008, 19:15 | |
| [b] BONJOUR TOUT LE MONDE. VOILA JE SOUHAITERAI ACHETER LE LOGICIEL CUBASE 4 MAIS POUR LES COMPOS HARDCORE JE SAIS PAS SI IL EST BIEN OU PAS ET VU SON PRIX, JE VOUDRAIS PAS ME PLANTER KOI...RENSIGNER-MOI SVP!!!!! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: LOGICIEL CUBASE 4 Mer 03 Déc 2008, 19:16 | |
| Télécharge un trial gratuit avant, test les tous et les VST aussi ça peut aider avant de choisir quoi acheter | |
|
| |
LEONRYANN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 670 Age : 45 Localisation : bretagne/picardie Profession : militaire Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: LOGICIEL CUBASE 4 Mer 03 Déc 2008, 19:27 | |
| cubase et Fruity loops sont se qu il y a de mieux apres les differente version je sais pas se que ça donne | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: LOGICIEL CUBASE 4 Mer 03 Déc 2008, 19:29 | |
| perso je suis sous FL8, O-Relz aussi (sauf que lui il a une TI le salaud!!!) | |
|
| |
florent95 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : cormeilles en parisis Profession : industrial engineer Zik preférée : hardcore / mix à mes heures perdues Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: LOGICIEL CUBASE 4 Mer 03 Déc 2008, 19:56 | |
| - LEONRYANN a écrit:
- cubase et Fruity loops sont se qu il y a de mieux apres les differente version je sais pas se que ça donne
Perso les meilleurs sont Cubase et Live après FL , c'est bien parce que beaucoup plus intuitif et simple d'utilisation. Je pense retrourner sur cubase et live en raison de mon clavier midi and co... j'ai testé FL est je le trouve sympa et moins compliquer que les 2 autres. mais test un trial pr te donner une idée | |
|
| |
angerfist78 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : paris Profession : etudiant Zik preférée : Harder Hardest and SPEED Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: LOGICIEL CUBASE 4 Jeu 04 Déc 2008, 09:01 | |
| Merci tout le monde. Je crois que je telecharger la version d'essai et les Vst et tout. Moi j'ai Fl mai la qualité du son est bof bof. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: LOGICIEL CUBASE 4 Jeu 04 Déc 2008, 09:20 | |
| la qualité du son est bof... bah c'est ton PC ou tes enceintes qui sont pas bonnes alors, parce que c'est pas le logiciel qui fait que le son est bof... | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: LOGICIEL CUBASE 4 Jeu 04 Déc 2008, 11:56 | |
| - Artemis a écrit:
- la qualité du son est bof... bah c'est ton PC ou tes enceintes qui sont pas bonnes alors, parce que c'est pas le logiciel qui fait que le son est bof...
Tout est dit.... Tu peux avoir une tres mauvaise qualité de son en travaillant sur un tres bon sequenceur. Et a l'inverse avoir une bonne qualité via un sequenceur "moins pro" tel que FL. Apres c'est a toi de bien gérer... | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: LOGICIEL CUBASE 4 Jeu 04 Déc 2008, 20:06 | |
| Perso j'ai FL Studio 8 XLL et c'est trop trop bien ! j'adore la magnibilité, la facilité tout en faisant un travil de pro ! Je connais Cubase c'est vrai que c'est un logiciel énorme pour la compo mais je préfère FL ! (c'est juste un avis) | |
|
| |
LEONRYANN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 670 Age : 45 Localisation : bretagne/picardie Profession : militaire Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: LOGICIEL CUBASE 4 Jeu 04 Déc 2008, 22:02 | |
| - Artemis a écrit:
- la qualité du son est bof... bah c'est ton PC ou tes enceintes qui sont pas bonnes alors, parce que c'est pas le logiciel qui fait que le son est bof...
+1 | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: LOGICIEL CUBASE 4 Jeu 04 Déc 2008, 22:08 | |
| - Artemis a écrit:
- perso je suis sous FL8, O-Relz aussi (sauf que lui il a une TI le salaud!!!)
Ouais pas encore totalement operationnel, car j'ai des soucis de latence, mais ma prochaine carte son va arranger tt ca !!! Et apres ca va faire tres tres mal...lol | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
| LOGICIEL CUBASE 4 | |
|