| [Recherche] Logiciel de traitement de son | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: [Recherche] Logiciel de traitement de son Ven 05 Avr 2013, 19:19 | |
| Salut à tous !
Voila, j'enregistre mes mixs sur traktor mais après j'aime bien les égaliser et mettre le gain qui va bien ! Actuellement, je le fais avec Audacity parcequ'il me permet après de les exporter en MP3 320 kbps. Seulement Audacity c'est une grosse daube, il plante et est pas très intuitif. Du coup est ce que vous connaissez de bons logiciels ( payants ou pas ) qui me permettrais de faire ca ? ( Sans pour autant avoir à me mettre sur Reason, ou Cubase )
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Logiciel de traitement de son Ven 05 Avr 2013, 21:18 | |
| Tu mets ton set sur FL studio et tu fous Fruity Limiter sur le master. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Logiciel de traitement de son Sam 06 Avr 2013, 08:03 | |
| - Nathoune a écrit:
- Tu mets ton set sur FL studio et tu fous Fruity Limiter sur le master.
Ouais ok ouais ! T'as raison... Non, il faut compresser avec un compresseur sur FL ! | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| |
| |
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Logiciel de traitement de son Sam 06 Avr 2013, 14:11 | |
| Et sinon une vraie réponse c est envisageable ? ^^ | |
|
| |
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: [Recherche] Logiciel de traitement de son Sam 06 Avr 2013, 17:31 | |
| L'idée de Nathoune n'est pas mauvaise, faut avoir le soft quoi ^^
Sinon, y a Adobe Audition mais c'est overpriced...
Pour ma part, j'ai égalisé quelques mixs sur Audacity et j'ai pas trop eu de soucis. Faut voir après comment est la config de ton PC :-p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Logiciel de traitement de son Dim 07 Avr 2013, 10:12 | |
| - astralangel a écrit:
- L'idée de Nathoune n'est pas mauvaise, faut avoir le soft quoi ^^
Sinon, y a Adobe Audition mais c'est overpriced...
Pour ma part, j'ai égalisé quelques mixs sur Audacity et j'ai pas trop eu de soucis. Faut voir après comment est la config de ton PC :-p Mon pc ne devrait pas avoir trop de problème : Asus sur W7 64bits. Intel core I7 3.2 GHz, 8Gb de RAM et Nvidia GT635 ^^ Bah je sais pas, chez moi il foire un peu et c'est pas nouveau ... Je vais matter un peu plus Adobe Audition .. ! | |
|
| |
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Recherche] Logiciel de traitement de son Dim 07 Avr 2013, 10:29 | |
| Ouai enfin 8GO de ram aujourd'hui ne sert strictement à rien, c'est uniquement un argument de vente de "c'est moi qui ai la plus grosse".
Je rejoins Nathan, compresseur FL | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Recherche] Logiciel de traitement de son Dim 07 Avr 2013, 10:30 | |
| Ouai enfin 8GO de ram aujourd'hui ne sert strictement à rien, c'est uniquement un argument de vente de "c'est moi qui ai la plus grosse".
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Logiciel de traitement de son Dim 07 Avr 2013, 10:30 | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [Recherche] Logiciel de traitement de son Dim 07 Avr 2013, 10:36 | |
| Jolie triple post au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Logiciel de traitement de son Dim 07 Avr 2013, 14:41 | |
| J'avoue ^^
8 Gb de RAM n'a certes, que très peu d'utilité, seulement ca me coutait 25€ pour avoir 8 au lieu de 4 Gb, donc bon .. ^^
| |
|
| |
| [Recherche] Logiciel de traitement de son | |
|