| Jumpstyle to Hardstyle by Nourson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Jumpstyle to Hardstyle by Nourson Mar 01 Mai 2007, 20:08 | |
| Mon 1er mix... Soyez indulgent sur les transition (je veux dire par là qu'il faut me dire ce qui ne va pas, comment je pourrais améliorer et pas simplement me dire que c'est pourri) Niveau vitesse, ca commence à 150 bpm pour terminer à 160. Durée : 66 min Tracklist : 01) Binum - Woops 02) Ydnass & Lobotomy Inc - Lost in love (Lobotomy Inc Remix) 03) Vorwerk - Cambodia 04) DJ furax vs Redshark - Supersaw 05) DJ Sybian VS Dj Tony - This is Hell 06) Donkey Rollers - Motherfuck 07) Wild Motherfuckers - Fuck It Up (Tat & Zat Remix) 08- Builder - Hardbeat Market (the original soundmachine) 09) Tatanka - TGP (Technoboy remix) 10) Speedwave - Zhangar (Builder rmx) 11) Zatox - Mofoclub 12) Zatox - Tanz Elektrik 13) Tuneboy - Dirty (Original Mix) 14) Analogic Disturbance - Wait A Second (Velocity Mix) Lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=07UGZDB5 | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Jumpstyle to Hardstyle by Nourson Mar 01 Mai 2007, 23:01 | |
| Sympa, j'aime bien | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Jumpstyle to Hardstyle by Nourson Mer 02 Mai 2007, 05:27 | |
| humm pas mal mixé tout ça mon tit Nourson | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Jumpstyle to Hardstyle by Nourson Mer 02 Mai 2007, 06:46 | |
| pareil j'aime bien | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Jumpstyle to Hardstyle by Nourson Mer 02 Mai 2007, 10:19 | |
| | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Jumpstyle to Hardstyle by Nourson Mer 02 Mai 2007, 16:24 | |
| hop hop direct sur le popod perso j'adore moi je demande a voir un Nourson vs Arthemyce | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Jumpstyle to Hardstyle by Nourson Mer 02 Mai 2007, 18:22 | |
| A la fete de la zik | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Jumpstyle to Hardstyle by Nourson Mer 02 Mai 2007, 18:24 | |
| Pas de soucis pour moi je lui ferais tater de ma dj console par la même occasion | |
|
| |
Zizivert Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : France Profession : Mecano Avion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Jumpstyle to Hardstyle by Nourson Mer 02 Mai 2007, 18:31 | |
| J'aime bien le debut mais a partir de la musique 8 comment ut ma detruit le cerveau j'en pouvais plus...un tracklist de fouf furieux un mix de qualité une fin de set qui fini sur les chapeaux de roues.
J'attends avec impatience tes autres mix et je t'encourage vivement a continuer...++
PS; ce que j'ai bien aimé c'est qu'on avait l'impression qu'une zik finissait et puis petit a petit tu remettais la melodie et d'un coup les bass...HHHHHHAAAAAAA...sur les transactions je dirais qu'a l'ouï comme ça j'en ai entendu une qui m'a pas trop trop branché (dans les premiere transac', la une ou la deux je sais plus) mais dans l'ensemble c'est ultra positif... | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Jumpstyle to Hardstyle by Nourson Mer 02 Mai 2007, 18:40 | |
| heuuu laisser moi des platine vinyl de libre les nenfant moi zaussi veu mixer.... | |
|
| |
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: Jumpstyle to Hardstyle by Nourson Mer 02 Mai 2007, 18:45 | |
| - Zizivert a écrit:
- J'aime bien le debut mais a partir de la musique 8 comment ut ma detruit le cerveau j'en pouvais plus...un tracklist de fouf furieux un mix de qualité une fin de set qui fini sur les chapeaux de roues.
J'attends avec impatience tes autres mix et je t'encourage vivement a continuer...++
PS; ce que j'ai bien aimé c'est qu'on avait l'impression qu'une zik finissait et puis petit a petit tu remettais la melodie et d'un coup les bass...HHHHHHAAAAAAA...sur les transactions je dirais qu'a l'ouï comme ça j'en ai entendu une qui m'a pas trop trop branché (dans les premiere transac', la une ou la deux je sais plus) mais dans l'ensemble c'est ultra positif... Merci ca fait plaisir. C'est vrai que sur la fin j'ai bourriné le pitch... Enfin c'est fait pour ca le hardstyle italien | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Jumpstyle to Hardstyle by Nourson Mer 02 Mai 2007, 19:33 | |
| transition, pas transaction transaction c'est à la bourse ou à la banque avec de l'argent | |
|
| |
jumpeur51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 402 Age : 38 Localisation : Reims Profession : Licence génie énergétique Zik preférée : Jump HS HC bionic Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Jumpstyle to Hardstyle by Nourson Dim 06 Mai 2007, 20:39 | |
| yeeeeaaahh nounours c'est good it ca je te l'avais deja dit sur MSN mais la c'est offciel lol Continu tu est dans la bonne voi tchooooooo | |
|
| |
| Jumpstyle to Hardstyle by Nourson | |
|