| Veux du jumpstyle svp ! | |
|
+6matt Mouss marjo51 BiLL Arty Alexis49 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Veux du jumpstyle svp ! Mer 19 Déc 2007, 21:44 | |
| Je voulais demander si quelqu'un pouvais me faire une playlist de jumpstyle avec du nouveau ou des musiques qui marche toujours autant, du style de Major Bryce - In your face que je kiff trop trop trop...Merci d'avance ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Veux du jumpstyle svp ! Mer 19 Déc 2007, 22:07 | |
| Jeckyll & Hyde - Frozen Flame Greg C - Get Off Ruthless & GJ Warez - Movimento Dj Tony - Krekwakwou chocolate - Da Club D.Sonar & Juliane DJ - Y.R.M.L Mc Villains Intercut Tricky Nation - Tricky Space Frog – Follow Me (B-front edit) Dj Mystery - Punani Gang Bang Theory - Stop Me If I Go Too Far Max Walder - La Centrifiguese Kamikaze ft Mr. Eyez - I'm a MF Jackstar Dark-E - Holographic DJ Ruthless - Gold Records Bootleg van Lethal MG !! Q-ic & Lethal MG - Unknown Machine DJ Ruthless & GJ Warez - What's Wrong Lethal MG - Everyday / Smoke Weed Mark With A K - Shake that Ass Mark V & Poogie Bear - Funkier (DP & Gave remix) Mark V & Poogie Bear - Get Into it Rudy Sunders - Pump Up My Pussy GJ Warez - Popcorn DJ Fred & Arnold T - Delerium 2002 DJ Coone - The Return (DJ Ruthless remix) The Game - Crash Test (Bjorn Smith & T-Nikko Remix) DJ Ruthless - Technical Difficulties Ronald-V - Ron's Beat David Guetta - Love Is Gone (Versial Remix) Chicago Zone - In Da House Photonic - Outland Coone & Ghost - Pitch up Lethal MG & DJ Ghost & Manu Kenton - Indian Tonic (Manu Kenton Remix) The Playboyz - Ghost Story DJ Ruthless & GJ Warez - Movimento The Artist also Known As - Eating Donuts Da Tekno Warriors - Pump up Da Bass Vorwerk - Nightmares (Noise Provider Remix) Binum - Chapter 1 (Greg C Remix)
qui font partie de la playlist de Ruthless
à rajouter :
Vorwerk - Vietnam Cafe del Mare - Energy 52 (Binum remix) (excellent celui-là !!!) Mason - Exceeder (Coone remix) Sybian VS DJ Tony - This is Hell Glowiej - What Ever (Big Orgus remix) | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Veux du jumpstyle svp ! Mer 19 Déc 2007, 22:34 | |
| Bah t'as plus qu'a nous mixer ça Arty ! | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Veux du jumpstyle svp ! Mer 19 Déc 2007, 22:37 | |
| Yesss ! Merci arthemyce c'est cool...Si vous en avez encore d'autres n'hésitez pas... | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Veux du jumpstyle svp ! Mer 19 Déc 2007, 22:41 | |
| Dj Coone - Words from the gang (d-block & s-te-fan rmx) The dreamteam thunderball (serano_remix) Party Crasher - The Jumper (Mark with a k Remix) Slider - hard sound Ronald V - Mad turntable Jumpkiller - Wonderfull dancing Chicago jaxx - dirty bitch (felix project remix) E Max, DP & The Playboyz - Gangsta Shit Furious trax -Burn the babyz Dj ADK feat Linda - You Came (Vorwerk Rmx) Steve Dexter Trax - Da Bad Guy (Point Your Finger Mix) Dinamik - Bap (Original Mix) Binum - Infinity Chicago Zone - Private Projection Dj Coone - Bounce On Ya Sneakerz Devano - Honk DJ Greg C & Q-Ic - All Night & You Dinamik - Vodkapillz Tek Soldiers - Wild Style Major Bryce & Eddy Kin - Spider Jump Killer - Remember Dj Ruthless & Vorwerk - I Feel Like Dancing (Grec C Remix) Dj gio - horror The Nasty Trio - Hype My Dick
Hum bon j'vais m'arrêter là si tu les veux fais signe !!
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 22:49, édité 2 fois | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Veux du jumpstyle svp ! Mer 19 Déc 2007, 22:48 | |
| Moi jveux bien tt ca ds un repertoire sur Tribalweb | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Veux du jumpstyle svp ! Jeu 20 Déc 2007, 08:05 | |
| Beh moi j'en ai pas mal de zik la donc à l'occas je vous ferais un piti mix de tous ca (ou en partie ! lol) ! Disons entre Noel et le 1er de l'An pour faire patienter tout le monde entres les fêtes . . . MDR | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Veux du jumpstyle svp ! Jeu 20 Déc 2007, 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux du jumpstyle svp ! Jeu 20 Déc 2007, 15:40 | |
| Merciii Marjo aussi pour les sik c'est cool...En se moment je ne sais pas pourquoi mais c'est jumpstyle a fond ! | |
|
| |
Styke-J Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : 57 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Veux du jumpstyle svp ! Mar 25 Déc 2007, 13:48 | |
| - Alexis49 a écrit:
- Merciii Marjo aussi pour les sik c'est cool...En se moment je ne sais pas pourquoi mais c'est jumpstyle a fond !
Salut ami d'jumpeur voila mon set enfin j'ai ajouté quelque mix dans un autre set pis j'ai compilé tout sa il dure 1 h 40 vers la tu sais d'jumper ? moi oui tu vera que sur le set on peu d'jumper facile :p ps: j'espere qu'il vou plaira y'a du effiel 65 et du dht version d'jump du bon son en gros et pour la suite c'est un autre set que j'ai mi sur le track styke-j c'est moi donc au début on entend styke-j aller jumping is not a crime sisi :p voila le lien et bon dl : ps: j'ai aussi mon site de d'jumpstyle enfin un endroit ou y'a que des traclist je le met quand même de plus ce n'est pas un forum donc on peu pas trop dire que c'est de la pub c'est juste une page ou y'a des sik de d'jump :p ps: [url] http://zonew21205330.free.fr/secrets/vip/rien/index.html [/url] ==> contenu du site and musiques de d'jump ^_^ voila et joyeuse fete les ami(e)s
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008, 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Styke-J Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : 57 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Veux du jumpstyle svp ! Mar 25 Déc 2007, 22:24 | |
| alors vous en pensez quoi ? du set ??? | |
|
| |
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Veux du jumpstyle svp ! Mar 25 Déc 2007, 22:36 | |
| Moi je l'ai téléchargé. Des bonnes tracks, c'est bien mixé puis y'a des vraiments bon passages Merki | |
|
| |
Styke-J Nouveau
| Sujet: Re: Veux du jumpstyle svp ! Mer 26 Déc 2007, 17:19 | |
| derien :p
ps: ta vu y'a effiel 65 dessu et dht lisen your heart :p | |
|
| |
D-vise Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : france >>douai/paris Profession : agent sncf Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Veux du jumpstyle svp ! Mar 01 Jan 2008, 00:39 | |
| slt toi, je suis adepte de jump/french tek g mis un mix ds la section musique dj sous la session therapy phase 2 c des pistes recentes, di moi ce que tu en penses via un message.si tu veux je te sortirai d'autre compil si ca te dit.cordialement | |
|
| |
D-vise Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : france >>douai/paris Profession : agent sncf Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Veux du jumpstyle svp ! Mar 01 Jan 2008, 00:46 | |
| slt toi, je suis adepte de jump/french tek g mis un mix ds la section musique dj sous la session therapy phase 2 c des pistes recentes, di moi ce que tu en penses via un message.si tu veux je te sortirai d'autre compil si ca te dit.cordialement | |
|
| |
Styke-J Nouveau
| Sujet: Re: Veux du jumpstyle svp ! Ven 25 Jan 2008, 22:37 | |
| - D-vise a écrit:
- slt toi, je suis adepte de jump/french tek g mis un mix ds la section musique dj sous la session therapy phase 2 c des pistes recentes, di moi ce que tu en penses via un message.si tu veux je te sortirai d'autre compil si ca te dit.cordialement
ok merci je te dit sa apres écoute ps: désolé je n'avais plus le pc c'est pour sa que j'ai etais là te repondre je t'ai rep sur ton topic | |
|
| |
jujudenormandie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : Normandie > Saint-Fromond (50) - Bretagne > Quévert (22) Profession : Technicien Apple Zik preférée : HardStyle Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Veux du jumpstyle svp ! Lun 21 Avr 2008, 18:13 | |
| Un peut d'exercice pour se maintenir en forme avec c'est tutoriaux de Jump :
| |
|
| |
| Veux du jumpstyle svp ! | |
|