Skor Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Paris Profession : H4rD Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Da Tweekaz - Angeli Domini (All Versions Skor RMX) Sam 08 Nov 2008, 19:04 | |
| Bonsoir Oyé Oyé à toutes et à tous, vraiment sympa ce forum francophone je connaissais pas ! Je viens de terminer à l'instant un ptit remix de plusieurs versions de Da Tweekaz - Angeli Domini. Très difficile voir impossible de trouver la track complète de chaque version qu'il a fait. J'ai donc supprimé toutes les voix aggaçantes du genre " Yeaahh DI.FM " , " HARD.Fm yeahhh liveee flexxx " tirés de plusieurs live de bonne qualité. Le tout, en mélangeant le meilleur des versions Angeli Domini pour en faire qu'une seule track http://rapidshare.com/files/161889928/Da_Tweekaz_-_Angeli_Domini__All_Versions_Skor_Edit_.mp3.htmlJ'voudrai votre avis en espérant que cette edit vous plaira bonne écoute Skor | |
|
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Angeli Domini (All Versions Skor RMX) Sam 08 Nov 2008, 20:57 | |
| J'ai écouté, et étant plutôt fan de la track, je dois dire que j'ai bien apprécié . Le tout s'écoute très bien, bon travail, bravo . | |
|
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Da Tweekaz - Angeli Domini (All Versions Skor RMX) Dim 09 Nov 2008, 00:02 | |
| Pareil que haCka ! J'adore bravo | |
|