Tatanka vs Da Tweekaz - African Drumtool (Neoz Remake Inspired By Da Tweekaz Mashup)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Tatanka vs Da Tweekaz - African Drumtool (Neoz Remake Inspired By Da Tweekaz Mashup) Sam 14 Mar 2015, 08:55
Date de sortie: 14-03-2014 Format : MP3 Bitrate : 320kbps Taille : 14,34Mo Durée : 5:59Min
Tracklist:
Tatanka vs Da Tweekaz - African Drumtool (Neoz Remake Inspired By Da Tweekaz Mashup)
Comme je ne savais pas s'il allait le sortir un jour, j'ai decider de le créer Bonne écoute et bon téléchargement
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Tatanka vs Da Tweekaz - African Drumtool (Neoz Remake Inspired By Da Tweekaz Mashup) Sam 14 Mar 2015, 13:34
ENORME !!! En plus il y a genre 2 mois je me disais qu'un mashup entre ces deux musiques serait franchement sympa ! Direct dans mon iTunes ! Joli boulot l'ami !
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Tatanka vs Da Tweekaz - African Drumtool (Neoz Remake Inspired By Da Tweekaz Mashup) Sam 14 Mar 2015, 15:39
Longest track name ever ^^
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Tatanka vs Da Tweekaz - African Drumtool (Neoz Remake Inspired By Da Tweekaz Mashup) Dim 15 Mar 2015, 11:31
John-Magnum a écrit:
ENORME !!! En plus il y a genre 2 mois je me disais qu'un mashup entre ces deux musiques serait franchement sympa ! Direct dans mon iTunes ! Joli boulot l'ami !
Merci
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Tatanka vs Da Tweekaz - African Drumtool (Neoz Remake Inspired By Da Tweekaz Mashup) Dim 15 Mar 2015, 11:31
Mastard a écrit:
Longest track name ever ^^
C'est un peu près ça :p
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Tatanka vs Da Tweekaz - African Drumtool (Neoz Remake Inspired By Da Tweekaz Mashup) Dim 15 Mar 2015, 11:32
Basé de ce mashup sur cette video donc je n'ai pas vraiment de mérite :p
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Tatanka vs Da Tweekaz - African Drumtool (Neoz Remake Inspired By Da Tweekaz Mashup) Lun 23 Mar 2015, 09:22
Postée sur 1gabba dis donc ! Ca va te faire une bonne pub !
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Tatanka vs Da Tweekaz - African Drumtool (Neoz Remake Inspired By Da Tweekaz Mashup) Lun 23 Mar 2015, 10:25
John-Magnum a écrit:
Postée sur 1gabba dis donc ! Ca va te faire une bonne pub !
Oui j'ai vu ça hier :p J'espère, on verra hein :p
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Tatanka vs Da Tweekaz - African Drumtool (Neoz Remake Inspired By Da Tweekaz Mashup) Lun 23 Mar 2015, 15:31
Beau boulot mister
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Tatanka vs Da Tweekaz - African Drumtool (Neoz Remake Inspired By Da Tweekaz Mashup) Lun 23 Mar 2015, 17:25
Dj.Stunter a écrit:
Beau boulot mister
Merci